Et oui allaitemnt et césarienne, c'est possible.
Pour ma part césarienne, au retour de la salle de réveil, mes loulous attendait bien sagement dans la couveuse avec leur papa, la puer les a habillé devant moi et hop direct au sein..... un vrai bonheur !
Demande une mise au sein rapide, si ton état le permet.
Et oui, moi aussi ils m'ont proposé de les mettre en nurserie les premières nuits.... non non non, je voulais avoir mes trésors prêts de moi.
La première nuit forcément tu bip les auxiliares dès que ça pleure puisque tu ne peux pas te lever (sonde + perf) et après ça dépend de comment tu te remets. Pour ma part je marchais + ou - vaillement dès le lendemain et réussit à faire les bains le 3ème jour, mais c'est vrai que pour se lever du lit et les prendre, c'est quand même mieux de demander de l'aide pendant 2-3 jours
Pour les caler.... ça il faudra voir avec leur bons vouloirs
et oui c'est quand même eux qui décident quand ils ont faim ou non ! S'ils se calent en même temps l'allaitement silmutané pourra te faire gagner du temps, tu auras même les mains de libre pour lire à livre à ta puce par ex...
Alors oui allaiter 2 bébés prend du temps mais quel bonheur et quelle fierté. Si tu te renseignes bien, que tu sais à quoi t'attendre, que tu y va sereinement, pas de raison que ça marche pas.
Il faut mieux essayer "pour voir" même peu de temps et arreter si ça ne te convient pas (fatigue ou organisation avec ta puce...) que de regretter de ne pas avoir essayer.
Pour ma part j'ai allaité les 2 jusqu'à 1 an... et c'est eux qui on dit stop !