CamRom
|
|
« Répondre #420 le: 22 Juin 2014 à 20:10:03 » |
|
Merci pour cette journée!!! les filles sont ravies et moi aussi (elles n'ont même pas dormi dans la voiture...!elles n'ont fait que parler de leurs nouveaux copains!lol)
le temps s'y est vraiment prêté, dommage qu'on ne soit pas venu pour manger, si j'avais su qu'elles feraient qd meme la greve de la sieste...! A une prochaine fois! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #421 le: 22 Juin 2014 à 20:24:02 » |
|
Très bonne journée pour nous aussi, vraiment contente de ces nouvelles rencontres et de revoir des têtes connues. Le 41 en force! A refaire sans aucun doute. Merci a tous d être venus.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #422 le: 22 Juin 2014 à 20:44:52 » |
|
Super journée en compagnie de personnes super sympathiques! Cadre vraiment agréable (on y retournera!). Bon, les enfants ayant zappé la sieste, Clément était d'une humeur massacrante en rentrant (il a commencé à piquer du nez en arrivant à Suèvre... pas de chance...), mais on a quand même réussi à lui donner son bain, à le faire manger, et au lit. Ils sont tombés comme des masses, en nous reparlant cependant de tous les enfants avec qui ils ont joué ou dont ils ont fait la connaissance, et pour Clément de la petite fille qui lui a donné la main dans le chateau et des bébés qui sont arrivés à notre départ... Au plaisir de recommencer!
Bonne soirée et merci encore aux organisateurs!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
EllynAnge
|
|
« Répondre #423 le: 22 Juin 2014 à 20:58:47 » |
|
Superbe journée!! Eloane à peine posée dans son siège auto s'est endormie pour le trajet et Joris s'est réveillé en voiture à peine 1km avant la maison... et tous les 2 grands bavards ce soir... je pense qu'ils reparlaient de leur journée dans leur langage à refaire!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #424 le: 22 Juin 2014 à 21:42:01 » |
|
Merci pour cette journée!!! les filles sont ravies et moi aussi (elles n'ont même pas dormi dans la voiture...!elles n'ont fait que parler de leurs nouveaux copains!lol)
CamRom, si un jour tu veux faire un tour dans notre ville commune, fais-moi signe...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #425 le: 22 Juin 2014 à 22:00:36 » |
|
CamRom ... Faire confiance à ses enfants s'octroyer des sorties c'est jour de fête ils adorent ça et savent savoir être sages en retour quand on leur explique Retour nickel ils ont dormi très bonne journée pour nous 3 et de belles bouilles on a admiré ainsi que de petits bidous naissant Voila dragonne tu as fait ton premier bb causette aujourd'hui made IN Blois Bonnes vacances à tous
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #426 le: 22 Juin 2014 à 22:52:18 » |
|
CamRom ... Faire confiance à ses enfants s'octroyer des sorties c'est jour de fête ils adorent ça et savent savoir être sages en retour quand on leur explique ça m'arrive régulièrement en ce moment de m'accorder ce genre de moments mais justement on est déjà rentré à 22h vendredi soir (elles ne se sont pas endormies avant 23h) et hier aprem la sieste à sauté car j'ai dû aller voir le médecin de garde en urgence pour moi à 14h je les ai donc jetées chez mes parents (chez qui elles ne veulent jamais dormir) donc comme elles sont fatiguées et que je craignais des réflexions de leur père à ce sujet j'ai préférée être prudente cette fois mais j'aurais pas dû!lol (quoique elles sont qd meme restée au calme elles auraient surement été encore plus fatiguées si on y avait passé toute la journée!lol) en tout cas mercie encore!Merci pour cette journée!!! les filles sont ravies et moi aussi (elles n'ont même pas dormi dans la voiture...!elles n'ont fait que parler de leurs nouveaux copains!lol)
CamRom, si un jour tu veux faire un tour dans notre ville commune, fais-moi signe... ok avec plaisir! quand tu veux! on a pas eu trop le temps de papoter aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #427 le: 22 Juin 2014 à 22:53:43 » |
|
Je vois que la journée a été une réussite, tant mieux! Ici, trop de fatigue pour tout le monde, surtout pour moi... 3 semaines et demi pour les jumelles, c'est quand même pas vieux et je n'ai pas encore récupéré. Et nos nuits (enfin les miennes, puisque j'allaite) sont encore bien hachées, sans parler des terreurs nocturnes du fiston et les mauvais rêves de la "grande". Bref, on a encore besoin de temps pour se trouver un rythme avant de "sortir" tous les 6. Ce n'est que partie remise!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #428 le: 23 Juin 2014 à 09:23:55 » |
|
Je vois que la journée a été une réussite, tant mieux! Ici, trop de fatigue pour tout le monde, surtout pour moi... 3 semaines et demi pour les jumelles, c'est quand même pas vieux et je n'ai pas encore récupéré. Et nos nuits (enfin les miennes, puisque j'allaite) sont encore bien hachées, sans parler des terreurs nocturnes du fiston et les mauvais rêves de la "grande". Bref, on a encore besoin de temps pour se trouver un rythme avant de "sortir" tous les 6. Ce n'est que partie remise!
On comprend tout à fait ton absence! Il faut penser à vous reposer... Concernant les terreurs nocturnes de ton loulou, as-tu essayé l'homéopathie? Cela a bien fonctionné sur Thomas... Si tu veux savoir ce qui lui avait été prescrit, je peux te le dire par MP... Repose-toi bien et tiens-moi au courant si tu veux que je passe... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #429 le: 23 Juin 2014 à 09:26:48 » |
|
CamRom, si un jour tu veux faire un tour dans notre ville commune, fais-moi signe...
ok avec plaisir! quand tu veux! on a pas eu trop le temps de papoter aujourd'hui! [/quote] On se tient au courant! Je suis assez souvent sur place en ce moment... et je ne vais pas bcp bouger cet été; j'espère au moins pouvoir retourner au Parc des Mées (pas d'accident hier, donc je croise les doigts...) avec les loulous même si papa travaille... Sinon, une simple sortir au parc de la Corbillière, ou pour aller voir les animaux, ou pour un goûter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #430 le: 23 Juin 2014 à 14:01:19 » |
|
Un petit coucou Bon pique nique a toutes ce dimanche!! Pour moi J-1. Je rentre a 17:30 a l'hopital. Et lundi la plus belle aventure de notre vie commence. Nous sommes pressés mon mari et moi de découvrir nos trésors !!! Une petite appréhension pour l'apres césarienne (agrafes, douleurs...) mais l'acte en lui même ne me fait pas vraiment peur. Le plus dérangeant c'est de ne pas pouvoir a priori être apte de suis a me lever pour m'occuper des petites! Mais super papa sera là pour les câliner et s’occuper d'elles!! Bise et bon dimanche. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Bonne rencontre avec tes puces! Oui, c'est frustrant de ne pas pouvoir les gérer à 100% avec la césarienne, mais si ton mari est là pour s'occuper d'elles, c'est génial! Tiens-nous au courant! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #431 le: 23 Juin 2014 à 21:41:11 » |
|
Un petit coucou Bon pique nique a toutes ce dimanche!! Pour moi J-1. Je rentre a 17:30 a l'hopital. Et lundi la plus belle aventure de notre vie commence. Nous sommes pressés mon mari et moi de découvrir nos trésors !!! Une petite appréhension pour l'apres césarienne (agrafes, douleurs...) mais l'acte en lui même ne me fait pas vraiment peur. Le plus dérangeant c'est de ne pas pouvoir a priori être apte de suis a me lever pour m'occuper des petites! Mais super papa sera là pour les câliner et s’occuper d'elles!! Bise et bon dimanche. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Bonne rencontre Misskta. J'ai été césarisée. La cicatrisation si tu es en bonne santé se passe très vite et très bien. Pour moi les agrafes sont tombées toutes seules. N'hésites pas à demander aux auxiliaires un coup de main pour qu'elles te mettent les bb dans les bras. A très bientot
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
EllynAnge
|
|
« Répondre #432 le: 01 Juillet 2014 à 21:57:02 » |
|
vendredi c'est une première pour mes lutins, fête de fin d'année à la halte garderie ils font ça là pour avoir un maximum des enfants même si ça ne ferme que fin juillet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #433 le: 01 Juillet 2014 à 22:01:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
misskta
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #434 le: 14 Juillet 2014 à 18:49:16 » |
|
Un petit coucou Emma et Margot sont nées le 23 juin par césarienne a 6:34 et 6:35. La césarienne était programmée le lundi fin de matinée mais j'ai perdu les eaux et me suis misé en travail a l'hôpital la veille!! Ahahahaah mes filles étaient sûrement pressées d'arriver !!! Tout s'est bien passé, juste petit problème a l'utérus pendant l'accouchement qui m'a valu deux poches de fer! Je n'ai pas u. Très bon souvenir de mon premier jour et demi puisque mes filles sont parties en neonat direct... Je les ai vu que le mardi aprèm alors que j'avais accouche le lundi matin. Mais je ne pouvais pas me lever... Margot est née a 2,740 et Emma 1,950. Margot était en pleine forme mais Emma a eu plus de mal niveau respiration et alimentation. Elle a du rester deux semaines a la neonat et nous avons choisi de laisser Margot aussi pour ne pas les séparer ! Elles sont rentrées le 7 a la maison. Emma s'est très bien adaptee. Margot aussi, elle nous fait des crises ou elle est hyper énervée entre 22:30 et 2:00. Très difficile de la calmer, elle crie, elle pleure, se tortille.... On ne sait pas vraiment ce qu'elle a ... Le fête du temps elle ne le fait pas.... Elle se tortille un peu aussi la journée j'ai remarqué qu'elle était constipe. Une autre maman de juju m'a dit que deux fois dans la journée je pouvais mettre moitie d'hepar dans le bib.... Donc je l'ai fait aujourd'hui je vais voir si d'ici un ou deux jours ç´et mieux.... J'ai pris contacté avec la pmi le 9 et personne ne m'a rappelé.... J'ai Rdv pédiatre pour le 1er mois le 23.... Je verrai....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|