19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:54:02
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est du 41 ?  (Lu 49948 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #150 le: 17 Septembre 2011 à 17:30:30 »

isa, je n'ai plus d'AD .l'an prochain seulement !
Sinon moi je ne suis pas trop dispo avant fin septembre...........mais je veux bien essayer de diffuser, tu m'envoies ?

Eole ça approche ! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #151 le: 19 Septembre 2011 à 22:55:18 »

Comment ça plus d'AD ? Tu as des anciens adhérents dans tes relations, tu connais d'autres parents de multiples (ce sera ouvert à tous parents de multiples, les conditions ne seront pas les mêmes)
Je vais essayer de te faire une affiche.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #152 le: 20 Septembre 2011 à 11:43:48 »

isa, je n'ai plus d'AD .l'an prochain seulement !
Sinon moi je ne suis pas trop dispo avant fin septembre...........mais je veux bien essayer de diffuser, tu m'envoies ?

Eole ça approche ! 

des nouvelles d'EOLE : suite à sa visite de jeudi elle est hospitalisée pour cholestase gravidique mais son foie n'est pas touché ET les petits vont bien ; la voilà donc rassurée sur ces 2 points Souriant Souriant Souriant elle reste à l'hopital au moins la semaine pour suivre un traitement elle va bien mais tourne en rond dans sa chambre d'hopital  Triste Triste Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #153 le: 20 Septembre 2011 à 15:50:49 »

Merci Clafouti. Je viens de l'avoir au tél. Je confirme, ça va.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #154 le: 25 Septembre 2011 à 08:32:23 »

Oups, je n'ai pas pensé à aller voir sur le fil du 41... Je copie le message posté sur le fil du 45.

Bonsoir à toutes.

Avant tout, merci pour vos messages dont j'ai été informée durant ma semaine à l’hôpital. Je viens de sortir de ce lieu rassurant mais quelque peu déprimant… Ils ont décidé de me « libérer » vendredi soir, mais je suis hospitalisée à domicile (venue d’une sage-femme 3 fois par semaine et d’une infirmière une fois par semaine) avec interdiction de prendre le volant et un conseil : repos ! La batterie d’analyses qui a été faite ce matin était bonne, d’où la décision de me laisser sortir, avec toutefois la possibilité de me retrouver hospitalisée une nouvelle fois si jamais les taux d’acides biliaires venaient à repartir à la hausse. Mes démangeaisons ont cessé ! C’est un vrai bonheur ! Semaine passionnante, mais personnel hospitalier très sympathique et à l’écoute. Mes seules balades furent des tours du 1er étage de l’hôpital : certaines futures mamans hospitalisées elles aussi ont dû me prendre pour une folle !

Je me sens bien mais fatiguée ; j’espère me reposer à la maison ! Les bébés sont en pleine forme eux aussi et ne cessent de gigoter : les capteurs des monitorings ne semblaient pas à leur goût !

Sinon, mon ventre me pèse de plus en plus (j'ai tout pris là...). Je ne sais plus comment me coucher la nuit, j'ai un mal de dos énorme, une sciatique qui ne passe pas, des douleurs ligamentaires... le tout associé à la choletase et à une légère infection urinaire... Je suis une vraie loque humaine, et je me déplace à une vitesse telle qu'un escargot pourrait me doubler! Tout va bien, quoi! Mais je veux absolument essayer de tenir encore quelques semaines, si cela est possible... A suivre!

Amitiés
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #155 le: 25 Septembre 2011 à 08:36:01 »

Au fait, signature définitive (par procuration... je n'ai plus le droit de voyager en voiture sur plus de quelques kilomètres) le 7 octobre au soir, et déménagement les 8 et 9. Mon ami va devoir tout gérer tout seul... Je m'en veux un peu, mais je ne puis faire autrement! Je préfère me raisonner, si les petits peuvent rester au chaud encore quelques semaines! Je ne rejoindrai la nouvelle maison qu'avec les bébés, à la sortie de la maternité. J'espère que tout sera bien à sa place, mais je peux faire confiance au papa!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #156 le: 25 Septembre 2011 à 18:06:54 »

Sinon, mon ventre me pèse de plus en plus (j'ai tout pris là...). Je ne sais plus comment me coucher la nuit ...
C'est assez difficile en effet de trouver la bonne position. As-tu un coussin d'allaitement ? Même si tu ne souhaites pas allaiter, il te sera utile pour caler les bb. Il y a des positions qui te permettent de faire reposer ton ventre sans que tu sois en appui dessus et ça se porte sur la hanche, la jambe et éviter que ton dos soit en torsion.
Est-ce que la SF qui te fait la surveillance/monitoring te fait également la prépa ? Important pour la respiration, sophro et voir avec elle les positions qui te permettraient de te soulager. Huguette connait une osthéo (je crois qu'elle se déplace), à voir pour soulager également ta sciatique.

Ne t'en veux pas pour le déménagement. Le plus important sont les BB en effet. Prenez ça "fun" : Il ne le fera pas seul mais avec des amis. Qu'ils prennent des photos pour immortaliser "l'évènement", idem pour toi en train de les soutenir de loin "mentalement" (tshirt fun, "cocktail" et doigts de pied en éventail, Banderoles/drapeaux...) ... Il faut prendre le bon côté des choses et opter pour la méthode Coué.
Et si les choses ne sont pas à leurs places ... et bien papa devra rebouger les meubles ... Et il se dira "tant que je n'ai pas à me lever la nuit pour une envie de fraise, tout va bien..." 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #157 le: 06 Octobre 2011 à 00:30:43 »

En fait j'ai créé un fil avec le lien vers le calendrier mais puisque cette sortie concerne le 41 je vous remets l'information pour ceux qui souhaitent participer et qui n'ont pas le temps de surfer sur le forum

L'Association Jumeaux et Plus45

Organise une rencontre

le dimanche 16 OCTOBRE 2011
de 14h à 17h00


au Parc de jeux couvert pour enfants (0-12 ans)
SWEETY'S PARK
à VINEUIL
(près de Blois-41)

Cette rencontre est ouverte aux parents de multiples des départements du Cher, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, Sarthe etc ..., adhérents ou non à une association départementale Jumeaux et Plus.
Inscription préalable obligatoire. Le bulletin est disponible ici
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #158 le: 07 Octobre 2011 à 19:19:52 »

Bonsoir.

Cette sortie est sans doute bien sympathique, mais je pense attendre l'an prochain pour y prendre part... Je pense essayer de passer sur le forum du 41 plus souvent. Ma mère et mon ami viennent en effet de signer pour la maison que nous achetons à Mer, et le déménagement aura lieu - sans moi - ce week-end. Bien sûr, je ne m'installerai là-bas qu'après l'arrivée des bébés, donc j'espère pas avant novembre, mais après je me déclarerai vraiment du 41!

J'espère que la sortie se passera bien. Y a-t-il beaucoup d'inscrits?

Amitiés
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #159 le: 08 Octobre 2011 à 01:56:27 »

Ca commence à tomber. Tout doucement.
Les enfants (grands) apprécient ces lieux de loisirs. Etant donné que nous n'avons aucun lieu de rencontre dans le Loir-et-Cher, ce sera la meilleure solution pour organiser des rencontres dans l'avenir.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #160 le: 08 Octobre 2011 à 07:17:57 »

le 18 n'aurait pas eu sa bourse le même jour, je serais venue avec ma famille
 Bisou
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #161 le: 11 Octobre 2011 à 15:18:34 »

Je n'en doute pas Val, et c'est avec plaisir que nous vous aurions accueillis. Finalement on y prend goût à ces rencontres inter-départements.
Nous avons commencé à recevoir quelques inscriptions. Par contre, personne de ton AD.
Pour les mamans qui ne sont pas sur le point d'accoucher ou qui ont déjà accouché, qui ont le droit de se déplacer, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour une après-midi sympa.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #162 le: 11 Octobre 2011 à 15:53:57 »


Nous avons commencé à recevoir quelques inscriptions. Par contre, personne de ton AD.

surement à cause de la bourse
on a 15 familles qui viennent vendre à la bourse
un record !!! de participation pour une sortie/bourse concernant les adhérents
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #163 le: 11 Octobre 2011 à 17:34:59 »

hello !
ben moi je sais toujours pas pour dimanche  , pas mal de soucis ici donc prévoir devient trèèèèèèèèèèès compliqué , si je viens tant pis ce sera plein tarif ....
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #164 le: 11 Octobre 2011 à 18:01:19 »

Meuh non !
Laisse tes soucis à la maison et vient souffler trois heures. Il y a des moments où il faut accepter de lacher prise. Demande toi si de rester chez toi un dimanche vont faire évoluer les choses ?

on a 15 familles qui viennent vendre à la bourse
résidant dans le 41 ??
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: