28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:30:08
Pages: [1] 2 3 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est du 41 ?  (Lu 49806 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« le: 15 Mai 2009 à 11:30:23 »

Bonjour à toutes et tous, familles du 41.
A ce jour, il n'y a pas d'association dans le 41. Les adhérents du Loir et Cher adhérent auprès du 37 ou du 45. Béné alias Pioufette est entrée au conseil d'administration du 37 dans la perspective de créer l'association 41. Et nous ferons tout pour que ça marche car le bien-être des familles avant tout.
Il y avait bien un fil qui est loin loin loin maintenant et je ne trouvais pas le titre très optimiste.
Alors, venez vous retrouver ici, échanger et créer des liens d'amitié et de solidarité pour une asso41 en 2010 déjà forte et dynamisée.
 Sourire
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
gwena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #1 le: 20 Juin 2009 à 10:24:11 »

 Roulement des yeux Bonjour,
Je suis du 41 et adhère a l'asoc du 45. Je ne vais jamais aux manifestations, car je suis à 1 heure de route, quel dommage pour mes enfants 6 ans, 5 ans et les jumeaux 5 mois (4 petits mecs). C'est une réalité qu'il manque l'assoc du 41 ! Je ne sort pas beaucoup et ne discute pas avec des mamans de jumeaux car dans le 41 il n'y a pas de point de rencontre. Pour trouver des baby-sitter même problème car sans l'assoc elles ne sont pas répertoriées. On se sent un peu seul. Enfin ! l'assoc verra peut-être le jour.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2 le: 20 Juin 2009 à 20:08:33 »

gwena tu es d'où ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
gwena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3 le: 20 Juin 2009 à 20:17:12 »

ROMORNATIN ET TOI ?
Journalisée
gwena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4 le: 20 Juin 2009 à 20:19:16 »

MON ORTHOGRAPHE EST A REVOIR ROMORANTIN !  Cool
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #5 le: 21 Juin 2009 à 00:14:07 »

Ce n'est pas loin Romorantin ... Roulement des yeux, Montargis est aussi à  plus d'une heure de route d'Ingré 
C'est vrai que ce n'est pas facile pour vous rencontrer. J'aimerai bien que l'on organise des rencontres "ailleurs" que Ingré et Montargis mais il faut que les adhérents trouvent des lieux sympas. Maintenant nous avons l'habitude des "déménagements" de matériel (à chaque fois, une expédition  Clin d'oeil) Après ... mettre en place une rencontre, ça va .. mais un minimum d'adhérents doivent venir 
Tu as vu, on met en place le Zoo de beauval le 4 octobre. Ca te permettrait de rencontrer d'autres personnes du 41/37/18/45 ?!
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
gwena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #6 le: 21 Juin 2009 à 10:18:53 »

Oui j'ai vu pour Beauval, je penses y aller avec ma petite troupe, enfin si l'un de mes jumeaux s'adapte car il déteste les sorties donc très peu de balade en poussette car il pleure dès qu'il voit un peu trop de monde galère.  En ce qui concerne l'expédition je connais quatre enfants en bas age, cela relève un peu du défi !!! Je rigole !! Je suis au top de l'organisation, cela vaut mieux. Tire la langue
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #7 le: 22 Juin 2009 à 15:47:22 »

Qu'est-ce que ça va être pour l'entrée à l'école alors  Huh?
Une pro de l'organisation, Bénédicte va pouvoir te recruter alors pour l'asso du 45 en 2010
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #8 le: 22 Juin 2009 à 19:12:29 »

coucou !

je suis de blois gwena ! sérieusement ça te branche pas de monter le 41 avec moi ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #9 le: 22 Juin 2009 à 22:43:18 »

Oulà, tu démarres sur les chapeaux de roues, Bénédicte Clin d'oeil. Donnes-leur le temps de participer à des rencontres, que les familles se rendent compte combien l'associatif J&+ est sympa ... Gwena ne connait pas l'ambiance J&+, c'est dommage.
Béné, tu peux pas dénicher un coin sympa pour faire un bbq ? j'apporte mon 1/2 tonneau si tu veux. Août ? c'est calme dans le 45, Huguette (not'Présidente) sera à Pleucadeuc le 15 ; Un truc dans le pays de la tarte tatin par exemple.
Septembre, même pas la peine, plus un week-end de libre. Tire la langue
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10 le: 30 Juin 2009 à 10:30:00 »

gwena j'espère que toute ta ptite troupe va bien et toi aussi ! Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #11 le: 30 Juin 2009 à 11:09:28 »

Béné, dès que tu te sens décidée, tu peux m'appeler ; à moins qu'Isa l'ait déjà fait, sinon je peux te donner des tuyaux, du soutien, pour monter le 41.

La fédé est là aussi pour aider à ça !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je t'envoie mes numéros en MP.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #12 le: 30 Juin 2009 à 23:43:30 »

Elle se forme, elle se forme ... donne lui le temps d'étudier. En plus il n'y a pas abondance de manifestations de présence d'adhérents du 41 ici et on en parle dans le 45 mais ... pas beaucoup de réponses ...
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #13 le: 07 Août 2009 à 15:06:29 »

  MOI !!! 

Chaumont - sur -Tharonne (Center parc, TROP COOL)
Pour l'instant je m'occupe de mes filles mais plu tard je sui partante pour participer à cette création car figurez - vous qu'il y a pas mal de juju dans mon village !!! EPIDEMIE  Huh? Tire la langue
il faudrait faire de la PUB dans les hopitaux les associations d'aide à domicile etc etc ...

 Clin d'oeil  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #14 le: 07 Août 2009 à 17:14:50 »

SUPER !!!
Merci d'être volontaire. Il y a des affiches faites par la FD à diffuser, se faire connaitre, regrouper les infos utiles du 41 ...
Plus tard, plus tard ... ils disent tous cela et après vous nous laissez tomber  Pleurs Au contraire, c'est quand ils sont petits qu'on peut faire plein de choses et s'investir, après, on se dit qu'on a plus le temps de rien, il n'y a plus de place pour J&+ dans les plannings 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: [1] 2 3 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: