09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 21:41:41
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 235134 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 18 Décembre 2009 à 11:37:27 »

Oh les hommes, je crois que le temps commence aussi à être long pour eux, c'est pas évident, pendant des mois on fait attention pour qu'ils ne soient pas là trop tôt et maintenant, on ne sait pas quand ils vont se décider !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 18 Décembre 2009 à 11:39:03 »

Tu auras encore le droit et pas monsieur, il devrait +tôt de dire MERCI !!!!

J'pensais surtout aux bébés   Lui a l'habitude de se lever plusieurs fois par nuit......on est éleveur de vaches laitières et il est depuis plusieurs semaines dans la surveillance des vélâges.... Clin d'oeil
Journalisée
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 18 Décembre 2009 à 11:39:39 »

coucou les filles!
ici aussi c'est tout blanc et il neige encore
nous avons rdv chez le medecin demain matin avec mon grand car il avait encore de la fievre ce matin, quoi qu'il est bien en forme quand meme du coup apres avoir eu du doliprane il est parti a l'ecole, de toute façon il y tenait beaucoup car ajourd'hui il est grand il a trois ans et il doit souffler ses bougies avec ses copains d'ecole ce matin et le pere noel passe cet aprem
du coup je suis malade aussi , pas de fievre mais le nez qui se bouche la goge qui gratte et les poumons qui brulent donc j'ai pris rdv en meme temps que lui, et mon homme nous emmenera
j'ai aussi ma prise de sang demain matin ensuite l'aprem au gouter on fait souffler les bougies de mon grand avec ses grand parents (mes beau parents aurront en plus ses deux cousins c cool!) et le lendemain aprem si j'ai toujours pas accouché il y a l'arbre de noel de la commune ou mon grand va recevoir un cadeau par le papa noel et des bonbons (comme quoi parfois il y a plus de chose dans les toutes petites communes que dans les villes)

Aloys tu as eu un accouchemetn de reve c'est cool, et felicitations a tes petits loulous de bien teter comme ils l'ont fait her meme si cela doit etre très fatigant pour toi j'espere que u as pu te reposer un peu mieux cette nuit
jess, jepense effectivment qu'il vaut mieux aller ou demander au medecin de venir te voir car les angines blanches ne se guerrisent pas toutes seules et c'est très contagieux, ce serait dommage de ne pas etre en forme pour pousser le jour J ou d'etre en isolement a la mater
Jen encore merci pour la recap, c'est cool la moindre info
virginie, bientot tu arrive a 36 et c'est deja super pour des jujus
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 18 Décembre 2009 à 11:40:37 »

Oh les hommes, je crois que le temps commence aussi à être long pour eux, c'est pas évident, pendant des mois on fait attention pour qu'ils ne soient pas là trop tôt et maintenant, on ne sait pas quand ils vont se décider !

C'est que ça doit être encore plus stressant pour eux en fait.... parce qu'impuissant face à nos douleurs  Sourire
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 18 Décembre 2009 à 11:51:07 »

Tu auras encore le droit et pas monsieur, il devrait +tôt de dire MERCI !!!!

J'pensais surtout aux bébés   Lui a l'habitude de se lever plusieurs fois par nuit......on est éleveur de vaches laitières et il est depuis plusieurs semaines dans la surveillance des vélâges.... Clin d'oeil

Effectivement  Clin d'oeil mais y a pas de raison tes BB ne râleront pas  Clin d'oeil
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 18 Décembre 2009 à 11:53:17 »

bon finalement j'ai appelée mon medecin et il prefere venir , j'en reviens pas . Clin d'oeil
comme ca je suis rassuré de plus que j'ai un peu de fievre , bon pas grand chose 37,5 mais bon je veux pas que ca s'agrave .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 18 Décembre 2009 à 11:55:08 »

Chacha

Week end super chargé, en même temps cela fait du bien de sortir et voir du monde et puis du coup peut être que lundi ?

Pas de chance, pour le rhume ! mais ton fils doit être aux anges, c'est une super journée. Bon anniversaire à lui  Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 18 Décembre 2009 à 11:56:18 »

bon finalement j'ai appelée mon medecin et il prefere venir , j'en reviens pas . Clin d'oeil
comme ca je suis rassuré de plus que j'ai un peu de fievre , bon pas grand chose 37,5 mais bon je veux pas que ca s'agrave .

C'est une bonne chose, ce n'est peut être qu'une petite angine, mais on sait jamais ! et puis il faut être un minimum en forme pour accueillir nos BB
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 18 Décembre 2009 à 12:07:04 »

Bon ap les filles

@+
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 18 Décembre 2009 à 12:45:05 »

bonjour!
g lu toutes mes pages de retard
super poids tes bébés momo!!! c impressionnant!!!!!!
Aloys, t as eu un super accouchement, j espere que ça se passera aussi bien pour nous toutes

je reviens de l hopital de jour, monito nikel, quelques contracxtions, sans plus
pour la date de declnchement, c toujours 39 sa donc le 8 janvier car 39 c un samedi 9
la s f ma dit qu il me ferait venir le vendredi
donc voilà, j espere accoucher naturellement avant
ma premiere tension etait haute, donc il m ont parlé d hospi ce week end!  c sérieux la bas! mais heureusement je crois que ça a buggé car apres, c t nikel
je suis a 36 sa demain donc aucun  toucher vaginal rien pour le moment car il veulent pas provoquer un accouchement, mon prochain t v sera fait dans deux semaines pour voir si le col est favorable
et comme ma fin de grossesse se passe cliniquement tres bien, elle ma conseiller de me reposer encore au moins une semaine que c mieux que les bebes profitent
mais elle ma dit sinon qu elles avaient un bon poids
donc voilà, faut que je mene ma grossesse a terme!
je ferais plus de ballades plutot a partir du week end prochain!
faut que je reste sage, g prevu un retour chez moi aujourdhui pour le week end, des courses juste avant et un magasin dimanche, c tout
et pas de calins! zhom n est pas chaud
et on se dit que ça va passer assez vite jusqu au 8 qu on va finalement pas tenter d accélérer les choses, c mieux pour les bébés
meme si ya des jours c dur, je vais regretter mon ventre surement apres
bref! voilà les nouvelles!

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 18 Décembre 2009 à 12:45:16 »

bon app'

alors pour celles que ça intéressent... "pnp.sfr"... ensuite vous vous laissez guider, on télécharge la photo de l'enfant... et on personnalise comme on veut en fonction de l'âge... j'recommande... on peut même faire une blague à quelqu'un, un adulte pas sage, pas d'cadeaux etc...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 18 Décembre 2009 à 13:00:38 »

Voilà de bonnes nouvelles Delissima !
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 18 Décembre 2009 à 13:04:48 »

Mon après midi va être long .....
Je vais tenter une petite sieste, et dire que je voulais faire les boutiques avec cette neige !!!!!

@+
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4258 le: 18 Décembre 2009 à 13:33:25 »

Allez les filles c'est votre tour , bonne rencontre avec vos amours
Cécil je vois que tu  es toujours la c'est super Bisou Bisou

Bonne journée a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 18 Décembre 2009 à 13:36:24 »

Merci Speedy

Et à vous le fils éducation

Bisou à toi et tes enfants
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: