19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:40:26
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 247603 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 14 Décembre 2009 à 11:15:10 »

bonjour tout le monde nuir merdique aussi
pour les visites j'ai vu que les ptits de moins de 10ans ne pourront pas venir  et que tout ceux qui reprensentait des symptomes grippaux ben qu'il le signale alors c'est limiter aussi  Roulement des yeux

bon je vais pas tarder d'aller chercher les ptits j'ai preparer a manger haricot vert et steack hacher av restant de pates d'hier et quelque marrons oui oui ca fait mais bon j'adooore les marrons
j'happrende pour demain vous penserez a moi hein?? Sourire
allez je me sauve a plus tard les filles et bonne app Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 14 Décembre 2009 à 11:19:52 »

j'happrende pour demain vous penserez a moi hein?? Sourire
allez je me sauve a plus tard les filles et bonne app Bisou Bisou Bisou

évidement, et j'imagine que le temps doit te paraitre bien long !

bon courage pour aller récupérer tes petits loups il fait vraiment trop FROID
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 14 Décembre 2009 à 11:26:43 »

Bonjour à toutes....

J'avais pas mal de retard vous avez été bien bavardes et je viens de m'apercevoir en vous relisant que mon dernier message n'était pas là Huh? Bon bref....pas grave...

Je vois que pour les nuits, on est toutes logée à la même enseigne .... me suis levée ce matin pour le grand et suis repartie couchée une fois parti au bus... Dormi jusqu'à 10h... ça fait du bien surtout que j'avais un peu mal à la tête...  Là vais seulement aller prendre ma douche.... une vrai faignasse  

Sinon bienvenue aux nouveaux bbs et félicitations aux parents....

Je suis contente que ça aille bien pour tout le monde... Grosse pensée à tatoo... on croise les doigts bien fort pour qu'il n'y est rien du tout.....

Bonne journée à toutes

Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 14 Décembre 2009 à 11:28:48 »

Bonne douche et puis tu as bien raison d'en profiter, dans quelques jours on dormira -  Clin d'oeil
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 14 Décembre 2009 à 11:31:24 »

Tatoo, promis on pensera à toi et surtout on croisera les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis.  Bisou Par contre, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de demande d'entente préalable avec la sécu pour un transport.   Surtout que c'est à la demande de ton médecin.

Chez nous à midi, c'est un essai chou vert sauté avec poireaux et carottes, on verra bien, accompagné d'une palette à la diable.

J'ai enfin commandé des soutiens gorge d'allaitement, je pensais que ma cousine allait pouvoir me prêter les siens comme la dernière fois, mais elle allaite encore mon filleul qui va avoir 1 an en janvier. Par contre, on récupère le berceau.
Et Chéri avance bien les travaux des chambres, j'espère que ce sera habitable avant l'arrivée de mon petit 3ème. Surtout à cause de la poussière.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3935 le: 14 Décembre 2009 à 11:45:06 »

tatoo pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour demain Bisou Bisou Bisou
virginie bonne douche
zabeth a tat*  ya des soutiens gorges d'allaitement pas très chers c la bas ou j'ai pris les miens
j'espere que les travaux seront vites finis avant l'arriver du 3eme petit bouts
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3936 le: 14 Décembre 2009 à 11:47:25 »

jen une sorti de prévu aujourd'hui? Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 14 Décembre 2009 à 11:50:30 »

jen une sorti de prévu aujourd'hui? Bisou

je voulais faire des courses mais il fait trop FROID !!!!
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 14 Décembre 2009 à 12:10:32 »

bonjour les filles!
je suis toujours chez moi
koi de neuf? g pas pu tout lire?
on vient juste de me rebrancher l ordi, on était dans le GROS ménage ici à la maison, et ça continue encore un peu aujourd'hui et apres c bon, c t avec zhom et mes parents, mais malgré que g bossé a vitesse escargot, je suis exténuée!!!
je rentre chez mes parents tout a l heure
demain gygy et surement une date pour declenchement ou alors j en saurais un peu plus en tout cas
bisous à toutes je vous laisse à ce soir peut etre
g encore 10 machines à faire tourner!  
samedi, mes 36 sa, faut que je tienne bon
mais avec tout le boulot qu il y avait, c pâs évident de se ménager
bonne journée à totues j espère que tout le monde va bien
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 12:23:22 par delissima » Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 14 Décembre 2009 à 12:16:23 »

on va penser a toi tres fort tatoo pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

delissima  bon courage pour les machines Sourire

c'est vrai que ca caille aujourd'hui , ce matin - 4 ici , il fait aussi froid que ca en charente JEN Huh???

bon ap les filles et a tout a l'heure.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 14 Décembre 2009 à 12:18:54 »

Effectivement je suis prof (je crois que je ne suis pas la seule d'ailleurs), mais avec des 16 - 20 ans !! donc + de problème de sucette ! pour mon grand (ma fille n'a pas voulu de sucette), à 2 ans 1/2, il a donné toutes  ses sucettes au père noel dans un petit paquet en échange d'un cadeau de grand, qu'il ne pouvait avoir que si il n'avait + sucette ! et bien, il ne les a jamais réclamé !

Pas de nouvelle de Multivitamines, pourtant les 38 sa sont passées !

MDR pour les tutes   :)ca serait marrant des grands comme ca avec les sucettes   , bon sinon on va essayer le troc avec un cadeau du pere noel .
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 14 Décembre 2009 à 12:32:12 »

Remarque c'est un moyen de les faire taire !!!

sinon le troc avec le père noel a vraiment bien marché ici ! c'est lui qui avait rassemblè ses sucettes et fait le paquet !

Et oui, il fait froid aussi ici mais pas autant que chez toi, ici c'est +3.5°C avec un vent bien froid ! j'ai pas l'habitude !
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 14 Décembre 2009 à 12:34:35 »

Jess : je rectifie après verif au thermomètre c'est 2.5°C !
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 14 Décembre 2009 à 13:43:08 »

coucou les filles
vous avez ete bien bavarde ce matiin lol
pour nous aussi temps glacial, quand je suis descendu ce midi j'ai vu que l'herbe etait encore gelée, mon homme m'a dit qu'il faisait -3 ce matin
ici aussi nuit de M* toutes les positions sont pourries et chaque mouvment un suplice, le seul moment ou j'arrive a peu pres a dormir c'est sur le matin , alors heureusement que j'ai un homme en or qui s'occupe de tout et me laisse dormir tous les matin jusqu'a midi comme ça ça me fait un quota d'heure très honorable, meme si apres j'ai la tete dans le paté toute la journee

Jessyka, je te comprend moi aussi j'ai trop hate d'accoucher, la seule chose qui me tiens encore c'est que j'aimremai etre la pour mon grand qui souffle ses bougies le 19 donc encore 6 jours comme je dis a mon homme une fois que les cadeaux sont ouverts et les bougies soufflées, ilspeuvent arriver les loulous par contre je serais trop degoutée qu'ils arrivent la veille au soir , avoir tenu jusque la et rater le moment que j'attend avec impatience ce serait dommag surtout que je suis quasi sur de raté noel, j'en serai a 37 mais j'aurrai arreter le traitement contre les contractions depuis 1 semaine, je les prends jusqu'au 18 au soir inclus, j'espere que ça tiendra jusuqu'au lendemain,en plus j'ai un RDV a la mater le 17, j'espere que la route declenchera pas trop de contractions comme la derniere fois

pour ce qui est des chambre bah chez nous 'est toujours pareil, on sera 5 dans la meme chambre au debut et les travaux reprendrons apres les grands froids car on s'et retrouvé bloqué a l'etage, tant pis, sinon tout est pres un grand berceau pour accueillir mes deux loulous, commde avec table a langer qui servait deja au grand, ce sera le camping mais tout est deja organisé

pour ce qui est de la mater, j'ai la chance de pouvoir avoir le papa et mon grand mais personne d'autre et ça ça m'arrange bien de ne pas voir tout le monde debarquer a la mater, par contre il va falloir qu'on mette le hola, directement pour les visites quand on sera a la maison ,j'veux pas me sentir envahie en rentrant non plus donc je crois que je fermerai tout a clef et ceux qui veulent passer ils devront appeler avant  sinon j'vais peter un plomb lol

bon allé je file je sens que ça fait deja trop longemps que je suis assise ça tire et c'est l'heure de Chramed sur w9

tatoo on pensera fort a toi demain pour que tout aille bien
a plus les filles et bonnes  journee a toutes
bon courage a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 14 Décembre 2009 à 13:56:52 »

allez chacha tiens bon samedi n'est pas si loin en tout cas j'espere vraiment que tu verras ton fils souffler ses bougies .
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: