Bonjour à toutes,
Jen, super les photos.
Jessyka, c'est vrai que ça fait du bien de s'occuper de soi.

Tatoo, plein d'ondes +++ pour la signature de ta maison et ménage toi un peu, pour le repassage, ton compagnon ne peut pas te donner un coup de main ?
Opaline, tu vas enfin pourvoir te reposer et préparé la venue des bébés.
Pink, plus que 3 semaines à tenir, c'est super.
Pour le retour à la maison, pense à te faire aider par une aide-familiale, c'est ce que j'avais fait.
Elle venait 2x4h par semaine, pour me soulager et s'occuper des loulous. Enfin, au début, elle s'occupait surtout du ménage

, pas envie de confier mes amours à une inconnue. Puis la confiance c'est installée, et petit à petit, elle a commencé à s'occuper des loulous. Donner le biberon à Cléa, donner un bain à l'un des bébés lorsqu'elle venait le matin. (Pour moins de fatigue, je donnais le bain à l'un le matin et à l'autre le soir). Notre première sortie en poussette c'est faite avec elle. Je me rappelle que c'est elle qui a coaché mon chéri pour le passage du sein au biberon pour Maxence, pendant que j'étais enfermé dans la chambre. Et à la fin, je lui confiais les bébés le temps d'aller faire les courses alimentaires. Vous allez rire, mais c'était ma bouffée d'oxygène de la semaine, faire des courses

, mais c'était un moment rien qu'à moi, ou je sortais de la maison et je savais les enfants en sécurité.
D'ailleur, j'ai refait appel à l'association pour cette fois-ci, pendant mon congé mat. et j'ai redemandé la même personne si possible. Là, je vais payer plein pot avant la naissance, mais après, la caf de ma région m'octroie un certain nombre d'heures qui sont prises en partie en charge. Par contre, il faut se renseigner, car je crois que ça dépend des régions.
Reposez-vous bien