Bonsoir, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, même si je vous lis régulièrement.
Bienvenue Stef!
Je vais plutôt bien, mes bébés aussi aux dernières nouvelles. Je suis juste un peu fatiguée et plancher pelvien parfois douloureux le soir, mais pas de contractions ou autres. J'en suis à +6 kg à 20 SA...
J'ai appris que mes bébés étaient un petit couple et j'en suis très heureuse. Demain, rdv gynéco que j'attends avec impatience. Je sens bouger mon petit garçon depuis une quinzaine et il se manifeste beaucoup, beaucoup... La petite fille bouge peu, je ne suis même pas sûre que c'est bien elle les rares fois où je sens qlq chose de son côté. J'espère donc être rassurée sur sa santé demain...
Je bosse encore et j'ai fixé la limite ultime de mon congé mat: le 14 décembre

Ben quoi? Ca me fait pile poil 6 semaines avant la DPA...

J'imagine que ma gynéco m'arrêtera avant si besoin, je l'ai accepté...
Quoi d'autre... Pas beaucoup d'achats ici, mais on a fait des choix, notamment sur la poussette après avoir testé à peu près tous les modèles existants. On va prendre la Zoom de chez ABC Design. Un peu lourde, mais elle nous plait vraiment... En tout cas, faites attention niveau prix, ça varie parfois bcp d'un magasin à l'autre. La poussette que nous avons choisi était affichée à un prix de 200? de différence selon le magasin... Les grandes enseignes ne sont pas tjs les moins chères...
Delissima, stérilisateur MO ici aussi.
Voilà mes petites nouvelles. Prenez bien soin de vous et à bientôt.
O.