Bonjour à toutes
Je n'ai pas posté depuis quelques jours, car quand je rentre le soir je suis HS, mais je vous lis régulièrement quand même.
J'ai vu le gygy il y a 10 j, les bb allaient bien, ils grandissent de la même façon ! Par contre, on ne connait toujours pas le sexe, ce n'était pas la priorité de ma gynéco! Depuis quelques jours je sens très bien l'un des bb mais quasiment pas l'autre, étrange, je pense que c'est une question d'emplacement. Prochaine écho, la morpho, le 24/09 !!!!!
Pour le test o sul', je dois le faire debut octobre, on verra !
Et vos bidous ? ma gyneco ma dit que "la maison de mes BB" avait la taille de celle d'une femme enceinte de 6.5 voir 7 mois !!! je comprends mieux pourquoi on galère pour certaines choses !!!!
Sinon, pour les couches, en ce qui nous concerne ce sera du jetable, pas le courage de gérer les lessives, à 6 la machine va déjà beaucoup tourner, mais sur le principe, effectivement c'est mieux pour la planète et apparemment pour le porte monnaie (voir les decembrettes, elles ont des infos sur le sujet). Pour réduire les coûts je commence à faire des réserves avec les promos.
Pour les bib, du verre et des plastiques sans Bisphenol A, par contre 10 - 12 je en sais pas encore. Il faut dire pour les achats, j'ai encore beaucoup de mal, le cap de l'echo des 22 semaines n'étant pas passé, c'est terrible mais c'est comme çà ! Pour le moment, on a acheté des couches, et vidé la chambre des BB. Ensuite, il va falloir vider le grenier et faire le nettoyage de tous les équipements et des vêtements (mais lorsque l'on connaitra le sexe des BB!)
Sinon, une aide à domicile vient à la maison à partir de la semaine prochaine!!!

J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui repos en ce qui me concerne, sauf les courses !!! en espérant qu'il na va pas faire trop chaud !
@+