10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:16:43
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223411 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 27 Août 2009 à 11:43:05 »

je me permet de te le dire
il y a peut etre des problèmes plus importants qui se cachent derrière ce "chantage"
il faudrait essayer de voir ce que ça poiurrait etre histoire de tout résoudre si possible avant la naissance de tes bébés
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 27 Août 2009 à 12:15:22 »

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pr ts vos messages de soutien, en fait si j'ai si peur c'est que gygy ne m'a jamais parlé du STT, et qu'il ne m'a donc pas dit si j'avais un ou 2 placentas.....En même temps la derniere fois il ns a dit qu'il pensait voir un garçon/une fille, dc le pb ne se poserait pas, mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche que j'ai bien 2 placentas. Ma prochaine écho est lundi mais ce matin j'ai voulu l'appeler pr être sûr mais il n'est pas là de la journée, je rappelerai demain matin pr passer un w.end trankille car là ca me mine.
Merci aussi pr vos infos sur les poussettes, faut qu'on revoit tt ça. Au niveau des achats on a pas trop acheté pr le moment mais je pense que ce sera bientôt mon passe temps favoris aussi....A la prochaine paie, la carte va fumer!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Luddy45, je suis d'accord ac les filles c'est louche que ton chéri te fasse cet ultimatum sachant la prochaine venue des bb, pr un permis, c'est nul!Je pense aussi qu'il faudrait en reparler ac lui.

Bises à toutes. Bonne journée
Journalisée
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 27 Août 2009 à 13:08:22 »

Bonjour, après 2h aux urgences hier , j'ai une infection urinaire et une gastro, les bébé vont bien donc sa va ils m'ont donné un traitement de cheval lol pour pouvoir tous bien traiter.

Je n'osais pas parler de quelque chose mais je crois que je vais le faire car j'ai besoin d'en parler, voila avec mon chéri, nous avons des tentions, moi à la maison car les études en stand bail pour le moment mais je ne fais pas rien je fait ménage, repassage, repas enfin toutes les corvée de la maison quand il rentre il a rien a faire. Lui travail et le week-end fait les travaux de l'appartement. Le hic dans tous ça c'est que je suis inscrite à l'auto école depuis 1 ans mais avec les cours fini a 16h30 sachant qu'il fallait que je soit chez ma nounou a 17h je ne pouvais pas aller au code, mais chéri ça ne lui plaît pas que je n'ai toujours pas le permis et il m'as mis un ultimatum si au 31décembre je n'ai pas le permis on ce sépare, je ne sais vraiment pas quoi faire je comte retourner au code (nounou en vacance 3 semaine) dès que je serais guéri. donc je pense la semaine prochaine car moi aussi je le veux ce permis même si j'ai peur de conduire. Mais que doit-je faire le quitter ou attendre le 31 décembre voir si vraiment on ce sépare je sais très bien que je n'aurais pas le permis je fait une dizaine de faites aux codes sur 40. Je me sens vraiment perdu.

Ma pauvre, t'as vraiment pas besoin de ça... Je ne comprends pas la réaction de ton homme... Est il déjà venu avec toi chez le gygy? Faut qu'il comprenne que tu n'auras pas ton permis en si peu de temps, et quand ton ventre deviendra bien gros, tu n'auras même pas la place pour tourner le volant, comment veux tu apprendre à faire un créneau!!! Ton permis tu l'auras plus tard, c'est pas ce qu'il y a de plus important au jour d'aujourd'hui, actuellement pour nous, c'est la santé de nos bébés qui compte, pas les états d'âmes de nos hommes! Parlez-en...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1038 le: 27 Août 2009 à 14:28:51 »

en plus je pense qu'il n'est pas bête ton homme et que si il reflechit bien entre ta grossesse et l'ultimatum c'est carrement  incompatible et donc infaisable donc la rupture serait ici ineluctable....c'est comme demander un un nouveau né de faire dans le pot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc finalement devant ce chantage...il est sure de "gagner"...... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 27 Août 2009 à 15:36:57 »

merci de vos message, la discussion avec lui tourne vite a l'engueulade il a un très mauvais caractère. Lorsqu'on a parler de nos problème de couple il m'a reprocher le permis pour lui c'est le principal et que j'ai changée de comportement il dit que je suis trop gamine car je vais sur le net et msn mais je ne vois pas le rapport être gamine et faire sa. Il ma aussi dit que je ne m'occuper plus de lui mais que de mon fils. Alors que bon je ne trouve pas je lui fait tous les matin son petit dèj et lui apporte au lit le soir il a le droit a ses gratouille dans le dos enfin je pense que je fait attention a lui aussi. Je vais essayer de lui faire cracher le morceau voir si il n'y a pas autre chose de plus important.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 27 Août 2009 à 16:06:31 »

Coucou les filles!! je vois qu'il y en a ou ça va pas trop, oubliez pas qu'il faut pensez à vous et aux bébés Sourire De mon coté j'ai l'impression de devenir une vrai fainéante  lol j'ai plus envi de rien faire sauf quand on va en course, l'arrangement de notre nouveau chez-nous avance bien, il nous manque toujours le frigo :s galère... Sinon je voulais vous demander un petit conseil, qu'est ce que je peux commencer à acheter?? Je sais pas par quoi commencer lol un peu peur peut etre...  Ce qui m'embête le plus c'est la poussette, ça coute chèr et même sur internet je trouve rien d'intéressant, je pense la louer à l'association...
Journalisée
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 27 Août 2009 à 17:46:19 »

moi aussi je suis une faineante, en plus suis en arret depuis 1 semaine alors, j'essaie de trouver des raison de me préparer, de sortir, je fais des machines, des petites choses par ci par là, je me force
mais suis seule sans enfants, ma famille partie en vacances! mon mari au boulot!
donc, je m'occupe: j'achète!

j'ai acheté une poussette d'occaz ça fait plus d'un mois: c t mon premier achat, je trouve que j'ai fait une bonne affaire

maintenant, j'achète plutot les petits trucs: pyj et bodys, bavoirs
et je réfléchis aux plus gros trucs type table à langer, améngaement de la chambre (elle est fini, il manque plus que les plaintes) mais surtout je pensais garder notre lit près des bébés car j'aimerais les allaiter si j'y arrive, au moins les premiers mois car comme ça j'aurais pas à me lever toute la nuit

donc, dans un premier temps je pourrais pas tout mettre dans la chambre si on y dort

je réfléchis à ou est ce que je vais les changer et leur faire prendre leur bain: salle de bain trop petite

et sinon, j'ai plusieurs liste de tous ce qu'il faut acheter alors je regarde de temps en temps

ya plein de petites choses en fait: soutien gorge d'allaitement, thermomètre de bain, crème, éosine etc
heuresueement que j'ai la liste!

en ce moment, je regarde les combis pilotes en 0 mois et 1 mois
j'ai assez de bodys en 0 mois et 1 mois mais manque des pyj (velours car bébés d'hiver au début j'en avais pris en coton, j'avais pas pensé!)
j'ai des bonnets, chaussettes meme chaussons
je compte pas acheter de 3 mois et plus encore et surtout je compte pas acheter des tenues, sauf des gilets car je trouve qu'elles seront plus a l'aise en pyj que dans de la garde robe sophistiquée

sinon, j'ai quelques bavoirs
je cherche des gigoteuses chaudes et tour de lit

voilà niveau textile

je vous mets en vrac

sinon j'ai besoin d'un tire lait: c assez cher, de babyphone, mobile pour le lit (j'en ai acheté qu'un pour l'instant), 2 transat ( ceux que je veux sont pas donné), 2 lits parapluies solides (qui feront office de lits quand ils iront chez mamies quand je serais au taf) donc 2 vrais matelas, les 2 lits pour chez nous c mamie 2 qui s'en occupe, manque aussi des serviettes de bain toutes douces pour eux, les notres sont un peu usées

voilà en gros, mais j'achète au fur et à mesure que je trouve des affaires, je regarde tous les jours sur des sites d'occaz

autour de moi je sais que y'en a qui trouve ça pas bien d'acheter d'occaz mais moi je m'en fiche, je lave tousw les textiles et désinfecte tous le reste, bébés s'en fichent si c d'occaz ou pas

je chercher surtout des vetements agréable à porter et confortable

je vais attaquer les brocantes aussi

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 27 Août 2009 à 20:04:06 »

Je trouve pas de poussettes près de chez moi sur les sites d'occaz, vu qu'on a pas  encore la voiture c'est un peu chaud... Pour les vêtements, je sais pas trop ce qu'il faut pour l'hivers (je viens de Guyane) c'est mon deuxième hivers en métropole alors je sais pas du tout ce qu'il  faut pour les bébés...

Delissima, moi aussi je vais acheter d'occaz, je taff pas donc budget serré :s Notre premier achat ce sont les goupillons pour les bibis lol c'est mon homme qui les as acheté je trouve ça trop mignon Sourire

Journalisée
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 27 Août 2009 à 22:16:23 »

ça y est!!!! j'ai trouver une poussette double sur ebay, on est 2 dessus, grrrr j'vais me battre loool, la fin des enchères c'est demain a 10h40 croisez les doigts pour moi ^^
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 28 Août 2009 à 08:25:17 »

slt les filles compte rendu d'hier de notre visite pour les maisons ben pfff vraiment pas terrible mon mari et moi on a ete tres surpris des maisons que le mec de l'agence nous proposait des taudis ca fout les boules ont se dit qu'on va jamais trouver ce qu'il nous faut enfin on desespere pas on a encore rdv av une autre agence ctap peut etre que...
ptite question encore sur ces fameuses poussettes !!! les poussettes jumeaux sont vendus av les cosys ou c'est en option car mon pere veut nous l'offrir une neuf donc tant qu'a faire en prendre une bonne mais voila je m'y perd av toute ces marques c'est vraiment tres compliquer!!!!
ben moi je crois que je suis la derniere a avoir rien acheter encore je pense d'ici le milieux du mois on va quand mm attaquer car j'ai rien du tout!!!!!! mm pas un goupillon lol !!!
bon je vais allez me preparer je suis encore en pyj et je vais mettre une machine en route, passer l'aspi, faire les lits et je viendrais vous lire a toute a l'heure 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 28 Août 2009 à 08:42:14 »

tatoomoidu 71: t'inquiète tu n'es pas la seule a encore n'avoir rien achetée moi non plus j'ai peur qu'il arrive quelque chose , je sais pas pourquoi y'a pas de raison mais bon .....

luddy ,c'est terrible ce que ton mari te propose comme ultimatum ,j'espère que ça va s'arranger .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 28 Août 2009 à 08:44:05 »

oui jessyka je suis comme toi je pense au pire alors que pour le moment tout va bien mais bon c'est tellement difficile de pas y penser
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 28 Août 2009 à 09:03:16 »

Salut les filles,

Ca va un peu mieux pr ma part, j'ai senti bb cette nuit....alors ca va.
Pr les poussettes, eh oui les cosys sont en option, ce serait trop beau! Nous c'est pareil, il y en a tellement qu'on ne sait plus du coup laquelle prendre. On était interessé par la Jané 3 roues mais il parait que niveau sécurité c'est pas trop ça, alors on attend que les magasins la recoive pr l'essayer.
Sinon, ns non plus on n'a pas acheté grand chose, je crois qu'on a encore du mal à y croire, j'ai acheté 2 bodys et 3 bavoirs. 2 doudous et 2 bavoirs nous ont été offerts, LOL.
Mais je vais m'y mettre sérieusement, (en fait j'attendais ma paie!), j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée
Biz
Journalisée
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 28 Août 2009 à 09:12:41 »

Je n'ai rien acheté non plus!!! j'ai que d trucs de filles... et j'attends 2 garçons. g qq bodys et pyj neutre quand mm. En fait, j'attends courant septembre, en grande surface, ils font des opérations puériculture... du coup, je ferais ça à ce moment là,, lit, matelas et compagnie,  ça va venir vite de toute façon.
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 28 Août 2009 à 09:17:45 »

coucou les filles, hélas matnic a raison, les cosys sont en option, la je me bat dur dur pour la poussette, elle est trop bien jela veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol, l'enchère se termine a 10h40 précise, j'espere que je vais gagner, sinon pour les autres  achats je pense que je vais commencer à prendre des vêtements Sourire La dernière chose que jje prends ce sont les lits, et ils ne seront pas dans la maison avant la revenu des bébés à la maison
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: