11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 17:59:00
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223497 fois)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 26 Août 2009 à 12:10:40 »

salut tous le monde, on doit toutes avoir un coup de mou, moi chéri quitte le boulot car j'ai infection urinaire et diarrhée et je ne sent pas les bébé bouger depuis ce matin. Donc j'attends chéri je prépare mon dossier de grossesse et du rechange on sait jamais si j'ai pas le temps d'aller au toilette. Je me sent vraiment pas bien, je ne mange pas, et j'ai des vertiges.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 26 Août 2009 à 12:15:05 »

Luddy 45

Tu as raison ce n'est pas bon de rester comme cela, l'infection urinaire il faut contrôler, j'espère que ce n'est rien. Plein d'ondes +++++ comme on dit sur le fofo.
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 26 Août 2009 à 13:30:07 »

en effet c'est pas la grande forme les filles !!!

en ce qui me concerne pour le ménage j'ai de la chance c'est ma maman qui vient deux fois par semaine pour s'en occuper et elle me fait aussi le ménage ,c'est super pendant ce temps la je me repose pas mal .

pour la poussette je pensais aussi la loue a l'asso du département apparemment c'est intéressant mais pour l'instant on va voir comment on s'en sort car on nous a donné un coufin qu'on fixe sur la poussette .

sinon pour le stt si c'est une grossesse bibi comme moi aussi ne t'inquiète pas il n'y a pas de risque c'est se que m'a dit m'a gynéco .

bonne aprem a toutes moi aujourd'hui c'est piscine avec mon p'tit bout .

a sinon aussi vous avez vu qu'on fait parti des personnes prioritaire pour se faire vacciner contre la grippe A , vous en pensez quoi ?  moi ça me fait peur ......
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 26 Août 2009 à 13:45:09 »

pour le vaccin je ne sais pas trop quoi en penser, en même temps, je ne me vois pas non plus avec la grippe Pour ma fille j'ai attrapé tout ce qui trainé car défenses immu insuffisantes. On verra, de toute façon on ne connait pas encore les modalités ... Cela risque d'être un peu galère ! surtout que je suis prof et que j'ai 2 petits bouts, donc le virus, je risque de le côtoyer !   Bof Bof
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 26 Août 2009 à 13:46:59 »

et bonne piscine avec ton p'tit bout
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1025 le: 26 Août 2009 à 22:03:33 »

Coucou les filles, allez allez, ça va aller ...y a des jours "sans" mais demain sera peut être "avec" ;-)
Pour ce qui est des poussettes 3 roues pour jumeaux j'ai entendu plusieurs personnes (assistante mater de ma ville, maman de juju dans croisée dans la rue et autres forums) qui ont trouvé ça dangereux car instable mais je ne sais pas si elles avaient testé précisément la jané. J'avoue que depuis le début j'ai mis de côté cette option 3 roues car "mécaniquement" parlant ça ne me semble pas suffisant pour 2 enfants et je préfère  privilégier l'espace entre les 2 sièges que la "compaction" (néologisme peut être ;-)  de l'objet. Nous on vise gran peut être trop grand ...: la domino twin d'inglesina nous semble agréable pour les enfants elle est très chère mais on choisit de favoriser cet objet qui va servir longtemps d'après les dires des femmes de mon entourage (j'espère) et réduire les coûts sur d'autres objets, vêtements... qu'on nous prête pour la plupart (on est presque le dernier couple de notre entourage à ne pas avoirs d'enfants donc le matos est là à nous attendre !!).
Pour le vaccin : moi je le ferais sûrement pas car je trouve que la proba d'attraper la grippe A est minime par rapport aux désagréments d'un vaccin pendant la grossesse . Et elle n'est pas si mortelle que ça ...bon pour le foetus j'imagine que si mais ....je crois qu'ils abusent un peu les risques d'être en contact avec cette souche ....pour celles qui comme moi qui ne vont être en contact avec des élèves. J'aurais fait la rentrée, peut être que j'aurais fait le vaccin mais là à la maison faut pas abuser ....
En 3 semaines j'ai aussi pris beaucoup de ventre (jumeaux bi-bi aussi : fille et gars c'est sûr depuis hier !! génial ! mais pas de risque de STT ça c'est sûr) rapidement, je dirais même à vue d'oeil ....  BISOUS à toutes !
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 26 Août 2009 à 22:27:01 »

merci jen c'était super cette séance piscine ; l'eau ça porte je me suis sentie plus légère et lucas s'est éclaté .
bonne nuit .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 27 Août 2009 à 08:47:45 »

bonjour les filles oui comme tu dit assynaii aujourd'hui est un autre jour !!!
donc cet apres midi nous allons continuer a visiter des maisons av une autre agence et on a eu un arrangement ce qui nous ferai demenager avant la fin de l'année Sourire
on croise les doigts pour qu'on trouve notre bohneur!!
hier soir j'ai pu ressentir un "coup" de mes jujus j'etais tp contente de pouvoir sentir a nouveau dans mon ventre les ptits coup ca ma fait tout drole mais apres plus rien silence radio mais bon c'est un bon debut
la rentree des classes approche je vais pouvoir me reposer tranquillement mes garcons sont content de retrouver leur copain d'ecole tant mieux Sourire
par contre pas dormi cette nuit coucher 22h30 lever 1h du mat a tourner en rond jusqu'a 3h et apres j'ai pu me rendormir mais tres mal ah j'ai horreur de passer des nuits comme celle ci 
voila pour moi et vous tout va bien?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 27 Août 2009 à 10:16:00 »

aujourd'hui est un autre jour...mais toujours avec les douleurs dorsale 
si j'avais du reprendre le boulot aujourd'hui je crois pas que ca aurait été possible....donc on verra d'ici lundi si oui ou non je repars au bureau....
sinon ca y es nous avons la pousette !! une bonne occaz a quelques kms de chez nous!! la twin two de jane (4roues) en rouge !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 27 Août 2009 à 10:37:50 »

ah les achats c'est pas facile ont se dit peut être que c'est encore trops tot, on n'ose pas........Hier je voulais aller acheter mes biberons et mes bavoirs mais j'ai changer d'avis , comme je le dit je n'ose pas encore y croire. C'est bizarre j'ai déja eu deux grossesses simples etje ne me suis jamais autant inquiéter, la j'ai l'impression que je serais sur que lorsqu'elle seront la près de moi, je me dit qu'il peut leur arriver tant de choses....
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1030 le: 27 Août 2009 à 10:44:51 »

Les filles les filles !!!

MAis arrêtez de vous mettre la pression comme ça !!! une grossesse gémélaire c'est une grossesse à risque CERTES !!! MAIS ce n'est pas que des cata et des problèmes et tutti quantti !!!
Il faut surtout se reposer plus que la moyenne en n'hésitant pas à faire appel aux amis, à la famille, aux voisins...(vous pouvez en usez et abusez vous avez le meilleure pretexte au monde  )

Oui y'a des choses à surveiller mais faites confiance à votre instinct et aux corps médicales...et venez poser vos questions ici ou à l'asso jujux et plus de chez vous...ne regardez pas sur internet car on retient toujours les choses les plus terribles....

Allez courage !!! soyez sereine !!

MAtnic, il y' a un fil Jumeaux 37 où nous serions ravis de t'y retrouver  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 27 Août 2009 à 10:46:43 »

Bonjour, après 2h aux urgences hier , j'ai une infection urinaire et une gastro, les bébé vont bien donc sa va ils m'ont donné un traitement de cheval lol pour pouvoir tous bien traiter.

Je n'osais pas parler de quelque chose mais je crois que je vais le faire car j'ai besoin d'en parler, voila avec mon chéri, nous avons des tentions, moi à la maison car les études en stand bail pour le moment mais je ne fais pas rien je fait ménage, repassage, repas enfin toutes les corvée de la maison quand il rentre il a rien a faire. Lui travail et le week-end fait les travaux de l'appartement. Le hic dans tous ça c'est que je suis inscrite à l'auto école depuis 1 ans mais avec les cours fini a 16h30 sachant qu'il fallait que je soit chez ma nounou a 17h je ne pouvais pas aller au code, mais chéri ça ne lui plaît pas que je n'ai toujours pas le permis et il m'as mis un ultimatum si au 31décembre je n'ai pas le permis on ce sépare, je ne sais vraiment pas quoi faire je comte retourner au code (nounou en vacance 3 semaine) dès que je serais guéri. donc je pense la semaine prochaine car moi aussi je le veux ce permis même si j'ai peur de conduire. Mais que doit-je faire le quitter ou attendre le 31 décembre voir si vraiment on ce sépare je sais très bien que je n'aurais pas le permis je fait une dizaine de faites aux codes sur 40. Je me sens vraiment perdu.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1032 le: 27 Août 2009 à 10:54:07 »

Wahou...quitter sa femme qui attend des jumeaux tout ça pour un permis....je comprend pas trop ce qu'il veut dire par là....si c'est un simple pretexte...si c'est pour te booster ( pas terrible la technique..) si c'est pour tester ton amour.....personnellement je pense pas que VOTRE AMOUR, VOTRE COUPLE repose sur le simple fait que tu es ton permis ou non....

Tente une bonne conversation avec lui, savoir ce qu'il attend de toi autre que le permis...pourquoi un tel chantage et qu'est ce que ça cache.....

Te laisse pas démonter... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 27 Août 2009 à 11:00:22 »

salut les filles!

Luddy, c triste que les choses soient comme ça, c vraiment pas le moment pour toi de subir des ultimatums, le stress c pas bon, j'espère que tout va vite s'arrange avec ton mari, c maintenant que tu as le plus besoin de lui, de son soutien
il faut tout mettre en oeuvre pour que ta grossesse se déroule dans le calme et la sérénité
c très important je pense

en ce qui me concerne, j'ai repris le dessus depuis hier par rapport au décès de mon chien (on l'a fait piqué lundi), j'ai passé des journées entières à pleurer et à culpabiliser parce que c pas bon de se mettre dans ces états avec les bébés
j'avais peur pour elles et puis maintenant ça va mieux, je pense à fond à mes filles qui gigotent dans tous les sens et me rassurent
je fais tous pour etre détendue et zen
mais je compte beaucoup sur ma famille en ce moment c sur, mes parents sont en vacances en ce moment mais ils m'aident beaucoup (ménage, préparatifs, etc) zhom fait tout ce qu'il peut aussi

l'essentiel c que tu te soigne bien t'as eu raison d'aller aux urgences afin de débuter au plus vite traitement

en ce qui concerne les achats, je les ai commencé et c mon occupation favorite en ce  moment, je refuse de me projetter dans l'avenir avec des idées négatives
biensur, je redoute le stt, la prématurité et néonat, et surtout l'inconnu car première grossesse premier accouchement, etc, mais les bébés ont besoin que je reste positive
quand je pense à elle, c que en bien, je les imagine dans nos bras en pleine forme

courage les filles, faut rester positives, on aura toutes nos récompenses au final
ya pas de raison
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 27 Août 2009 à 11:37:51 »

J'ai déjà parler de ça avec lui et sa raison c'est juste qu'il en a marre que je dépend de lui mais de toute manière même si j'ai le permis je vais dépendre de lui carne travaillant pas je n'ai aucun revenu donc c'est lui qui payera l'essence. Pour lui y a que le permis qui le gène.
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: