10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:14:27
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223232 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 17 Août 2009 à 20:39:45 »

bonsoir et dsl pour mon abs mais j'etais donc en vacances qui s'est tres tres bien passer bien profiter du beau  temps, de la mer et du soleil
puis nous avons decider de vendre notre maison donc rdv av agence immo et aujourd'hui des collegues a mon mari son venu la visister et apparement sont bien interesser je croise les doigts ensuite nous demain rdv a la banque pour savoir combien on aurai droit pour un nouveau credit stress stress
sinon niveau gross tout va bien je ne sais tjs pas le sexe de mes juju je suis a 17sa et j'ai deja pris 7kg !!!!
oui ca ma fait peur aussi mais j'ai un ventre d'une maman de 6 mois ouh lala je me fait des frayeur car je suis vraiment fatiguer mais jamais j'ai ete comme ca pour mes deux gross faut dire que la gross des jujus est vraiment different et j'ai plus rien envie de faire et le gygy un remplacent na rien voulu me prescrire d'apres les pds tout va bien vendredi pds pour test 21
et plus qu'a attendre le 15/09 pour echo j'espere savoir ce que c'est et leur poids je ne le sais mm pas
sinon bienvenu au nouvelle
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 17 Août 2009 à 21:16:40 »

bienvenue parmis nous gwendoline et felicitation pour ta grossesse je serais la 1ere a te donner les 2 mots d'ordres du forum " zen " et "repos"  Clin d'oeil parle nous un peu de toi , tu fait quoi, as tu deja des enfants ? tu habite dans quel coin  Clin d'oeil

Alors pour parler de moi , y'a pas grand chose à dire, j'ai 19 ans, c'est ma première grossesse, je finis mon CDD à la fin du mois, je vais en profiter pour ne rien faire jusqu'à la naissance des bébés :p jet j'habite à Limoges... Je sais pas trop quoi dire d'autre...
Journalisée
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 18 Août 2009 à 08:12:15 »

Bonjour Gwendoline et bienvenue sur le forum nous sommes proche en âge j'ai 22ans mais j'ai déjà un petit garçon de 19 mois. Il faut beaucoup ce reposer la fatigue viens vite. J'habite pas loin d'Orléans.
Ta DPA est pour quand? Moi DPA pour le 22 janvier. Connaît tu les sexes des bébé? Les sexes je le serais le 10 Septembre.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 18 Août 2009 à 10:13:43 »

Bonjour Gwendoline et bienvenue sur le forum nous sommes proche en âge j'ai 22ans mais j'ai déjà un petit garçon de 19 mois. Il faut beaucoup ce reposer la fatigue viens vite. J'habite pas loin d'Orléans.
Ta DPA est pour quand? Moi DPA pour le 22 janvier. Connaît tu les sexes des bébé? Les sexes je le serais le 10 Septembre.

Coucou ma DPA est le 10 février (normalement) mon gygy m'a dit qu'ils seront la fin janvier voir mi-janvier, pour les sexes j'ai une écho dans 2 jours!!! j'ai trop trop hâte de savoir!!
Journalisée
sb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 18 Août 2009 à 15:38:48 »

bonjour

je suis nouvelle sur le site; je suis enceinte de 20 semaines, et j'accouche normalement debut janvier 2010.
je me pose une tonne de question et j'espère pouvoir trouver des reponses sur le site.
j'ai deja des contractions mais non douloureuse, ma gygy ma dit de faire très attention deja...du coup je suis un peu stressée.
je suis suivi a morvan, mais habitant pres de morlaix, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, car faut trouver du monde pr m'y accompagner (chéri en deplacement)
j'ai été decu de morlaix lors de ma premiere echo, et une personne m'a conseillé morvan.
merci d'avance pour vos reponses!!!!!
sab
Journalisée
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 18 Août 2009 à 17:16:46 »

Bonjour les filles  vous allez comment aujourd'hui? moi je suis K.O la chaleur est horrible, je n'ai qu'une envie c'est glander lol, faut dire qu je fais que ça  Sinon ben je commence à sentir les bébés bouger!!! je suis trop heureuse!! ils appuient beaucoup sur le bas de mon ventre... J'ai hâte d'être à jeudi pour mon écho!!!
Journalisée
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 18 Août 2009 à 17:23:37 »

Gwendoline,je ne sais pas si tu as reçu je t'ai envoyer un message en MP. Tu fais quoi comme boulot?
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 18 Août 2009 à 17:27:31 »

Gwendoline,je ne sais pas si tu as reçu je t'ai envoyer un message en MP. Tu fais quoi comme boulot?

Je fais rien lol, j'ai finis mon CDD, et la ben je vais attendre la naissance des bébés pour pouvoir m'inscrire et passer mon concours d'adjoint administratif
Journalisée
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 18 Août 2009 à 17:53:26 »

Salut à toutes les futures janviettes ....

Juste un petit coucou amical d'une janviettes 2009 ... restez cool ... faites- en le moins possible... vous allez commencer à sentir comme des petits bulles qui éclatent dans le ventre ( enfin moi c'est la sensation que j'avais) ... c'est EUX ! profitez-en  bien ... après on oublie trop vite ces sensations ...

Bonne grossesse ... je continue de vous lire de temps en temps ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 18 Août 2009 à 18:40:22 »

Coucou à toutes et bienvenue les nouvelles,
ouah que de souvenirs a vous lire
j'espere que cette chaleur torride ne vous embete pas trop car enceinte c pas facile!!!
Prenez soin de vous et de vos bidons et surtout REPOSSSSSSSSSS et ZENNNNNNNN
LE temps passe à une vitesse vous verrez que chaque sacrifice que vous ferez pour le bien etre de vos bébés seront récompensés qd vous les aurez ac vous donc courage à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 18 Août 2009 à 19:17:02 »

salut les filles
rdv avec remplaçante du gygy ce matin, elle est super et suis beaucoup rassurée
elle ma mis en AT jusque congé mat
demain matin je vois une osthéopathe pour mon dos et sciatique, ça va peut etre m'aider
car je souffre dis donc
mais bon maintenant, c une autre histoire, je vais pouvoir m'allonger dès que j'en peux vriament plus
c vrai que j'ai une perte de salaire, mais je crois que j'aurais pas tenue longtemps dans cet état
je suis persuadée que mes douleurs vont aller mieux maintenant que je serais pas sur pied toute la journée
je vais pouvoir m'occuper des bébés et de moi
j'ai une fille très en bas à gauche, la tete presque dans le bassin!!! (c peut etre elle qui provoque ma sciatique!?) et une fille tout en haut en position transverse elle est collée à mon estomac!
je me sens beaucoup beaucoup mieux après ce rdv, j suis rassurée et moral meilleur!
maintenant je vais tout faire pour que les filles restent au chaud et pour que ma grossesse se passe le mieux possible
gygy a senti bébé donner un coup meme sous la sonde à écho!
en fait, a chaque echo elles gigotent à fond, c la fiesta
je les ai jamais vu dormir ! (pourtant il parait qu'"ils dorment entre 16 et 20 h par jour)

bref, c des piles électriques

mon mari commence à sentir lui aussi, certains coup sont assez fort pour faire une mini bosse

sinon pas de mesure et pas de poids, elle a regardé l'essentiel: pas de signe de stt tout va bien!

mon programme change complètement: je vais jongler entre ostéopathe, un tout petit peu de ménage un peu tous les jours, début des achats bébé, piscine, et repos à fond maintenant que je peux!

mon directeur l'a pas super bien pris je crois pour mon arret mais ma cadre est super compréhensive, c elle la première qui me parlait d'un arret

par contre, + 7 kilos en tout sur la balance, ça fait mal! alors je vais aussi me mettre a la cuisine vapeur!

finalement, je vais peut etre pas m'ennuyer

bonne journée à toutes

merci aux "anciennes" janviette de votre soutien

j'ai hate de les avoir en pleine forme dans mes bras pour vraiment me dire que tout ça vallait largement la peine, vivement cette grosse récompense que de pouvoir les voir les caresser
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 18 Août 2009 à 19:33:35 »

Salut les filles
Delissima, bien contente pour toi que tu puisses t'arrêter. Moi j'ai RV demain, et j'espère qu'elle va m'arrêter aussi car j'en peux plus ! J'ai aussi super mal au dos et j'ai beaucoup de mal à travailler car je n'ai plus de cerveau en ce moment : je ne comprends rien à ce qu'on me dit et j'oublie plien de trucs. Alors efficacité au boulot nulle  ça vous fait ça aussi ? ou alors c'est que j'ai tellement envie de m'arrêter que mon cerveau s'est déjà mis en repos ??

ça fait plaisir d'avoir vos messages les janviettes 2009 ! je sens des bulles moi aussi et des pocs-pocs, c'est super ! Ma soeur est médecin, je vais lui emprunter son stétoscope 
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 18 Août 2009 à 20:21:16 »

bonjour
moi c'est Aurore, c'est ma 2ere grossesse (pour la 1ere GEU a 6SA) et j'attends des jumeaux !!
la DPA est le 1er janvier 2010 !!
j'habite dans le Pas de Calais, j'ai 25 ans et mon mari aussi
demain j'ai rdv pour l'écho du 5eme mois chez mon gynéco
je vais lui signaler que j'ai mal au dos dans la voiture (j'ai 35 min de route pour aller au bureau)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #928 le: 18 Août 2009 à 21:35:46 »

bienvenue miniAs  Clin d'oeil n'hesitez surtout pas a demander a votre gygy ou medecin generaliste de vous arreter si ils vous posentpas la question lors de votre rendez vous  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #929 le: 19 Août 2009 à 00:38:11 »

Kikou à toutes, nouvelles venues et autres routardes ;-)

Bon ben après plusieurs jours de non communication, je vais remettre un peu mon grain de sel ... en fait il fait trop chaud ici (appart plein sud avec enorme baie vitrée mal isolée en tarn et garonne) pour allumer mon ordi qui réchauffe la pièce et qui a de plus des soucis de ventilo !! donc clim toute la journée et ............pas dodo toute la journée non, non (juste la sieste quotidienne de 14 à 16h !) je suis un peu plus en forme maintenant ainsi je poursuis le rangement de l'appart ! ça avance petit à petit.

Grâce à l'entrain de ma mère, j'ai à peu près trié les fringues que je ne pouvais plus mettre jusqu'à ...la prochaine fois normalement après janvier ! j'ai trié les produits de la salle de bain, vidé pas mal d'étagères de livres et autres, et surtout mon homme a repeint la chambre des "petits" , enlevé le vieux lino et a  aujourd'hui poser le parquet flottant : trop joli !!! c'est tout beau, tout net, pas encore fini (plinthes et finitions pour demain ) mais ça claque quand même !

AH ça fait du bien de voir de l'avancement dans ce chambaras, je n'y croyais plus tellement il y en avait partout ...je suis un peu "maniaque" et très stressée donc qqs jours dans le bazard me tapent vite sur le système ...en plus de la chaleur qui m'obligeait à rester au frais à la clim et j'étouffais dans cet espace clos et plein !! mais ça va mieux là ! où en êtes vous des travaux vous ?

Maintenant je cherche des meubles de séjour salon assez polyvalent pour ranger ce qui auparavant était dans la chambre des "bébés" et quelle galère pour trouver .... je regarde les modulables de chez les suédois ou autre magasin de meubles mais là encore ....il faut réfléchir et tu vois Jenny t'es pas la seule ....moi aussi je n'ai plus aucun cerveau même pour concevoir un meuble qui convienne à mes attentes, c'est navrant, je n'en reviens pas, je ne me reconnais pas moi qui d'habitude adore réfléchir à ça dessiner...planifier, là ça m'énerve j'ai juste envie que ce soit là, en place et puis c'est tout  ! aucune patience !! ça craint pour une future accouchée.

Au fait j'attends le retour de vac d'une sage femme faisant de l'hapto (lundi 24) à 30 kms de chez moi, j'espère qu'elle pourra m'enseigner..sinon je me tournerai vers plus classique...mais à 8 kms !
J'ai vu mon ostéo hier et waouh pendant qu'il me traitait au niveau de la tête, j'ai senti simultanément les deux petits bouger plusieurs fois et cette fois sans poser les mains sur mon ventre, c'était excellent !!

sinon j'ai pris 7kgs moi à 21 SA , pas mal quand même, à ce que je vois y en a plein qui n'ont pas bcp pris....c'est peut être pour plus tard  m'enfin c'est pas méchant quand on est habitué à bouger ça doit repartir facilement (j'espère) avec les soins non stop qu'on donnera aux petits....

Aujourd'hui révision annuelle chez le dentiste et pas de caries mais des gencives an mauvais état...la grossesse arrange pas les choses mais ....l'arrêt du tabac par contre va favoriser leur stabilisation donc l'un dans l'autre c'est pas pire  Clin d'oeil

j'irais essayer de mettre les photos de mon bidou sur le post "photos de nos bidons" demain.

Mardi prochain 4 ème écho où elle confirmera les sexes....

sinon à 17 SA le petit gars pesait 236 g et se situait sur le haut de la "norme" pour les mesures de longueur et la "petite" pesait 204 g et était plutôt au milieu de la "norme"....à voir après !

Quand je vous lis j'ai l'impression d'être un peu à côté de la plaque car il ne me tarde pas de les serrer contre moi, pour l'instant , j'ai juste peur de ne pas être assez résistante physiquement pour réussir à les nourrir tous les deux le jour, la nuit, les langer, supporter des pleurs car pas 4 bras pour s'occuper des 2 en même temps ....du coup, je n'imagine pas avoir des moments de "libre" pour profiter d'eux, s'amuser les caliner, les regarder...ça me fait flipper. 

Je suis tjs trop perfectionniste du coup très pessimiste je crois ...et je ne visualise que le côté pragmatique de leur naissance...c'est difficile je trouve de se projeter affectivement...  Triste
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: