09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:58:13
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223014 fois)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 31 Juillet 2009 à 14:31:21 »

Pfiou... J'avoue que là, je suis en train de prendre conscience de pas mal de choses. Une grossesse gémellaire, c'est pas seulement avoir deux bébés au lieu d'un. Ca implique tellement de choses...
Ayé, j'ai la trouille!!!!
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #856 le: 31 Juillet 2009 à 14:33:13 »

ah non  pas de trouille a avoir  Bisou je te rappel les 2 mots d'ordre du forum REPOS et ZEN  et un petit 3eme qu'on rajoute de temps en temps EGOISME 
faut penser a soi avant de penser aux autres  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 31 Juillet 2009 à 14:33:40 »

zen, restons zen.....
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 31 Juillet 2009 à 14:37:40 »

Alors euh, zen, c'est une marque de bonbon à la menthe, c'est ça?
Repos, je suis assise, ça compte?
Egoîsme c'est un vilain gros mot pas beau ça!

Bon ben euh... j'ai toujours la trouille!

Journalisée

pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 31 Juillet 2009 à 14:42:18 »

je pense que l'on doit vraiment se mettre dans l'idée qu'une grossesse de jumeaux n'est pas un grossesse normale c'est pas pour rien qu'a l'hopital on est suivi aux services grossesses à risques. J'ai lu tellement de témoignage de maman sur le forum qui ont eu un problème pendant leur grossesse avec leur bébés en disant que si elle avait su elle se serait reposer plus tot que je ne courais pas le moindre risque pour mes bébés.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 31 Juillet 2009 à 14:48:58 »

c'est  vrai restons zen enfin on va essayer.
 c'est vrai tu sais opaline que personne n'est irremplacable , ne prend surtout aucuns risques  de toute facon si tu n'a pas le choix de t'arreter ,il faudra bien que tu sois remplacée ....
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #861 le: 31 Juillet 2009 à 14:50:22 »

et non assise c'est pas du repos  decidement elle est bien chiante cette marion hein 
enfin pour l'instant vos bébés sont encore des crevettes donc sa appuie pas sur le col mais apres repos veut dire allongé car assis le col est quand meme solicité  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Blédinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 31 Juillet 2009 à 15:22:47 »

Eh oui c'est parti pour 3 semaines de vacances.
Opaline, je n'ai paautant de responsabilités que toi, mais suis aussi responsable d'équipe et comme toutes les boîtes le mot d'ordre du moment est économie. Seulement, le truc qu'ils ont calculé chez moi, c'est que pendant que je ne suis pas là, ce n'est pas la boîte mais la sécu qui prend en charge notre salaire, donc il peuvent dégager au moins ton salaire en budget pour un remplacement. Est-ce que cela t'ouvre quelques horizons de réflexions. J'espère avoir peut-être apporté un argument qui pourrait libérer ta conscience de femme responsable!
Bye bye!
Journalisée
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 31 Juillet 2009 à 20:03:26 »

Je préfererais de loin être remplacée et pouvoir me dire que je peux vivre plus tranquillement cette grossesse, je vous assure. J'aime mon boulot, mais j'aime encore plus ma fille et les deux petits bouts en préparation.

Blédinette, je vis en Belgique et j'ai un statut qui fait que c'est mon employeur qui prend en charge à 100% mes congés maladie et de maternité...
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 01 Août 2009 à 14:21:50 »

pas trop de discussion aujourd'hui ,je pense que tout le monde profite du soleil avant les orages qu'ils nous annonce.

ça fait quelques jours que j'ai l'impression de sentir  des mouvements mais bizarrement toujours du même coté ,ça m'inquiète un peu . est ce que ça vous fait ça aussi ou vous arrivez a distinguer les deux Huh?

opaline, tu vis ou en belgique ? moi je suis a environ 2O km de la frontière belge a peu près .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 02 Août 2009 à 12:08:18 »

bonjour!
pas beaucoup de monde chez nous dernièrement, il y a des personnes en vacances?
je suis contente d'avoir attaqué ce deuxième trimestre tant attendu, j'y croyais pas que la grossesse pouvait devenir plus facile que ce que ça a été (bon, on verra à partir de demain quand j'aurais repris le travail!)
j'approche des 15 sg, plus de vomissements depuis quasi un mois, une tension presque stable depuis une semaine (je fait de l'hypotension)
et puis surtout, je suis fière de venir vous dire que avant hier j'ai bien senti mes bébés, c t la première fois que c t aussi net et meme pas besoin de mettre mes mains sur mon bidon, ils se frottaient contre mon utérus ou alors, je sais pas qu'est ce qu'ils trafiquaient!
alors j'ai hate de revivre cette expérience
j'attends...

et sinon, jeudi echo de controle donc je me demande s'ils vont me dirent les sexes, ça chauffe là, ça devrait pas tarder soit jeudi soit à 17 sg chez gygy, soit sinon à 19 sg (date à laquelle je ferais l'echo morpho surement pour pas qu'il y est un gros ecart entre les echos)

enfin bref, c bientot bon, je pourrais les appeller par leur prénom
on a les prénoms de filles pas pas de mecs, j'arrive pas à me projetter avec des prénoms de garçons pour l'instant

et sinon, je commence à me demander comment se passe une fin de grossesse (c ma première) donc, j'essayais d'imaginer quand aurait lieu l'accouchement, comment, etc
ma dpa: 22 janvier donc si je compte que j'accouche entre 37 SA et 38 SA (je crois que c le plus loin qu'on peut pousser???), dans ce cas là ce sera entre le 23 décembre et le 30 décembre

mais bon ya des chances pour que ce soit pus tot biensur

en tout cas, j'espère pouvoir mener cettte grossesse aussi bien que possible mais tout dépend pas que de moi donc c ça qui est vraiment frustrant

et puis, j'arrete pas de me poser la question de la césarienne ou de la voie basse, mais ça je pourrais en savoir plus que sur la fin biensur

et puis je pense aussi à des détails comme par exemple, s'ils nécessitent des soins immédiats etc, je pourraient pas les avoir avec moi juste après l'accouchement, ils vont me les emmenner plus vite je suppose

en fait, je sais meme pas comment se passe un accouchement simple alors vraiment c'est l'inconnu complet!

voilà, j'ai bien papotté, bonnes vacances à celles qui y sont, et bon dimanche pour les autres

demain pour moi boulot mais bon en horaire aménagé donc 6 h travaillées au lieu de 7 c déjà ça!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 02 Août 2009 à 18:52:54 »

bonsoir,

je rentre de vacances.. j'ai lu les anciens messages... y'en a du monde!

Ma dernière visite chez gygy remonte à 3 semaines, g fait un malaise la même semaine... ce jour là, il m'a fait une écho du col, il m'a dit qu'il était court et que le placenta le touchait, sans plus d'explications... il m'a prescrit 6 spasfon par jour pour le voyage mais tout s'est bien passé... je le revois le 12 et j'appréhende... quelqu'un sait ce que ça veut dire, quels sont les risques?
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 04 Août 2009 à 09:35:54 »

ca se voit que c'est le vacances!!!!!!!à part ca pas grand chose de nouveau, départ pour la cote samedi, j'ai hate mais bon cette année pas de grande balade à pied cette année...
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 04 Août 2009 à 11:23:16 »

bonjour tous le monde,moi depuis hier je suis pas en grande forme j'ai vomie 2 fois et très mal a la tête et du coup vertige. Je reste au lit mais pas évident avec Florian qui bouge partout.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 04 Août 2009 à 21:37:22 »

courage luddy j"espère que ça va se passer , tu prends quelque chose pour éviter des vomir ?
moi j'avais bcq de nausées et de vomissements mon médecin m'a donné du vogalene ça a bien fonctionné , la je suis dans mon 4 ème mois et ça va bcq mieux.

j'avais rendez vous chez la gynéco aujourd'hui et tout va bien mais elle m'a mis en arrêt pour que je puisse me reposer un max , pour elle c'est la meilleur solution pour que la grossesse ça passe bien et de la mener a terme ....

et apparemment il y aurait un gars et une fille mais bon a confirmer a la prochaine écho ...
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: