09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 14:31:07
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 222916 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 29 Juillet 2009 à 10:49:45 »

je crois qu'au debut on aura pas le choix de les mettre dans la même chambre,
j'espere juste qu'il ne se reveilleront pas quand ils vont pleurer ..
j'aimerai bien allaiter et vous ?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 29 Juillet 2009 à 10:53:19 »

moi aussi je veu allaiter surtout que je l'ai fait pour mes deux premiers garcons et s'est vraiment un moment tres magique que tu partage avec ton enfant en plus moi ca s'est bien passer pas de crevas je les allaiter pour le premier 4moi et deuz 5mois et demi
bon la ca va etre un autre sport pour deux jujus ca va etre quand mm l'inconnue mais bon je me decourage pas deja faut que les jujus soient la
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 29 Juillet 2009 à 11:29:16 »

les crevasses moi je connais et pourtant je mettais de la crème et des bouts de seins en silicone mais je veux quand même me relancer. je vois que tu dois accoucher début février moi c'est pour fin janvier, est ce que tu les sent déjà bouger ? moi pas encore desfois ça m'inquiète .
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 29 Juillet 2009 à 11:33:25 »

oui mais c'etait des leger mouvements pas des "coups" mais depuis hier soir je ne les sent plus et c'est vrai que je me pose des questions je vois un peu tout en noir c'est bete car c'est encore tp tot mais c'est vrai que je les sentais se "deplacer"
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 29 Juillet 2009 à 11:39:08 »

je suis un peu comme toi j'ai toujours peur qu'il arrive quelques choses c'est bête mais c'est comme ça et je crois que depuis que je sais que se sont des jujus j'ai encore plus peur de les perdre.
pour l'instant je suis toujours sous traitement hormonal car c'est une fiv icsi c'est déjà comme ça que j'ai pu avoir mon petit lucas de deux an et demi qui es un vrai amour...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 29 Juillet 2009 à 11:42:50 »

d'accord oui moi aussi depuis que je sais que c'est des jujus ben ma peur a doubler plus de pression surtout quand je lis sur le forum que beaucoup on perdu leur ptit ange ou naisse tres prematurement enfin c'est pas tres bon de regarder tout ca ca nous stresse plus qu'autre chose alors que pour le moment tout va bien
moi aussi j'ai un ptit garcon lucas tu a du y voir dans ma signature Sourire
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 29 Juillet 2009 à 11:47:36 »

oui j'ai vu ca si il est aussi sage et calin que le miens tu dois vivre des moments magiques .
pour toi ce sont des jujus que tu as eu naturellement ?
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 29 Juillet 2009 à 11:59:00 »

bon allez c'est l'heure de manger bon appétit tout le monde
et a tout a l'heure Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 29 Juillet 2009 à 12:58:38 »

oui jessyka c'est des jujus naturellement bonne appetit tout le monde moi je vais faire une sieste
Journalisée

jeannebijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 29 Juillet 2009 à 13:03:52 »

salut les filles

je vois que certains sont déjà dans la prepa des chambres!  
Pink tu as déjà l'utérus qui dépasse le  nombril??? c un peu tôt non? j'ai une semaine d'écart avec toi et moi ca s'arrete juste en dessous du nombril. je crois que mon bidou a bcp grossi ces derniers jours. il me tombe dans la main qqd je suis couchée sur le coté! je sens des trucs mais pas tjrs facile de reconnaître ce que c....rarement des petits coups, et qd c ca j'ai peur d'un début de contraction donc j'essaie de pas chercher;
super la sf hier, elle est restée 1h avec moi, m'a prescrit du magnésium  et s'est montrée très compréhensive; heureusement que je vais la voir 2* par semaine tellement j'ai des doutes et des questions.
Journalisée

jumeaux prévus dpa 2/01/2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #820 le: 29 Juillet 2009 à 14:51:54 »

Félicitations pour vos grossesses!!!

Pink85  Maman de deux puces 2001 et 2005.  DPA 3 Janvier de deux nanas. Mono-bi.
Cecil87   3 anges.....    1 bébé espoir DPA 7 Janvier
Didine2009  DPA le 29 Janv.  1 garcon de 3 ans
Nathetnico
Multivitamine2  DPA le 04 Janv. 1 fille de 16 mois
KUET-TG  DPA le 7 janvier. A un frère jumeau et une soeur et un Frére qui sont jumeaux¡¡¡¡¡¡¡
Momo1978  DPA le 13 Janv. Deux enfants de un an et 9 mois
Jeannebijou  DPA le 2 janvier
Delissima  DPA 25 Janv. Mono-bi
Jen DPA le 31 Janv. Maman d´Hoel de 5 ans et de Hayden de 3 ans. Poitou Charentes
Blédinette  DPA le 07 Fév
Pilar
pinkrabbit  Mono-bi
Clem111
christistmartin
tatoomoidu71

Assynaii DPA 8janvier.  Bi-bi. attend ces premiers enfants
Luddy45 maman d'un petit garcon.  DPA 22janvier
Jessyka  maman d'un petit Lucas
Cigalotte deux petits anges.....

si y a des modifications a faire dites le moi
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #821 le: 29 Juillet 2009 à 16:14:07 »

Coucou les filles, bienvenues à toutes les nouvelles venues...ça fait un petit monde maintenant !
j'avais lancé la discute sur l'aménagement des chambres donc on s'y est mis ce week end ...grand chambaras dans l'appart ! j'ai enfin pu aider un peu mon homme mais du coup je suis claquée, surtout qu'il fait chaud aujourd'hui, rah aime pas ça du tout !! en fait je suis pas en très bonne forme car j'ai arrêté le traitement pour réguler ma thyroide donc faut que mon métabolisme s'adapte et qu'il réapprenne à se réguler....mais c'est normal comme procédure pendant la grossesse car les hormones doivent équilibrer mon dérèglement...faut que je patiente quoi ! comme depuis bientôt 3 ans ...
Changement de sujet, comme la plupart d'entre vous, nous n'avons qu'une chambre (encore à l'état de bureau qu'on vide peu à peu) à offrir à nos petits arrivants donc ils seront ensemble.
Mais comme je veux tenter l'allaitement au sein, je pense que le ou les premiers mois je les ferai dormir dans notre chambre dans des couffins souples ou des berceaux (si j'en trouve en vide grenier) car j'aimerais essayer de rester allitée le plus possible pour tenter de me reposer un peu quand même...On verra comment ça roule !

Autre chose: une amie a émis un doute quant à l'obtention des aides de la caf si nos enfants 1 garçon et 1 fille dorment dans la même chambre. Savez-vous quelque chose à ce propos ?

MERCI et moi aussi j'ai souvent le ventre dur et tendu, je dirais presque tout le temps où je suis debout ou après avoir été active...en gros il se détend une fois couchée depuis un moment;... mais j'ai vu la gynéco la semaine dernière à 17 SA elle m' adit que tout était nikel et que je devais continuer comme ça: en gros je faisais rien à la maison (pas me baissser trop, pas soulever, pas marcher trop vite, s'allonger ou surélever les jambes, dormir, manger tranquillement...) !

Hey me too j'ai commencé la semaine dernière à sentir avec mes mains posées sur le ventre allongée au calme des petits "plouik" et autres"glissements légers" c'était génial mais c'est rare pour le moment , faut attendre car je pense qu'ensuite on ne pourra plus rien arrêter quand ils s'y mettront de plus belle ! 

Eh !  vous me faites flipper quand j'entends que vous avez leur prénom !!! je suis une grosse angoissée du prénom (depuis petite je cherche des prénoms pour mes enfants mais j'ai pas trouvé...hormis des trucs imprononçables poiur la majorité des mortels..)  alors je suis loin d'y être pourtant mon homme ressent le besoin de les trouver vite pour pouvoir les identifier et se projeter plus encore...et là dessus je crois bien qu'on est pas rendu !!

bisous à toutes !
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
jeannebijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 29 Juillet 2009 à 16:58:29 »

salut assynai
décidément, que de points communs! enfin qq'un qui a le ventre dur aussi, ca me rassure même la sf hier m'a bien rassurée. moi c comme toi sauf qu'au bout d'un court moment, ca fait aussi une contraction, que je reconnais très nettement maintenant, et en étant sous spasfon. c très difficile à vivre je trouve pcq c angoissant. du coup je m'allonge presque tout le temps, ca diminue la fréquence et me calme. si j'ai besoin de me lever je me lève (une petite course par jour environ, toutes façons il fait trop chaud dehors ca me donne des malaises vagals).je suis en train d'accepter que cette grossesse va être difficile. je suis aussi une eponge à sentiments, je ressens les sentiments de mon entourage de façon très forte, c incroyable! les petits sont déjà sensibles je crois
la voix de mon chef->contraction directe!!!

je pense aussi qu'on devrait pas être trop pressés des les sentir car après ca va être la fiesta!!et ce sera surement pas synchro avec maman....

mais comment faites vous pour travailler encore???!
Journalisée

jumeaux prévus dpa 2/01/2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #823 le: 29 Juillet 2009 à 18:10:40 »

Recoucou Jeannebijou, copine de ventre dur  Tire la langue !
c'est bien ce que je me demande, comment font-elles toutes ces janviettes à encore travailler Huh?Huh??
Je ne suis pas un super gabarit résistant peut être mais je ne suis pas non plus une feignasse douillette et pourtant je suis absolument ravie d'être en vacances (eh oui encore une branl...de prof de collège) car le rythme du boulot m'aurait probablement épuisé ! surtout les filles qui sont debout (coiffeuse plus les vapeurs, la chaleur, les clients ! ; infirmière : à galoper partout dans l'urgence toujours!) .
Je réitère mon objection : mais que font vos médecins ?
Allez les filles, allez leur dire que ça suffit, que vous avez un peu autre chose à faire que de vous occuper des gens non !
 Il n'y a que comme ça qu'on pourra faire évoluer le bien être des grossesses ...QUI PLUS EST GÉMELLAIRE.
Demain toutes sur le pied de grue  ne vous épuisez pas, ne risquez pas de rendre plus difficile cette grossesse pour une soi disant reconnaisance d'autrui ....plus qu'hypothètique !
Ne vous inquiétez pas vous trouverez de quoi vous occuper à la maison...en préparation de leur venue  Sourire
J'ai envie qu'on fasse toutes de beaux gros bébés cet hiver ! pas vous ? je vous embrasse toutes très fort et zen ce soir . Désolée je ne m'emballerais plus comme ça.....promis juré, cr...euh non ça c'est pas propre 
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Pilar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 29 Juillet 2009 à 18:13:27 »

Bonjour!

Moi, je flippe pour tout. J'ai de temps en temps des pertes liquides, comme si je m'étais fait pipi dessus, pas en grosse-grosse quantité mais assez pour mouiller la culotte. Ce matin j'en ai parlé à mon gynéco et il dit que il n'y a pas de quoi s'inquiéter, que bien c'est des pertes "hormonales", bien c'est du pipi, mais que ce n'est pas du liquide amniotique parce que sur l'écho il n'a rien vu d'anormale. J'espère qu'il a raison... Et quand mon ventre durci d'un coup je flippe aussi, bien sûr. Je flippe même quand je sens des tiraillements, des petits mouvements, pourtant cela devrait me rassurer, mais je me dis toujours "et si ce qui ressemble des tiraillements c'est des contractions"?. En somme, je n'arrête pas de me prendre la tête et ça me rassure de ne pas être la seule, parce que parfois j'ai l'impression d'être une paranoïaque.

L'écho de ce matin, à 16 SA, s'est bien passé. Le gynéco a réussi voir le sexe d'un des bébés, c'est une fille. Pour l'autre, il croit avoir vu aussi une fille, mais il est moins sure, donc a voir... On est hyper contents, mais surtout un peu plus soulagés d'avoir vu que les bébés vont bien, c'est l'essentiel. Ma prochaine écho est dans 2 semaines, dans un cabinet d'échographie, et cette fois-ci ce sera une écho morphologique en 3D, donc on verra avec beaucoup plus de détail et ça sera encore plus rassurant.

Nous aussi, nous pensons mettre les bébés dans la même chambre, petits ils n'ont pas besoin de beaucoup de place. Quand ils grandiront on verra, il est encore très tôt pour y penser. Nous attendrons vers le 6ème mois de grossesse pour vraiment tout organiser. On a peur de s'y lancer trop vite, même si dans notre tête on est déjà super investis.

Pilar
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: