Salut!
aujourd'hui, ça va un peu mieux, allez je sens que ça va bientot finir... enfin j'espère
je suis à un peu plus de 8 sg
sinon, hier j'ai vomit 2 fois, ça ma fait un bien fou, j'allais bien toute la journée après, aujourd'hui, juste nauséeuse j'espère que ça va passer vers midi
je sais que c tot mais j'ai commencé à me renseigner un peu pour les poussette double, j'ai craqué pour peg perego car on peut mettre les bébés face à face (je sais pas si d'autres marque le font?)
mais j'ai halluciné: un peu moins de 1000 euros neuf avec juste deux cosies, sans parler de nacelles!!!!!!!!!
au secours
la voiture ça va etre chaud aussi: j'ai une alfa 147 à peu près le gabaris d'une 307 je crois, en 5 portes mais le coffre est miniscule et impossible de changer de voiture en 6 mois chrono!!!!
j'ai pensé au coffre de toit, pas pratique pour quand je suis toute seule
j'avoue que je me suis un peu mise à flipper: il me faut aussi un seche linge un appareil photo (le mien date et commence à me lacher) et toute les autres choses auxquelles j'ai pas encore pensé
mais franchement, c mon premier bébé, je n'ai RIEN encore!!!!
je vais acheter d'occaz c obligé, je peux pas autrement, et vous comment allez vous faire ou comment avez vous fait?
Coucou !!
Ici on a acheté quasi toutes les fringues d'occaz' et on nous en a VACHEMENT donné
la poussette on l'a acheté neuve mais sur internet avec un bénéfice de 700? environ par rapport à Auber* ou 400? à la CDM n'hésite pas a regarder sur les site étranger qui sont souvent plus intéressant financièrement (n'oublie pas d'inclure les frais de port).
Pour les nacelles est-ce vraiment obligatoire?? pour des triplés non alors des jumeaux??

ensuite fait comme tu le sens ET en fonction de tes convictions et moyens financiers. De plus la nacelle ne sert que 2 à 3 mois

.
C'est les soldes en ce moment profites en pour l'appareil photo et autre !!
Pour la voiture, essaye les collaborateurs Renault ou Peugeot pour de très bonnes occas'.
Enfin voilà ce que nous nous avons fait à partir de septembre 2008, internet, internet et les brocantes!!
Passe une bonne journée