Merci pour votre accueil les filles
Oh Mawhat, nos parcours se ressemblent (sauf les 6 générations de jujus !).C'est marrant cette similitude de dates !! peut être est un signe ! J'espère que gygy va me confirmer cette bonne nouvelle.
C'est fou je suis partagée entre la raison qui me dit "du calme, on ne s'emballe pas, on ne s'attache pas (!), attention y'a rien de gagné... " et une certaine sérénité qui me dit que ça va aller cette fois et que de toute façon je n'ai pas envie de perdre un tiers de ma grossesse en attendant la fin de ce fichu premier trimestre pour déboucher le champagne et me sentir heureuse d'être enceinte. Donc voilà je suis enceinte aujourd'hui, je ne sais pas pour combien de temps, c'est vrai, mais raison de plus pour en profiter.
Pourtant c'est vrai que je cogite un peu, surtout sur ces symptomes qui disparaissent un jour pour être à nouveau là le lendemain. C'est vrai que lorsque je n'ai pas de nausées, je flippe en me disant que c'est peut être mauvais signe et quand elles reviennent je râle mais suis rassurée de me sentir enceinte. Pfff c'est nul
J'ai un peu stressé aussi sur les pds. Je vous explique, voilà j'ai fait ma première pds à 16 jours de grossesse : 483 (super !), la seconde à 19 jours (dans un autre labo) : 2775 (waouwh !!) et la 3° à 24 jours : 8961 (arrghh, ça n'a pas doublé toutes les 48 h !). Bon j'ai réussi à me rassurer en me disant que d'un labo à l'autre, il pouvait y avoir des différences. La première et la dernière pds ayant été faites dans le même labo, j'ai fait le calcul et là, OUF, c'est parfait j'ai plus que doublé. Bon je ne change plus de labo désormais, c'est trop de stress.
Purée de fc qui pollue du coup vachement la façon d'aborder cette nouvelle grossesse !!
Mais yessss ! aujourd'hui je suis à 6 SA !! ça veut dire que j'attaque le 2° mois yaooouuh !
Bises à toutes
je suis décidément très bavarde, il va falloir
de temps en temps !