jessyka
|
 |
« Répondre #885 le: 06 Août 2009 à 15:07:14 » |
|
super delissima . ton gyneco est sur a 100%  moi elle prefere me confirmer le mois prochain .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !
|
 |
« Répondre #886 le: 06 Août 2009 à 17:46:33 » |
|
Félicitations pour les fifilles Delissima !! il me tarde aussi le 25 aout pour que la gyneco me confirme bien qu'il y a une fille sur les 2 car ce n'étaits pas flagrant en juillet... Sinon merci Luddy je vais chercher en fait j'aimerais surtout faire du yoga avec du monde mais c 'est les vacances et pas de cours d'été, en septembre je m'inscrirais. Enfin ça commence à me travailler cet évènement qu'est l'accouchement pourtant on en est encore loin nous... bisous à toutes. Surtout les allitées à qui je pense fort fort. 
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #887 le: 06 Août 2009 à 20:32:13 » |
|
Bsr à vous toutes, et bien l'accouchement te travaille déjà Assynai??? C bien de t'y préparer car le temps passe à une allure enorme. Courag à vous toutes et prenez soin de vos bidous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #888 le: 07 Août 2009 à 09:41:24 » |
|
Bonjour les filles, je sais pas si sa vous intéresse je viens de lire un article sur le BPA
Après le Canada et les États-Unis, la France pourrait être le prochain pays à boycotter les biberons au bisphénol A. En effet, le 27 juillet dernier, les sénateurs ont déposé une proposition de loi visant à interdire le BPA dans les plastiques alimentaires, au nom du « principe de précaution ». Études à l'appui, ce composé chimique, utilisé dans la fabrication de nombreux récipients, pourrait agir comme un perturbateur endocrinien. Sans compter les effets néfastes sur le développement du cerveau du f?tus et du nouveau-né. Les conséquences sur les adultes ne sont non plus à prendre à la légère. Des liens ont été établis entre le BPA et plusieurs maladies dont, entre autres, le cancer de la prostate ou du sein, l'obésité et le diabète.
J'hésitai a prendre des biberons sans BPA mais je crois que je vais le faire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #889 le: 07 Août 2009 à 09:59:58 » |
|
salut! oui sur à 100%, il a regardé pour chaque bébé on voit bien les grandes lèvres à l'echo quand est ce que vous commencez les cours de préparation à l'accouchcment?
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #890 le: 07 Août 2009 à 10:53:33 » |
|
je sais pas justement quand commencer , de plus la mat est a 50 km alors ça fait beaucoup de route pour faire les cours et je suis comme assynaii ça me fait un peu peur de faire appel a une sage femme du coin au cas ou ça ne me plaise pas ....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #891 le: 07 Août 2009 à 11:27:59 » |
|
moi je pense commencer début septembre je pense mais faut s'inscrire? sinon, moi c un echographiste qui ma dit les sexes, il est mieux entrainé à faire les echos que mon gygy, je le vois bien car j'ai des echos aussi chez gygy et alors que mon echographiste ma confirmé qu'il n'y a qu'un seul placenta dès le début, mon gygy avait un doute jusqu'au dernier rdv le mois dernier!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #892 le: 07 Août 2009 à 17:36:50 » |
|
félications pour tes filles delissima
J'habite loin de la mater aussi, les fois précédentes, j'allais à la pmi pour la prépa, et c'était bien sympa, en plus la sage femme de pmi peut même venir à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #893 le: 07 Août 2009 à 18:57:13 » |
|
Moi aussi j'habite assez loin de la maternité 25km. Pour la SF si c'est libéral faut juste l'appeler et elle donne un rdv (moi c'était comme ça) 1 rdv solo et après elle donner des rdv en groupe par rapport a notre date d'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #894 le: 07 Août 2009 à 18:59:13 » |
|
c'est vrai que en groupe ça doit être plus sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KUET-TG
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #895 le: 07 Août 2009 à 19:31:28 » |
|
J'ai eu mon 1er RDV le 17 juillet pour un entretien avec la sage femme. Les 7 autres sont déjà programmés jusque décembre. Nous sommes un groupe de 4 personnes. L'entretien c'est super bien déroulé, elle est super sympa et douce, je pense que ça va me rassurée de faire ses cours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #896 le: 08 Août 2009 à 16:15:28 » |
|
J'espère que les cours de prépa a l'accouchement vont vous plaire. Pour moi elle faisait que parler et 2 cours de relaxation donc pas top. 5 cours a l'entendre parler pendant 1h moi j'en avais marre. je vais faire un peux toute seule ce que je connais et voir pour louer une vidéo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #897 le: 11 Août 2009 à 11:06:18 » |
|
pas trop de discussion en ce moment j'espere que vous allez toutes bien ... biz et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #898 le: 12 Août 2009 à 16:46:24 » |
|
je rentre de ma consultation, gygy a fait une écho et il a même pris le temps de regarder leurs sexes... a priori, ça serait 2 gars... à confirmer lors de l'écho morpho du 2 sept.
Tout le monde est ravi... surtout la grande soeur!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
pinkrabbit
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #899 le: 12 Août 2009 à 17:01:46 » |
|
Salut à toutes! Un petit moment que je ne vous avez pas donné de mes nouvelles. J'ai eu ma deuxième écho aujourd'hui, toujours un peu stressée d'y aller. Tout va bien pour nos bébés, ils ont apparement le même volume de liquide amniotique et gigotent comme des fous (même si je ne les sens pas encore). La gynéco qui me suit à la Conception (j'habite Marseille) ne fera pas faire le test des marqueurs sériques qui n'est pas fiable quand on a des jumeaux. En revanche, elle ne nous a rien dit (le papa était avec moi) concernant la taille du fémur d'un de nos jumeaux qui est très grande pour cette période de grossesse (17sa) il est largement au dessus des normes! Si quelqu'un sait quelque chose... Et surprise nous avons pu connaitre le sexe!!! Entre deux petites jambes un zizi!!lol Le papa a tout de suite demandé une photo à la gynéco, j'étais morte de rire!! Nous attendons donc deux petits garçons prévu pour le 6.02.10, mais qui devraient arrivés mi janvier. Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|