03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 00:38:24
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 221997 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #360 le: 10 Juin 2009 à 12:52:37 »

de très bons conseils de gwenn mais dans un premier temps zen et repos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 10 Juin 2009 à 13:40:20 »

merci mesoke de rappeler le plus important. mais normalement elle devrait reussi a trouver du temps pour se reposer non?  Tire la langue

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 10 Juin 2009 à 13:59:08 »

coucou à toutes !
je suis une jumelle monozygote qui attend... des jumeaux pour le 04.01.2010.
je me présente un peu, j'ai 31 ans et une fille de 16 mois.
mon gygy a prévu de m'arrêté très tot fin juillet.
il m'a aussi dit que j'allais accouché en décembre mais je souhaitais avoir vos expériences jour à jour, suivre nos grossesses ensemble.
mercredi prochain echo, je vous tiens au courant.
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 10 Juin 2009 à 14:02:58 »

Bienvenues nathetnico et multivitamine2, vous verrez vous ne pourrez plus vous passer de ce forum !!

multivitamine2, moi aussi j'ai une jumelle 
Bonne grossesse et surtout n'hésitez pas à poster aussi souvent que vous le voulez !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #364 le: 10 Juin 2009 à 14:05:41 »

Bienvenue et félicitation !!! Souriant Souriant Souriant

Je ne savais pas tef que tu étais toi meme jumelle , quesque j'en ai révé d'avoir une soeur jumelle !!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 10 Juin 2009 à 14:06:28 »

multivitamine2, moi aussi j'ai une jumelle 
Bonne grossesse et surtout n'hésitez pas à poster aussi souvent que vous le voulez !!

désolée, je n'ai pas lu le post plus haut, je viens d'arriver, parles moi un peu de ta situation, tu attend ou tu as eu des jumeaux???
Journalisée
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 10 Juin 2009 à 15:24:52 »

salut multivitamine2 , je te suis de très près car moi c'est pour le 6. Comment à tu pris l'annonce de tes jumeaux? moi je n'ai pas encore vu de gynéco je dois voir celle qui c'est occupé de mes filles le 30 juin et je suis pressé car a par l'écho je n'ai pas eu trops d'information médicale sur les grossesses de jujus...
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 10 Juin 2009 à 21:52:03 »

salut multivitamine2 , je te suis de très près car moi c'est pour le 6. Comment à tu pris l'annonce de tes jumeaux? moi je n'ai pas encore vu de gynéco je dois voir celle qui c'est occupé de mes filles le 30 juin et je suis pressé car a par l'écho je n'ai pas eu trops d'information médicale sur les grossesses de jujus...
je suis très contente de pouvoir comparer nos grossesses d'aussi près !
alors moi j'ai appris ma double grossesse, seule, et oui, c'était le 1er rdv pour confirmation de grossesse et je sortait (2mois) d'une fausse couche, autand te dire que je stressais un peu sur la vie probable du bébé. la, je dis à mon gygy que je me trouvais plus fatiguée qu'a la proemière grossesse mais rien de grave, j'ai mis ça sur l'age , 31 ans. alors il passe à l'echo, (très très succinte, histoire de confirmer) et il se met à sourire, là je regarde le moniteur, et je vois la fameuse membrane qui sépare les 2 oeufs, j'ai tout de suite régi, étant moi meme jumelle et dans l'espoir d'en avoir depuis toujours., bref, j'étais assise là, ebêtée, j'ai parcouru les 25 km qui me séparaient de la maison pour rejoindre mon mari, avec un sourire indécrochable à répetter, seule dans ma voiture "y'en a deux"
lui, il a très bien pris la nouvelle, on en avait déjà parlé avant, vu que c'était mon souhait le plus fort depuis déjà longtemps !
pour ma part, c'est un autre gyneco qui s'occupe de moi, j'ai changé depuis ma fille.
moi non plus je n'ai pas eu beaucoup d'info sur les grossesses gémellaires, alors je me documente sur internet, j'ai mon echo mercredi prochain, celle des 12-13 SA j'ai haaaaaaate.
tu auras donc deux puces à t'occuper en plus de ton gros bidon ! n'es tu pas trop fatiguée? mon gyneco m'a dit qu'il m'arrêtait le23.07.09, tu vois à 19 sa, il ne veux prendre aucun risque (peut etre du à ma fausse couche?Huh? ou au fait que ma fille est encore en bas age...)
coté poids je n'ai rien pris mais mes envies reviennent au galop, attention, et, depuis que je l'ai annoncé 9 jours, mon ventre a doublé, sans rire, tout le monde me le dit.
allez je me tais zet je vous laisse  écrire : toi et toutes les mamounettes
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #368 le: 10 Juin 2009 à 23:07:47 »

multivitamine2 Tu dois estre toute heureuse en étant déja jumelle , tu sais vraiment que c'est magique !!!!

On en a de la chance !!!! Que du bonheur !!!!!  Ta jumelle devait etre contente aussi elle aimerais en avoir aussi je supose ?? Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 11 Juin 2009 à 03:48:33 »

Bienvenue à vous toutes les petites dernières  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 11 Juin 2009 à 08:11:52 »

Bienvenue parmi nous Multivitamine2 !

Juste pour info, si tu es jumelle mono, sache que ta grossesse gémellaire à toi n'a rien à voir avec l'hérédité.
Pour plus d'infos, tu peux aller lire le fil épinglé "différents types de grossesses gémellaires".

Et les 2 mots d'ordre d'ici : REPOS et ZEN !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 11 Juin 2009 à 08:28:10 »

multivitamine2 Tu dois estre toute heureuse en étant déja jumelle , tu sais vraiment que c'est magique !!!!

On en a de la chance !!!! Que du bonheur !!!!!  Ta jumelle devait etre contente aussi elle aimerais en avoir aussi je supose ?? Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et quelle chance, ça reste une découverte pour moi de le vivre de l'"extérieur", alors j'suis impatiente et je guête chaque signe, chaque mouvement, bon, vous allez me dire, "oulala ne t'emballe pas à à peine 10 semaines de grossesse, tu ne sens rien", mais c'est plus fort que moi !!
ma soeur aussi est très contente de cette grossesse et espère me suivre pour son 3et4eme enfant  Clin d'oeil  elle me propose dors et déjà de l'aide pour les premiers mois pour la garde de ma "grande" puce de 16 mois hiiiiihihi

bambinette, merci, j'ai évidemment pris le temps de consulter tout ça sur internet !! la nature fait bien les choses, et j'aime l'idée que la medecine n'explique pas ce phénomène de dédoublement de cellules qui donnent la oups les vies !
j'attend maintenant de savoir s'il y a un ou deux placentas car il y a bien deux poches, résultat mercredi.
bonne journée et bon courage pour toutes celles qui (comme moi) bossent.
Journalisée
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 11 Juin 2009 à 10:00:11 »

salut, mutlivitamine2 mon écho des douze semaines est mardi on pourra comparé, je suis pressé de voir les deux petits coeur battre. Moi aussi j'essaye de me renseigné sur internet mais je  ne bouge pas trop du forum par que je suis du style à m'inquiéter vite alors je veux pas me faire peur, il y a tellement de tout sur internet.
L'idée d'avoir des jumeaux m'inquiète a vrai dire je me dit qu'il y a plus de risque, mais bon ça ne concerne que moi en fait. Il y a un an j'ai fait une grosse dépression car j'ai croyais que j'allais mourir et depuis j'ai développer une peur panique de la maladie.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 11 Juin 2009 à 10:14:59 »

Bienvenue Multivitamines...
Juste pour info sache que meme s'il y a 2 placentas et donc 2 poches de liquide cela peut etre quand meme une grossesse de monozygote!!!
Et oui près de 30% des monozygotes dit "vrais" jumeaux sont bichoriale biamiotiques...
Pareils va voir dans le fil épinglé...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #374 le: 11 Juin 2009 à 11:53:32 »

bienvenue multivitamine2
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: