21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:52:45
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 248499 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 23 Novembre 2009 à 13:41:05 »

coucou!!

bienvenu a Enzo et Léa!! felicitations aux parents!!

tatoo courage pour ton demenagement et tout le bazard qui vient autour, en esperant pour toi que tout se resolve le plus vite possible

Pour les prenoms j'aime bien Léo et Juliette, pour nous ce sera Ethan et Zoé

bons RDV et hospi pour toutes celles qui en ont

j'espere que Zoé se repose bien , elle aurra surement le droit a la maturation pulmonaire des loulou comme toutes celles d'entre nous qui fait une MAP! aie aie aie ça pique un peu

pour les bebes et moi meme c'est repos au max je profite que mon zhom puisse s'occuper du grnad le matin et que ma belle soeur prenne le relais le soir jusqu'a ce que mon zhom rentre le soir et le recupere chez elle , mon grand n'a pas l'air d'en etre trop perturbé car comme ça il profite de ses cousins et au moins il peut me vor un peu car c'etait pas pareil quand j'etais hospitalisée

demain il y a greve des instits du coup j'aurrais mon fils toute la journee mais ma petite soeur v venir a la maison pour l'aider on va en profiter pour faire la valise en meme temps car j'ai pas pu la faire depuis que je suis rentrée de l'hopital trop dur et j'ai pas le droit de rester debout ou de m'agiter la position allongée est plus que recommandé meme si ça devient penible, de plus que meme allongée j'en peux plus lol trop de mal la baleine echouée

a la mater ou je dois accoucher il ne pourront me predre en charde que a partir de 33 SA et si les bebes font chacun 1.5 kg sinon c'est le CHU
je tine sle bon bout j'en serias a 33 SA vendredi ensuite j'angoisserai moins quand j'aurrai des contractions ou que les bibous frapperont fort d'autant qu'ils sont bien descendus aussi et se presentent tous les deux la tete en bas toujours eur qu"'ils percent leur poche
demain deuxieme visite de la SF je sais pas ce qu'elle va faire la semaine derniere elle est passée pour a premiere fois et n'a rien fait a part parler vitze fait et regarder la lettre de l'hopital n verra j'espere que cette fois elle fera au moins un monito

bon j'arrete je fais encore un roman, en meme temps j'ai pas souvent le temps de vous ecrire je rofite d'un moment de repis des contractions pour le faire et ce matin j'ai eu le temps de lire et meme de repondre longuement

plein de gros bisous a vous toutes encore felicitaitons et bienvenue au bebes deja parmi nous et courage a toutes les mamans qui couvent encore!!
a bientot
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 23 Novembre 2009 à 13:50:03 »

Bonjour à toutes,

Félicitation au nouveau parent.

Même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire, je vous suis toutes dans votre quotidien.

Petite rectification, pour info je vais avoir 36 ans en janvier, peut être suis je la plus vieille de nous toutes mais sachez que je préfèrerai en avoir 5 de moins.  Sourire

De mon côté cette dernière semaine est plus difficile, mal au dos, ventre lourd qui m'empêche de dormir, je n'arrive pas bcp à manger mm si je suis de plus en plus attirée par le sucré.

Prochaine écho mercredi, j'espère que mes petits bouts ont bien grandis.

Petit point prise de poids, 12,5 kg, pas de vergetures (pourvu que ça dure), environ 100 CM de tour de taille, impressionnant  Clin d'oeil et pour vous, qu'est ce qu'il en est ?

Pour la valise, j'en ai acheter une grand modèle et mon objectif est de la faire cette semaine.

Autre chose, quel est votre point de vue sur la vaccination de la grippe a.

Pour moi, visite de la sage femme cet après midi, et docteur + piqûre ce soir, j'ai déjà mal.
Est ce que vous appréhendez la péridurale  Huh? j'en suis tétanisée à l'avance et je redoute ce moment.

Plein de pensées pour vous, à bientôt.

Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 23 Novembre 2009 à 14:13:26 »

moi aussi 33 sa fin de semaine, ce sera deja un petit soulagement
courage aux alités
meme si on ma rien dit la plupart du temps je reste allongée car g l impression d avoir un bébé "entre les jambes" deja! et ça tape fort oui

114cm de tour de bidon, +20kgs tout rond
sage femme avec monito a 15h
+ 1 mo nito tous les 15jours à l hosto en alternance
je sais pas pourkoi mais grave envie de sucré aussi dernierement
ert de lait!!!
pas de vaccination pour moi
j essaie de boucler ma valise aussi cette semaine
je veux la peri, ma belle soeur a été obligée d accoucher sans (arrivée trop tard), la premiere fois elle avait accouché avec, elle ma vivement recommandé la péri surtout pour les jumeaux, on sais pas ce qui peut se passer pendant accouchemnt
bisous a toutes!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 23 Novembre 2009 à 14:29:59 »

pour moi 113 cm de tour de bidon + 14 kg

pour la peri j'ai eu le RDV anesthesiste quand j'etais a l'hopital ce qui m'evitait un aller retour de plus a la mater (70 km aller retour)

prochaine echo dans 8 jours et RDV gygy dans 2 semaines si je tiens jusque la hihi
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2764 le: 23 Novembre 2009 à 14:39:51 »

Bonjour à toutes,

Félicitation au nouveau parent.

Même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire, je vous suis toutes dans votre quotidien.

Petite rectification, pour info je vais avoir 36 ans en janvier, peut être suis je la plus vieille de nous toutes mais sachez que je préfèrerai en avoir 5 de moins.  Sourire

De mon côté cette dernière semaine est plus difficile, mal au dos, ventre lourd qui m'empêche de dormir, je n'arrive pas bcp à manger mm si je suis de plus en plus attirée par le sucré.

Prochaine écho mercredi, j'espère que mes petits bouts ont bien grandis.

Petit point prise de poids, 12,5 kg, pas de vergetures (pourvu que ça dure), environ 100 CM de tour de taille, impressionnant  Clin d'oeil et pour vous, qu'est ce qu'il en est ?

Pour la valise, j'en ai acheter une grand modèle et mon objectif est de la faire cette semaine.

Autre chose, quel est votre point de vue sur la vaccination de la grippe a.

Pour moi, visite de la sage femme cet après midi, et docteur + piqûre ce soir, j'ai déjà mal.
Est ce que vous appréhendez la péridurale  Huh? j'en suis tétanisée à l'avance et je redoute ce moment.

Plein de pensées pour vous, à bientôt.

Moi aussi !!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 23 Novembre 2009 à 14:49:56 »

Nouveaux parents au pluriel, c'est mieux 
Bienvenue aux bébés.
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 23 Novembre 2009 à 15:52:49 »

bonjour les futures mamans,

j'ai eu des nouvelles de Zoé .Elle va bien. Elle a une écho jeudi où elle en saura un peu plus. Elle n'a pas eu l'injection de cortico pour la maturation pulmonaire. Si tout se passe bien césarienne prévue pour le 18 décembre.

J'ai lu vos derniers messages et je me permets d'intervenir sur la péridurale. J'ai accouché pour mes bébés avec et sans. En fait, elle a été posé un peu tard et Paul était trop pressé! J'ai donc vécu la nissance sans...Sarah est arrivée 30 minutes ensuite et là, la péridural marchait...Ce sont 2 sensations différentes..Je n'aurais jamais choisi d'accoucher sans mais je ne regrette pas d'avir connu cette sensation...

si vous vous posez des questions, je suis là!!!

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 23 Novembre 2009 à 16:05:20 »

moi j'ai accoucher pour mes deux ptits garcons sans peri car pas le choix a cause de ma surditer je doit eviter les produits oxo toxique dont il y en a dans la peri
je doit dire que mes accouchement on ete rapide par rapport a mes amies qui elle ca a dure plus longtemps
5h pour lucas et 2h pour noan la j'espere quand 3/4 d'heures ca devrait le faire  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 23 Novembre 2009 à 16:07:29 »

merci pour les nouvelles alex , si tu peux lui envoyer un message dis lui qu'on pense a elle et aux bébé ( sans oublier le papa biensur)

pour moi la péri je ne priverai pas cette fois ci.
pour lucas j'étais borné j'en voulais pas et puis au bout de 14 heure de travaille , une nuit blanche a mordre dans le matelas et a broyer la main de mon mari   j'étais épuisée et j'ai craquée de peur de ne pas réussir a expulser . et bien ça a été le paradis j'ai même dormis deux heures en salle d'accouchement avec la naissance , plus de douleur mais j'ai tout de même senti a qu'elle  moment il a fallut poussée .
et pourtant moi aussi j'avais vraiment peur j'ai cramponné la sage femme qui était la et au début c'est une interne qui l'a fait mais elle l'a loupé donc l'anesthésiste a du repiqué , mais sans hésitation pour cette fois si .........je fonce je la demande.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 23 Novembre 2009 à 17:52:05 »

Alexandra : merci pour les nouvelles de Zoe

Pas de nouvelle de Aloys et Pink, esperons que tout va bien !

Je vais chercher mes grands à la garderie, et après c'est partie pour le bain et le repas !

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 23 Novembre 2009 à 17:55:47 »

ben du coup j'ai encore le net j'en profite encore
moi aussi je vais pas tarder de faire couler le bain
pfff demain obliger de me lever pour noan lucas ont pas d'ecole ils font greve!!!
sinon vous faites quoi de bon a manger pour ce soir??
moi je sais pas a midi les enfants etaient a la cantine j'ai manger av zhom du boudins noir aux pommes hum  Tire la langue
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 23 Novembre 2009 à 18:59:05 »

Tatoo

ce sera penne avec sauce tomates maison (un reste de l'accompagnement d'hier) mon fils veut y rajouter du roquefort, on va voir !!!

bon ap et bonne soiree, à toutes

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 23 Novembre 2009 à 19:02:33 »

bonne app jen bonne soiree Bisou
Journalisée

jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 23 Novembre 2009 à 19:13:58 »

Bonjour à toutes,
Je suis une janviette moi aussi qui vous lit très régulièrement mais poste très peu ... En fait je suis au repos et interdite de voiture depuis fin juin pour contractions, mais ça suit son cours et je serai à 35 SA jeudi, je croise les doigts !
J'avais une question à vous poser sur la grippe A : je n'ai pas l'intention de me faire vacciner enceinte car je suis très proche du terme et sans adjuvant on met env 3 semaines à fabriquer les anti-corps. Mais mon médecin me conseille d'être vaccinée pour protéger les petits une fois là (+ Chéri aussi), et du coup il me conseille de me faire vacciner avant d'accoucher pour profiter du vaccin sans adjuvant.
Avez-vous eu ce genre de conseil ? Quelle est votre position vu votre terme ?
Merci
jenny
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 23 Novembre 2009 à 19:22:22 »

bonsoir les filles .
moi ce soir c'est jardinière de légumes avec les légumes du jardin .....hum!!!!!!

c'est vrai tjs pas de nouvelles des filles j'espère qu'on a aura ce soir .

pour le vaccin jenny je ne le fait pas  j'ai peur des effets pour les bb c'est peut être bête mais bon c'est comme ça . en plus comme il faut faire 2 injections avec 3 semaine d'écarts je crois , je me dit que si ça se trouve j'aurais accouchée entre temps et du coup pour les loulous je sais pas quels serai les conséquence d'une seule injection.
je pense que c'est trop médiatisé tout ça et du coup c'est trop confus.
enfin voila je sais pas si c'est vraiment clair se que je raconte.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: