22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:06:43
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249664 fois)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 06 Novembre 2009 à 16:54:55 »

chacha, mon fils aussi regarder en haut a la place du sol, mais lui fait un arrêt cardiaque car il avait avaler du méconium. Beaucoup de monde et moi qui en plus fait une hémorragie à l'épisiotomie. Ces 18h en salle d'accouchement je m'en rappelerais toute ma vie
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 06 Novembre 2009 à 16:58:27 »

Coucou les filles

Eh bien, chacune  a écrit un roman LOL...

Ici, nuit horrible : pas réussi à m'endormir avant 3h du mat, réveillée à 5H puis 8H et levée à 9h car ma grande puce avait faim ( elle est sympa, elle appelle pas trop tôt).

Et maintenant j'ai des contractions toute la journée, avant c'était que le soir ... mais bon, elles sont pas régulières. Dès que je suis assise plus de 10mn, c'est super dur pour se relever, des douleurs partout pfffff

Bon,  j'ai tout bien lu mais je ne sais plus qui va avec quoi, désolée la fatigue me tue les neurones  
Juste pour répondre à une question, pour les bibs, j'ai repris des Tommee Tipee, ma "grande" puce les avait bien aimés. Et sinon pour celles que ça intéresse, j'ai un super livret sur l'allaitement que je peux vous envoyer par mail.

Gros  Bisou Bisou à toutes ( et bonjour Marraine, enchantée de te voir parmi nous )
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 06 Novembre 2009 à 17:22:22 »

Pour les biberons, il vaut mieux en avoir quelques un et aussi avoir une boite de lait maternisé, car même si on veut allaiter, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Je sais de quoi je parle avec ma pépète.  Roulement des yeux
Je me rappelle que j'en avais 2 au départ qui ont surtout servit pour mademoiselle. Je vais en racheter pour bébé3, pour être sûr qu'ils ne contiennent pas de bisphénol, je préfère le principe de précaution.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 17:41:43 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 06 Novembre 2009 à 17:40:15 »

Jessyka , j'ai trouvé un site qui loue des couches lavables, je sais pas si ça peut t'intéresser :

http://www.ekodroles.com/35-location-de-couches-lavables

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 06 Novembre 2009 à 18:04:57 »

Bonsoir à toutes,

Dellissima, on a la même DPA c'est assez amusant, demain commme toi, 30 SA, ouf, on tient le bon bout.

Pour ma part des grands coups de pompes mais cet après midi, grand moment d'énergie, j'ai nettoyé mes fenêtres de chambre à la Javel, une voisine m'a apporté le 2ème lit pour ma pepette, j'ai tout nettoyé et je suis maintenant prête matériellement à les accueillir, reste plus que les valises.

J'ai acheté en pharmacie des biberons dodie mam, l'avantage c que même le socle est dévissable, ce qui permet un bon nettoyage, ils sont en plastique sans bisphénol a, c apparemment ce qui se fait de mieux (6 roses, 6 bleus).

Je voulais allaiter mais déjà avec ma fille, j'avais peu de lait et j'ai dû arrêter à 1 mois alors avec 2 je préfère anticiper.

Sinon pour les lasagnes saumon épinard chèvre, j'ai pris la recette sur marmiton, ultra facile à faire et délicieux, en fait je m'entraîne à faire des repas familiaux bon et pas trop cher, devinez pourquoi 

Ce soir je suis heureuse, mon chéri est là ce soir et nous passons le we tous les 2, enfin...

Delissima, ma dernière écho du 28 octobre, mon garçon pesait 1036 g et ma fille 1103 g, prochaine écho le 25 novembre.

A plus tard les filles.
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 06 Novembre 2009 à 18:46:58 »

merci aloys je vais aller jeter un coup d'oeil et je veux bien que tu envoies le livret d'allaitement par mail .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 06 Novembre 2009 à 21:32:02 »

Hey les filles

J'ai oublié de vous dire : aujourd'hui je commence mon 8ème mois. Youpie !!!!!
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 06 Novembre 2009 à 21:35:50 »

bon moisniversaire aloys c'est super ........
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 06 Novembre 2009 à 21:51:28 »

Merci Jessyka    !!! Je t'ai envoyé le livret par mail, bonne lecture !!!

Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 06 Novembre 2009 à 21:52:57 »

Super Aloys !  Souriant Tu tiens le bon bout.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 06 Novembre 2009 à 22:02:03 »

oui j'ai deja commencée a lire , merci c'est super bien expliqué.
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 06 Novembre 2009 à 22:54:49 »

aloys tu vas dire que je suis chiante avec mes questions mais est ce que tu utilise des huiles essentielles avec tes couches lavables Huh?
si oui je dois en mettre combien de gouttes dans ma machine Huh?
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 06 Novembre 2009 à 23:04:41 »

salut les filles

pff j'ai du mal à vous suivre dans les lectures, mais c super le forum est très actif !

je vois que l'on est nombreuse à fatiguer... je me dis que l'accouchement va bientot arriver et comme c ma dernière grossesse, j'ai envie de profiter encore de mon gros bedou, donc j'suis pas pressée !!

jen comme toi écho le 19/11, c long !!

luddy, super le poids de tes biboux !

dellissima, c toi qui fete tes 30 ans demain ?! (désolé mais j'm'y perds un peu) alors joyeux anniversaire !!!
si ton zom ne peut pas travailler demain, ce n'est pas grave, au contraire profitez à fond de votre we tous les 2 en zamoureux, car après avec les puces les tetes à tetes seront moins fréquents.
hier soir, on a fait garder notre fille, et on s'est fait un resto en zamoureux, tant que je peux à peu près, car on s'est dit qu'après avec les biboux les sorties resto seront rares !

autre chose pour la mutuelle, certaines mutuelles donnent des primes de naissance, donc renseigne toi dellissima, ça peut etre interessant de la souscrire avant.

pour les bib, moi aussi je compte allaiter, mais j'ai quand meme acheté 6 bib doddiemam initiation.

aloys, pour tes contractions fréquentes, tu en as parlé avec gygy ou sf ?
jessika super pour le monito

à toutes, bon we !!

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 06 Novembre 2009 à 23:18:28 »

Jessyka, t'inquiètes, j'adore qu'on me pose des questions  et j'ai pas beaucoup de copines qui sont fan de couches lavables donc j'adore partager mes maigres connaissances. Pour les huiles essentielles, je mets 2 gouttes d'arbre à thé ( Tea tree) . Sinon, j'adore aussi le Nappy Fresh mais là ça fait un petit moment que j'en n'ai plus et j'arrive pas à en trouver en mag bio. J'attends de faire une commande sur Internet pour en acheter à nouveau.

Zoesteph, la dernière fois que j'ai vu ma gygy c'était lundi et les contractions étaient pas aussi nombreuses. De toute façon, j'ai un bilan lundi donc j'en parlerais à la SF. Merci de ton inquiétude.

Allez, je vais me coucher pour profiter un peu de zhom.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 06 Novembre 2009 à 23:21:26 »

merci aloys et passe une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: