bonjour
je vous donne quelques nouvelles de ma grossesse
crise de panique vendredi soir : du sang en m'essuyant après avoir fait pipi !!!

avec mon mari nous sommes allés aux urgences, on arrive la bas vers 20h15, on est pris tout de suite au service maternité?.une sage femme commence par regarder si les c?urs des bébés battent bien, elle trouve le 1er sans problème?elle chercher un peu pour le 2ème

on commence a paniquer !!! oufffff elle le trouve !! les 2 petits c?urs battent bien !!

Une interne arrive, elle poursuit l?examen : mon col est bien fermé, pas de sang sur son gant?.et la muqueuse est normale ; elle fait une écho plus approfondie : le bébé de gauche à la tête en bas, elle confirme qu?il s?agit d?un garçon, elle prend des mesures, tout est normal, bébé fait 630 grammes !!
le 2ème a la tête en haut (il s?est retourné depuis le 19 aout), c?est bien aussi un garçon ! toutes les mesures sont bonnes également, il fait 700 grammes !! Impressionnant, ils ont pris chacun 200 grammes en 10 jours !!

Elle vérifie les placentas, tout est normal, elle ne voit pas de sang?Elle ne fait faire une analyse d?urine pour vérifier : tout est normal?donc d?où venait ce sang

Pas d?explications médicales?pour l?interne tout est bon !! Tant mieux !! La sage femme ne fait une prise de sang, résultat lundi (cet après midi), ma tension est de 12,7 et ma température 37,3°, il est presque 21h, je peux rentrer a la maison, on est soulagé !!
rdv chez le medecin traitant ce matin, elle a prolongé mon arret de travail jusqu'au 9 septembre, prochain rdv chez le gynéco ...
coté achats, j'ai fais les magasins de vetements vendredi matin pour la 1ere fois avec une amie et j'ai acheté des bodies en préma et naissance, 2 tenues en 45cm, 2 tenues 1 mois, des doudous, des serviettes a capuche pour le bain
samedi je suis allée chez une cousine qui m'a refilé 6 cartons de vetements garçons (Naissance, 1 mois, 3 mois, et même 6 mois, 12 mois et 18 mois !!) ainsi que des biberons avent, un tire-lait, un parc filet, une chaise haute evolutive !!
et dimanche, nous sommes allés chez une maman de jumelles qui m'a revendu ses 2 cosys Rebel Pro de Jané et m'a offert quelques jouets, un matelas a langer, ....