10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:04:31
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223405 fois)
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 28 Août 2009 à 18:07:48 »

Salut les filles
moi non plus je n'ai rien acheté encore, enfin si, un coussin de maternité. Mais c'est pour moi, pas pour l'arrivée des bébés !

Luddy je suis désolée pour tes soucis, j'espère que ça va s'arranger. Il est peut-être simplement paniqué par l'arrivée des petits ? Tu sais j'ai un livre pas mal sur les jumeaux et dans la rubrique 'annonce aux parents', l'auteur raconte que pour les papas ce n'est pas facile ; il a même vu le mari d'une de ses patientes disparaître pendant 2 jours  Huh? Bon je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais c'est clair que c'est dur pour eux aussi.

Delissima, bien contente que tu ailles mieux.
moi aussi depuis mon arrêt mercredi dernier, je suis moins fatiguée et moins mal au dos. En revanche, je me traine dans la maison car je ne peux pas faire grand chose et je tourne en rond  Roulement des yeux

Bon, il faut apprendre à se reposer je crois !
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 29 Août 2009 à 10:56:17 »

bonjour les filles !
j'espère que ça va bien aujourd'hui , moi je suis crevée je crois que je vais faire une bonne sieste cet aprem , j'arrive pas a me motivée a faire quelquechose .

hier je suis allée chez l'esthéticienne ça fait un bien fou . j'ai des problème de peau depuis que je suis enceinte et vous ?

Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 31 Août 2009 à 16:30:20 »

Moi ca va je n'ai pas trop de problème de peau, aujourd'hui j'ai passé mon écho de 24 semaines et mes petite louloutes pèsent respectivement 600g et 550g et pour le moment tout va bien.
J'ai rendez vous mercredi pour mon hospi' et la on vera le col et les prises de sang, et vous ou en sont vos bébé?
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 31 Août 2009 à 17:05:01 »

bonjour

je vous donne quelques nouvelles de ma grossesse
crise de panique vendredi soir : du sang en m'essuyant après avoir fait pipi !!! 
avec mon mari nous sommes allés aux urgences, on arrive la bas vers 20h15, on est pris tout de suite au service maternité?.une sage femme commence par regarder si les c?urs des bébés battent bien, elle trouve le 1er sans problème?elle chercher un peu pour le 2ème  Triste on commence a paniquer !!! oufffff elle le trouve !! les 2 petits c?urs battent bien !!    Sourire Sourire
Une interne arrive, elle poursuit l?examen : mon col est bien fermé, pas de sang sur son gant?.et la muqueuse est normale ; elle fait une écho plus approfondie : le bébé de gauche à la tête en bas, elle confirme qu?il s?agit d?un garçon, elle prend des mesures, tout est normal, bébé fait 630 grammes !!
le 2ème a la tête en haut (il s?est retourné depuis le 19 aout), c?est bien aussi un garçon ! toutes les mesures sont bonnes également, il fait 700 grammes !! Impressionnant, ils ont pris chacun 200 grammes en 10 jours !!   
Elle vérifie les placentas, tout est normal, elle ne voit pas de sang?Elle ne fait faire une analyse d?urine pour vérifier : tout est normal?donc d?où venait ce sang  Huh? Pas d?explications médicales?pour l?interne tout est bon !! Tant mieux !! La sage femme ne fait une prise de sang, résultat lundi (cet après midi), ma tension est de 12,7 et ma température 37,3°, il est presque 21h, je peux rentrer a la maison, on est soulagé !! 
rdv chez le medecin traitant ce matin, elle a prolongé mon arret de travail jusqu'au 9 septembre, prochain rdv chez le gynéco ...

coté achats, j'ai fais les magasins de vetements vendredi matin pour la 1ere fois avec une amie et j'ai acheté des bodies en préma et naissance, 2 tenues en 45cm, 2 tenues 1 mois, des doudous, des serviettes a capuche pour le bain
samedi je suis allée chez une cousine qui m'a refilé 6 cartons de vetements garçons (Naissance, 1 mois, 3 mois, et même 6 mois, 12 mois et 18 mois !!) ainsi que des biberons avent, un tire-lait, un parc filet, une chaise haute evolutive !!
et dimanche, nous sommes allés chez une maman de jumelles qui m'a revendu ses 2 cosys Rebel Pro de Jané et m'a offert quelques jouets, un matelas a langer, ....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 31 Août 2009 à 17:33:52 »

il m'est arrivé la même chose il y à  3 semaines , un matin avant de partir en vacances j'ai perdu du sang , direction les urgences et la bas rien, pas de sang sur le toucher et tout allait bien coté bébé, je suis rentré mystère total.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 01 Septembre 2009 à 09:55:31 »

ben, y a pas  grand monde sur le fil....
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 01 Septembre 2009 à 13:38:31 »

effectivement y'a pas grand monde .
mminias  j'espère que ça va bien aujourd'hui surtout repose toi bien est n'hésite pas a demander a prolonger ton arrêt quand tu ira a ton rendez vous le 9 .
moi aussi j'ai rendez vous le même jour que toi .
j'espère que tu nous donnera des nouvelles .

aujourd'hui c'était la première rentrée de mon fils : l'angoisse   et finalement ça c'est bien passé y'a plus qu'a espérer que ça dure comme ça .

bonne journée a toutes .               
Journalisée

luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 02 Septembre 2009 à 21:51:34 »

c'est le calme plat chez les janviettes.

Alors moi j'ai acheter d'occasion un lit en bon état mais j'hésite à le repeindre pour qu'il soit blanc comme l'autre. Mon écho dans une semaine vite vite que la semaine passe.
Normalement on achète la poussette dans les jours a venir. mais bon vu qu'on ne peux pas préparer les chambre tous reste en bordel au rez de chaussée.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 03 Septembre 2009 à 09:08:02 »

ca y est les grandes sont partis à l'école, j'ai la maison pour  moi toute seule, mon nouveau mot d'ordre est REPOS!!!!!!!!!!!! enfin jusqu'a l'heure de la sortie..........
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 03 Septembre 2009 à 09:12:02 »

salut les filles
mes achats avancent doucement
sinon j'ai eu mon echo morpho mardi mais j'étais qu'a 18 semaines et demi de grossesse
tout va bien
j'ai de plus en plus hate de les voir en vrai surtout que j'ai pas eu le 4D
le doc a dit qu'elle gigotaient beaucoup beaucoup, je sens bien les coups effectivement
ça me fait trop mal au coeur car elles se mettent des coups de tete, des gifles, etc
c pas terrible
sinon il nous a aussi dit qu'elles étaient grandes d'après la taille du femur (73ème percentile)
mais sinon niveau poids, ça correspond à ce que j'ai lu dans les bouquins
mon gros dilemme du moment: est ce que les vetments 1 mois et 3 mois tomberont encore en hiver?
mon terme est au 25 janvier

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 03 Septembre 2009 à 13:38:05 »

Coucou les filles,

Me voila de retour de mon voyage en Turquie. Tous c'est très bien passé, détente absolue sous le parasol, baignade et marche matinale au bord de mer. Bref, que du Bonheur!!!!

Les achats commencent tout doucement de mon côté, poussette, quelques habits, pyjamas, body. En ce moment, je suis a l'affut des promotions dans les hypers (carrefour, Auchan) Il y a les - 50% sur les couches, c'est très intéressant et cela me permet de faire un petit stock avant l'arrivée de nos 2 amours.

Sinon prochaine écho, celle de la morpho, Mardi le 8 sept., j'ai hâte de les voir. Ils bougent énormément surtout le petit garçon dont les coups sont plus forts que la petite fille. Mais c 'est excellent de sentir la vie en soi. C 'est indescriptible et tellement merveilleux!!!

Mon premier cours d'accouchement débute le 11 septembre et mon mari m'accompagne, il est à fond dans ma grossesse, ce qui me rassure.

Pour la prise de poids, je suis a +6kg. Je ne me plains pas trop car j'ai pris essentiellement du ventre et de la poitrine. En fin, pour l'instant........

Sinon avez-vous déjà des idées de prénoms?
 Pour nous ça sera Léa et pour le garçon, on hésite entre Timéo, Nathan et Théo.
J'attends vos avis sur nos idées...........

Bonne journée à vous.
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 03 Septembre 2009 à 14:15:04 »

c'est vrai que la turquie c'est super ,c'est la bas qu'on est allés en voyage de noce et je ne m'attendais pas a autant de beauté humaine  et de super  excursions .....

moi j'ai pris 5 kilos , également dans la poitrine et le ventre , que je tartine de crème anti vergetures.

les prénoms pour nous ça sera certainement lola et tom si on change pas d'avis et si ma gyneco nous confirme bien un gars et une fille .  prochain RDV le 9 sept on verra bien .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 03 Septembre 2009 à 14:16:56 »

c en ce moment les promos puériculture à Carrefour??
J'aime bien Timeo en garçon

si ya des mamans janviettes 2009 qui passent par là, je voulais savoir jusqu'a quelle période vos bébés ont mis du naissance puis du 1 mois ( février, mars?)
mon terme est fin janvier

Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 03 Septembre 2009 à 14:41:13 »

c'est vrai que c'est un sacrée dilem moi aussi j'hésite a acheter du naissance .
pour l'instant je m'en tiens au 1 mois .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 03 Septembre 2009 à 15:03:33 »

j'ai acheté un peu de naissance mais je me demande si on sera encore en hiver pour les habits 1 mois
est ce qu'il me faut des combi pilote en 1 mois
et à quelle période les bébés mettront du 3 mois environ
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: