23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:39:59
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: douleurs des seins à type de coups d'aiguille  (Lu 11377 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Juin 2009 à 15:49:43 »

je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour l'aide que vous m'avez apportée et qui m'a permise d'être prise en charge rapidement par des personnes compétentes.
Alors, merci encore.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26 Juillet 2009 à 22:19:33 »

ah, me revoilà,
non pas pour les douleurs qui sont bel et bien terminées, mais maintenant ce sont mes loulous qui ont devinez quoi..................une myccose aux fesses. Tous les deux bien sûr. Ca a commencé par mon fils qui a eu des fesses rouges, comme assez souvent, mais pour la deuxième fois, impossible de faire passer, mais un peu de mieux quand même, je commençais à soupçonner une myccose, puis ma fille qui n'a jamais rien eu aux fesses en 18 mois, des rougeurs abominables et étendues en 2 jours seulement. On consulte un médecin tout de suite sur notre lieu de vacances et là, verdict, myccose tous les 2. Les tt prescrits semblent être assez efficaces. Maintenant, reste à savoir s'il y a un lien entre "ma" myccose et la leur. La toute dernière tétée ne date que de 3 semaines, même si c'était une micro tétée pour soulager les seins. Je prend rdv pour mercredi chez mon médecin ttt pour vérifier et suivre mon petit monde.
Mais ils vont nous lâcher tous ces champignons. Ce n'est pas la saison des champignons quand même. Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Août 2009 à 19:03:40 »

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lié ; quand j'ai eu ma candidose, Lila avait une candidose aux fesses très cognée et gabin l'avait dans la bouche (muguet). ca va mieux ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03 Août 2009 à 21:52:08 »

verdict du médecin, sans doute lié à ma candidose, 3 semaines minimum de traitement local et on devrait ne plus entendre parler de tout ça. Il ne paraît déjà plus grand chose, ça fait presque 2 semaines de ttt. Quelle saleté.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: