P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #60 le: 16 Juin 2009 à 14:51:55 » |
|
Lulu, j'ai avancé à tâtons avec mon fils car le pipi au lit n'était pas un gros soucis pour lui ni pour moi. Dans le cas contraire, j'aurais tenté le Miniri*n. Quand ça devient source de souffrance, il faut penser autrement.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #61 le: 16 Juin 2009 à 15:00:44 » |
|
Merci P'tite Lilli Ca n'est pas une souffrance pour lui, il s'est organisé (il met discrètement sa couche le soir et pareil le matin) et son frère ne se moque jamais de lui. Ca commence à en être une pour moi à cause de son âge (l'autre jour en "plaisantant" j'ai dit à son père que les jujus seraient propres avant lui ). On va rententé d'enlever les couches cet été et si ça ne marche toujours pas j'irai chez le médecin à la rentrée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #62 le: 16 Juin 2009 à 15:12:26 » |
|
Je crois que tant que ce ne sera pas une souffrance pour lui, il n'y aura aucune amélioration. Ca doit venir avant tout de lui. Tourne la page Lulu. Laisse se débrouiller seul. Et si les jujus sont propres avant lui, quelle importance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #63 le: 16 Juin 2009 à 15:29:24 » |
|
Tourne la page Lulu. Laisse se débrouiller seul. Et si les jujus sont propres avant lui, quelle importance. Ok, merci du conseil Et puis on sait jamais, un déclic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #64 le: 16 Juin 2009 à 15:31:59 » |
|
Et pourquoi attendre la rentrée pour voir un médecin si ça te tracasse, TOI ? Si tu es fixée sur le plan médical, tu verras les choses autrement, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #65 le: 17 Juin 2009 à 10:29:53 » |
|
Vous savez quoi? Couche (presque) sèche ce matin !!! Les conditions étaient un peu particulières : un copain est venu dormir hier donc Etienne a été couché + tard (22h30) et a dormi dans notre chambre. Qu'est-ce qui a joué : être avec nous, ne pas y avoir pensé car copain à la maison, couché tardif? Et pourquoi attendre la rentrée pour voir un médecin si ça te tracasse, TOI ? Je ne pense pas pouvoir caser un rendez-vous avant les vacances, ces 2 dernières semaines sont archi blindées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #66 le: 17 Juin 2009 à 14:03:18 » |
|
Embraye, vas y, fonce. Sors un joker de ta manche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #67 le: 17 Juin 2009 à 14:17:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #68 le: 17 Juin 2009 à 14:48:16 » |
|
Au joker qu'elle veut. Là il est mûr pour un coup de pouce. Parce qu'il peut y arriver, il en a la preuve sous les yeux. Travail au corps, mise en confiance, etc, etc..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #69 le: 17 Juin 2009 à 17:49:17 » |
|
Au joker qu'elle veut. Là il est mûr pour un coup de pouce. Parce qu'il peut y arriver, il en a la preuve sous les yeux. Travail au corps, mise en confiance, etc, etc..
Quelle pression !! Je vous raconte demain ce qu'il en est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #70 le: 18 Juin 2009 à 12:06:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #71 le: 18 Juin 2009 à 18:05:12 » |
|
Je passe en coup de vent, je rentre juste du boulot. Et ben, non, pas de miracle Mais maintenant je suis plus sereine : je sais qu'il peut donc ça va venir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #72 le: 23 Juin 2009 à 14:59:33 » |
|
Presque rien ce matin J'y crois, j'y crois !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #73 le: 23 Juin 2009 à 15:50:40 » |
|
Nous aussi Lulu, on y croit !!!!!! Une idée, mais pas sûre qu'elle soit bonne ; P'tite Lilli, j'aimerais bien que tu donnes ton avis là-dessus !!! Lulu, tu crois que ton fils se souvient de moi du pique-nique ? Et si tu lui disais : "tiens, j'avais besoin de parler de la situation avec mes cops du forum, et Muriel - tu te rappelles de Muriel ? au pique-nique ? - demande de tes nouvelles" Un truc comme ça .... Ca l'aiderait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #74 le: 23 Juin 2009 à 15:58:24 » |
|
Oh oui il se souvient de toi Je vais essayer et je te dis
|
|
|