Janin, pourquoi dois-tu épaissir les biberons? Avant il était au sein, et ne régurgitait pas???
J'avais oublier de préciser qu'il y a 1 mois, on s'est aperçu qu'il régurgitait, depuis il est sous Gaviscon. Par contre, je lui donnais souvent avant la tétée bien que ce médicament se prenne après car dès qu'il était au sein, il avait des remontés. Depuis, on donne 1ml avant et après le biberon sur les indications du pédiatre.
C'est pour cela qu'on épaissi un peu les biberons.
Sinon, on introduit un deuxième biberon demain matin, on en profite, mon mari est en RTT. En plus, j'ai RDV chez le dentiste, j'ai une prothèse qui a sauté, merci les carambars !
Comme on épaississait le lait de Maxence, j'ai acheté des tétines avec un débit plus rapide et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer avec Cléa ? Vous allez rire, depuis hier soir, elle prends les biberons en 15-20 min, ne s'est pas endormie sur celui de 2h cette nuit et n'a réclamé le suivant qu'à 7h
Je crois qu'avec les tétines précédentes, cela n'allait plus assez vite et elle s'énervait
La visite d'aujourd'hui chez l'Assistante Maternelle c'est bien passé, je lui ai dit que finalement je reprenais à mi-temps, elle trouve cela très bien pour les enfants. Elle m'a même proposé de réadapter les heures de garde, ce qui m'arrange, car j'ai eu une de mes amies qui travaille à la CAF qui m'a dit que comme je reprenais à mi-temps, je n'aurai droit qu'à la moitier des prestations pour la garde des enfants. En même temps, c'est logique, toutefois ce n'était pas précisé dans les dépliants d'informations et nous avions fait nos calculs pour le mi-temps avec le total des prestations.
De tout façon, j'ai posté le courrier ce matin pour la reprise de mon boulot à mi-temps, à prioris, je devrais pouvoir retrouver mon poste sans problème.
Je ne compte pas sur les 4 semaines supplémentaires, le médecin ne serait pas aussi tolérant avec moi. Si j'ai le malheur de dire que je suis fatiguée, je m'en prends plein la tête.
C'est quoi ce médecin
, ah oui,j'avais oublier, des jumeaux à gérer, c'est une cure de remise en forme !