30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:43:34
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 226119 fois)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2850 le: 19 Juillet 2010 à 16:33:36 »

ben je suis à 80% depuis leur naissance donc moi c reprise à temps plein  Triste
quoique je vais surement devoir trouver une solution pour emmener ambre à ses soins...quelle galère...
le ménage ben on fait comme on peut, quand on a le temps et quand on en a envie  Roulement des yeux....en gros je me couche tard le soir si ça peut te donner une idée  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2851 le: 19 Juillet 2010 à 18:25:44 »

C'est quel type de rythme pour ses soins / quel type de soin ? A-t-elle un problème suffisamment "lourd" pour pouvoir monter un dossier MDPH et avoir accès à des structures qui font les soins à l'école ou à domicile, ou avoir une allocation pour garder ton 80% Huh? (épilepsie je crois ? j'ai une voisine qui a une carte d'handicapée à cause de son épilepsie).
Autre idée, aller voir une assistante sociale, si elle est suivie dans un hôpital il faudrait prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de l'hôpital, pour savoir ce qui pourrait être fait dans son cas...
D'autres auront peut-être d'autres idées à te suggérer...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 28 Juillet 2010 à 21:31:12 »

Ici, pour le ménage, c'est mon cher et tendre qui gère le plus gros depuis ma reprise à temps plein. Mais j'ai prévu d'employer quelqu'un lorsque le congé parental et ma formation seront terminés.  Clin d'oeil

Félicitations aux loulous qui sont propres !
Chez nous, la journée, les 2 sont propres et plus d'accident. Par contre la nuit, c'est pas encore ça, Maxence a voulu mettre un slip pour aller au dodo, verdict au réveil : draps à laver  Tire la langue
Quand à la miss, elle est toujours pas prête à quitter sa couche la nuit alors que celle-ci est toujours sèche au réveil. Y a plus qu'à attendre le déclic.  Sourire
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 30 Juillet 2010 à 12:38:50 »

Vos loulous aussi en ce moment sont dans une phase "non c'est moi qui fait" ............. "non c'est pas comme ca qu'on fait" .................. "non c'est pas comme ca qu'on dit" .................. genre maman tu sais rien, moi je sais tout 
Ca me saoule par moment 
J'ai beau leur expliquer qu'à presque 3 ans, ben non c'est moi qui en sait plus qu'eux .............. mais non ca rentre pas dans leur caboche 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 30 Juillet 2010 à 15:40:48 »

ici j'en suis aussi à "c'est moi tout seul qui fait..." et c'est vrai que par moment ça prend la tête d'ailleurs en ce moment les loulous me saoûlent j'ai l'impression d'être une mère indigne  mais ils me fatiguent...

pour septembre je vais pas prendre une femme de ménage je vais voir comment ça se passe vu qu'on sera plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur ça devrait être moins sale qu'actuellement !! enfin je vais vite voir si je me m'en sors ou non et si mon homme fait un effort ou non...

Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 31 Juillet 2010 à 12:07:29 »

pour septembre je vais pas prendre une femme de ménage je vais voir comment ça se passe vu qu'on sera plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur ça devrait être moins sale qu'actuellement !!

J'ai pensé à la même chose  Clin d'oeil Clin d'oeil que quand les loulous seront à l'école la maison restera propre plus longtemps.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2856 le: 31 Juillet 2010 à 12:29:00 »

vous payez combien vos femmes de ménage??
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 31 Juillet 2010 à 12:38:03 »

ici c'est le SMIG, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes obligations qu'en France et le prix est de 1.100 euros par mois.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 31 Juillet 2010 à 21:01:29 »

hier c'était pour les petits leur derniers jours avec la nounou, pour elle cela a été dure, voilà une nouvelle étape va commencer à la rentrée j'espère qu'ils vont s'intégrer à l'école (temps plein)
en tout cas j'ai eu une bonne nouvelle je reste à 80 % mon employeur a accepté (en tout cas pour six mois) c'est un soulagement car je me voyais pas payer le centre de loisirs pour trois facture salé !!!
Demain mes loulous partent pour dix jours chez les grands parents, vous allez dire que je suis une mauvaise mère mais cela va me faire du bien !!! j'ai plein de boulot en ce moment au travail et le soir j'ai beaucoup de mal à gérer je vais pouvoir finaliser mes bilans au travail sereinement sans regarder ma montre pour foncer les chercher chez la nounou allez chercher la grande au centre de loisirs
comme cela je vais partir en vacance sereine et dispos pour mes loulous 
par contre toujours pas propre chez nous annwenn je dirais que c'est presque acquis par contre meven depuis qu'il a eu son platre c'est retour en arrière il ne fait plus aucun effort j'espère que pour la rentrée cela sera réglé  Roulement des yeux
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2859 le: 09 Août 2010 à 22:01:27 »

Ca y est ! z'ont eu 3 ans aujourd'hui !
j'leur ai offert 2 belles boites d'accessoires variés pour jouer à la pâte à modeler, ils ont joué longtemps, tous les 3, avec. Bon, j'reste avec eux, histoire qu'la pâte à modeler soit pas mangée ni mise n'importe où. 
Ils jouent aussi très bien avec les briques de construction, en général ils sont autonomes pour jouer avec... mais parfois faut qu'j'interviennent s'ils se tapent dessus avec par exemple  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 09 Août 2010 à 22:35:36 »

Voir le profil WWW Courriel Message personnel (En ligne)

Re : Bébés des décembrettes 2007
« Répondre #2528 le: Aujourd'hui à 14:15:49 »
   Citer en réponseCitation Effacer le messageEnlever
A toutes celles qui me connaissent une "petite" annonce mais de taille ...
Bébé 3 est lancé !
Si véro de belgique venait à passer par là, pas un mot à Estelle, on compte leur dire nous même !
Sinon, besoin de vos conseils, de vos idées ...
Je suis en vacances, chez mes parents, on leur a annoncé la nouvelle hier soir, je dois faire la prise de sang demain matin mais je meurs d'envie de savoir si il y en a un, 2 ou plus ... ;-P On y prend goût à ces petites bêtes ...
Pour les filles, ma gynéco avait une échographie dans son bureau donc dès que je lui avais amené le résultat des analyses, elle m'avait dit: "On va voir desuite si tout va bien !" Et là, c'était la découverte des 2 puces !!
Je suis dans la région de bordeaux, si certaines d'entre vous pouvez me vonseiller une gynéco qui peut faire ça ... ça m'arrangerait, j'aimerais bien savoir et annoncer le nombre de foetus avant le retour à la maison à 8 000 kms d'ici ..
Merci à toutes pour vos coup de pouce, idées et autres ...
Cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 10 Août 2010 à 11:54:33 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 17 Août 2010 à 15:21:32 »

Un peu en retard Tire la langue bon anniversaire à tes loulous Marie-Yvonne Souriant (chez nous aussi la pâte à modeler à un succès fou !)

Et félicitations pour ta grossesse ben haddou Sourire
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 18 Août 2010 à 19:28:10 »

Félicitations Ben haddou,  Souriant bienvenue au club des petits 3ème.  Clin d'oeil

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES LOULOUS DU MOIS D'AOUT !  Bisou Que ça passe vite...
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 18 Août 2010 à 19:40:12 »

Au fait, ça y est, paré pour la rentrée de vos petits chérubins ?

Nous ça y est, j'ai enfin trouvé un sac qui convienne à Maxence, car il fallait qu'un format A4 tienne dedans et pour trouver une taille ni trop petite, ni trop grande, j'ai galèré. J'ai trouvé par hasard, dans un magasin de chaussures.  Roulement des yeux Pour ma puce, ça a été plus facile. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'ils vont tous avoir le même.  Roulement des yeux Heureusement, j'ai ma cousine qui m'a offert un kit d'étiquettes nominatives pour les vêtements et les objets pour mes 3 petits bouts. Plus qu'a faire chauffer le fer à repasser pour étiqueter les vêtements.  Clin d'oeil
En tout cas, ma puce est ravis de son sac, si je la laissais faire, elle le trimbalerait partout. Quand à Maxence, je verrai sa réaction tout à l'heure quand il le trouvera en rentrant de chez ses grands-parents.  Sourire
Par contre, c'est le papa qui les accompagnera pour la rentrée, car moi, je fais ma rentrée la veille à l'école de cadre de santé.  Pleurs

Voilà pour les dernières nouvelles.
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193
Imprimer
Partager :

Aller à: