Janin, le congé parental n'est quand même pas modulable totalement.
Tu as le droit de le renouveller deux fois, jusqu'aux 3 ans des enfants.
Mais quand tu le poses la première fois, tu le poses pour une certaine période ; si au départ tu demandes un 80 % pour un an, et que tu changes au bout de 3 mois, pense qu'ensuite tu ne pourras le renouveller que 2 fois, et au maximum pour 1 an.
Je me fais comprendre ?
Merci Muriel, c'est vrai que je n'y avais pas penser. Enfin, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Mais rester un an à la maison avec les loulous après le congé mat., je crains que ce ne soit trop long pour moi, j'avais plutôt pensé à 6 mois de congé parental, à la place du 80 %.
Je me laisse encore quelques jours pour réfléchir,
d'autant qu'au niveau des nuits, il y a une petite amélioration. Cette nuit, ils m'ont fait 23h30-4h et ensemble
.
Il semble que Cléa prenne exemple sur son frère, affaire à suivre, on ne va pas crier victoire trop vite.
Je suis contente pour toi Astrid, tu dois quand même être soulagée.
Je sors aussi de l'ostéopathe, mais juste pour vérification, pas trop de boulot sur moi et les ligaments encore bien souples grâce à l'allaitement, donc pas trop de soucis pour remettre tout dans l'axe.
Par contre, elle a replacé mes organes de gauche (estomac, pancréas et intestins je suppose) qui étaient encore logés presque sous les côtes. Je dois reconnaître que mon ventre à une meilleure trombine
et mon nombril a retrouvé sa place. Reste plus qu'à savoir si les pantalons que j'ai acheté hier me vont toujours !