|
Annette
|
|
« Répondre #691 le: 29 Décembre 2007 à 11:11:01 » |
|
Coucou tout le monde ! Je voulais juste vous transmettre quelques nouvelles d'Anne avec qui je communique par email... Elle me dit de vous dire qu'elle n'a plus de connection internet suite à un déménagement d'où son absence, elle est en ce moment chez ses parents c'est pour ça que j'ai eu des nouvelles... Ils se reconstruisent doucement autour de leur petite Nina mais apparemment, le moment des fêtes a été un peu dur pour Anne... Voilà... Et de mon coté j'en profite pour vous souhaitez une bonne fin d'année ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
lyndale cam
|
|
« Répondre #692 le: 29 Décembre 2007 à 13:53:57 » |
|
coucou tout le monde je vous souhaite de bonne fêtes a l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #693 le: 29 Décembre 2007 à 14:38:28 » |
|
Beaux bébés Chris!! Merci pour les nouvelles Annette!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #694 le: 29 Décembre 2007 à 14:45:08 » |
|
merci anette pour les nouvelles d'Anne
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #696 le: 29 Décembre 2007 à 15:20:36 » |
|
Envoies lui plein d'ondes ++++ pour moi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #697 le: 30 Décembre 2007 à 09:57:54 » |
|
Je transmettrai à Anne tout votre soutient !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
PetitesPuces
|
|
« Répondre #698 le: 02 Janvier 2008 à 18:35:13 » |
|
Bonjour et BONNE ANNEE à tous
Ca fait un moment que je ne suis pas venue,problème internet suite au passage à Linux, grosse fatigue etje me suis remise dans les livresquand Céline dort pour monter de grade au boulot. J'ai eu moins de temps.
Alors quoi de neuf??? Céline pousse bien. Elle dort peu la journée mais nous fait des nuits de 23h30 à 7h du mat depuis quelques jours, c'est appréciable. Elle est de plus en plus éveillée et curieuse de tout.
Noël a été un peu difficile, Linoa me manquait terriblement. Mais les sourires de Céline effacent la douleur.
Pour les bib, c'est un peu anarchique, on lui fait des bib de 150ml qu'elle ne finit que très rarement. Du coup, les bib ont lieu toutes les 3h. Elle adore son tapis d'éveil ou quand on lui lit une histoire avec des voix et des gestes. Par contre pour le transat, c'est pastrop ça, elle n'aime pas y rester longtemps, 10 min max.
Elle a énormément de mal à s'endormir seule, il lui faut les bras. Et je crains que ça pose quelques problèmes plus tard. Enfin pour le moment, on fait comme ça.
J'aimerai essayer d'instaurer un rituel du soir mais je me demande si elle n'est pastrop jeune encore, elle aura 3 mois le 11 janvier.
Je devrairecommencer letravail le 14 avril, j'ai envie de reprendre une vie active mais j'aimerai resterà la maison pour être avec Céline... En plus, on galère pour la garde, en avril, pas de place en crèche.....
Jeme demande si j'aurai droit au congé patholgique......
Voilà pour quelques nouvelles.
Biz
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 19:00:23 par PetitesPuces »
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #699 le: 02 Janvier 2008 à 19:57:58 » |
|
contente d'avoir de tes nouvelles Céline a l'aire d'un bb épanouie même si l'endormissement pose un petit souci mais elle a besoin d'être rassurée comme beaucoup
en cette période de fetes c'est très compréhensible que Linoa te manque le contraire serait étonnant les sourires et les calins de céline atténuent la douleur que tu ressens
que 2008 apporte la sérénité, la joie et la santé dans ton foyer
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #700 le: 02 Janvier 2008 à 21:50:38 » |
|
Annette, dès que tu le peux, transmet toutes mes pensées à Anne !!!
Petites Puces, merci pour les news ; pas facile d'instaurer un rituel si petite, enfin, c'est mon expérience ! J'ai passé des heures avec Roxane dans les bras pour l'endormir ; le rituel s'est mis en place un peu tout seul, finalement, quand mademoiselle a bien voulu s'endormir seule !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #701 le: 03 Janvier 2008 à 20:26:56 » |
|
Bonjour à tous ! Petite Puce et Anne, plein de pensées positives ! Je vous souhaite également une très bonne année. je crois qu'elle sera bonne, car avec nos petits bouts, on a pleins de belles choses à venir... Aline et Jeanne vont très bien. Elles grandissent et évoluent normalement : 1ers "areu", nuits de plus de 8h depuis une semaine, sourires quasi sur commande, etc. Elles ont été très stimulées pendant les fêtes alors ça va faire du bien à tout le monde de se retrouver au calme maintenant. J'espère qu'elles ne se sont pas trop habituées aux bras, car quand mon mari va reprendre le boulot, je ne vais pas avoir autant de temps à leur consacrer... Prochain rendez-vous chez le pédiatre le 10 janvier.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
juliette
|
|
« Répondre #702 le: 03 Janvier 2008 à 22:08:13 » |
|
Bonne année les filles ! Chez nous les fetes se sont passées assez tranquillement. Les cousines de mes crapules se sont heureusement assez bien tenues (ca faisait trois mois qu'elles piaffaient d'impatience de les voir). Et les nuits se font de mieux en mieux : toujours 12h00 d'affilé pour l'un, mais l'autre avait coincé son reveil a 4h30 du mat. Alors hier, on l'a laissé pleurer. Ca a duré 5 min, et s'est rendormi pour plus d'une heure . A renouveller cette nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
|
|
|
lyndale cam
|
|
« Répondre #703 le: 05 Janvier 2008 à 15:19:57 » |
|
bonjour les filles cela fait une semaine que mes petits ont une bronchiolite, les nuits sont courtes et les journées sont longues kiné tous les jours je suis fatiguée je n'avais pas vécu cela avec ma première et cette fois ci les deux !!! je commence à être à bout enfin ils vont mieux c'est le principal encore que annwenn n'arrive pas à manger correctement elle était à 4 bib de 150 maintenant elle boit maximum 90 aujourd'hui elle m'a bu un bib de 120 cela faisait longtemps etpourtant c'est elle qui est le moins encombré l'année 2008 commence bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #704 le: 06 Janvier 2008 à 07:03:35 » |
|
bon courage lyndale...
ici, les bébés ont presque 5 mois, florentin pèse 7,6 kg, il a bon appétit et dort bien, quoique décalé tard le soir - tard le matin ; il a toujours pas mal de rejets = galère ; il a vite trop chaud ; il est très souriant. guilhem pèse 7,02 kg, il mange moins et fait des plus petites nuits (il vient de finir son bib...) ; il a facilement froid : il est très observateur et éclate parfois de rire. On a commencé à diversifier, d'abord pour florentin, maintenant pour guilhem : carotte, aujourd'hui ce sera le début des haricots verts, on introduira ensuite les fruits. Ils mangent un tout petit peu à la cuillère, à condition de ne pas voir le bib, et le reste des légumes au bib, cela permet de l'épaissi sans magic mix pour florentin. Ils sont bien éveillés, et quand ils sont semi-assis se redressent pour s'assoir.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|