Salut à toutes et bonne année (tant qu'il en est encore temps!).
Je ne viens plus qu'exceptionnellement par manque de temps. Mais bon en ce moment, mes gamins me dépriment, je me suis dit qu'un tour sur le forum ce serait pas de mal...
Alors voilà, niveau développement, ils vont au pot après le repas, mais ne demandent pas (un caca dans la couche ne les dérange même pas
).
Niveau langage, c'est pas top, chacun a une dizaine de mots très mal prononcés (même nous on comprend pas toujours la différence entre "chaussures", "doudou", "de l'eau"). J'imagine que c'est parce qu'ils sont jumeaux (car leur soeur au même age parlait comme un livre...) ou qu'ils sont fainéants. Du coup, pas de langage, donc beaucoup de cris, de caprices, etc...
Ce sont des garçons, donc super remuants, casse-cous et ces temps-ci ils sont incapables de se concentrer sur un jeu (duplo, voitures, puzzles, rien de retient leur attention). Pourtant ils ont une nounou rien que pour eux de 8h à 16h30 qui s'occupe hyper bien d'eux. Moi je suis à la maison tous les mercredis à mon grand déplaisir. Eh oui, pour moi le boulot c'est une bouffée d'oxygène, et j'angoisse tous les mardis soirs à l'idée d'être seule avec les 3.
Sinon, ils ont tendance à beaucoup mieux se comporter avec les autres qu'avec nous...
C'est très dur et je me demande quand ça va se tasser. heureusement j'ai une grande et elle est super, que du bonheur, mais eux sont vraiment trop chiants.
j'envisage même d'arrêter de prendre mes mercredi l'année prochaine, c'est pour dire...
La seule chance que j'ai c'est qu'ils sont très peu malades, j'ai eu une bronchite sur les 3 pour tout l'hiver...Les garçosn n'ont encore j'amais eu d'antibiotiques. C'est déjà ça, je en passe pas tous mes mercredi chez la pédiatre. ils ont eu la varicelle l'année dernière, je suis tranquille ...