05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:33:04
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 224471 fois)
pépette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 09 Janvier 2010 à 21:11:20 »

Bonne et joyeuse année 2010 à tous

je suis une revenante du forum ... rappelez vous Arsène et César le 27 sept 2007 faisaient leur apparition....

Ils ont tout compris à Noël : Arsène a vu la table pleines de cadeau et s'est écrié "c'est koi çà!!!" et ce fut une joyeuse débandade de papier cadeau déchiré.  Souriant

Jour de l'an : couché comme d'hab levé comme d'hab   Tire la langue

Et pour l'année 2010 je prends (enfin) un congé parental. J'avais repris après le congé mater à 100% mais avant Noël je me suis écroulée de fatigue et voilà un peu de répit en 2010 ouf  Tire la langue Souriant

donc du temps pour m'occuper de mes loulous qui sont 2 garçons bien remuant ...
Ils peuvent être super sympas , se faire des calins entre eux ou jouer mais la minute d'après ils peuvent s'étriper et se mordre à sang. Ils ont fait des tas de progrès sauf en langage : ils comprennent tout et très bien mais ne font aucun effort pour prononcer (ils montrent crient jusqu' à ce que je trouve...)
2010 : j'ai du pain sur la planche pour les préparer à l'école  Clin d'oeil

ravie de reprendre contact avec le forum cela me manquait ....
encore une très bonne année à tous
Journalisée

Arsène et César 27/09/07
Luther 11 ans et Jodie 9 ans adorent leurs petits frères
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 09 Janvier 2010 à 22:18:39 »

Tres bonne et heureuse année à toi aussi Pépette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon retour parmi nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 10 Janvier 2010 à 18:21:41 »

bonne année à toi pépette. Je suis la maman qui a ses bouchons également du 27 septembre 2007 et je reconnais très bien mes fils dans ta description. Ils crient, pleurent, montrent du doigt quand ils veulent quelque chose en disant des mots très difficiles à comprendre et ils se tapent mais se mordent pas ! ils ont par moment des moments où ils jouent ensemble, où ils rigolent et ce sont des moments de calme très agréable.

Sushy : meilleurs voeux
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 10 Janvier 2010 à 20:13:23 »

Coucou tout le monde !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas repassée par ici, je vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010 !
2010 qui sera synonyme de .... "rentrée scolaire" ...
Aïe, aïe, aïe ...
Pardonnez moi mais je n'ai pas la force de lire toutes les pages que j'ai manqué ...
Je pense bien à vous toutes pour la plupart coincées dans le froid et la neige ...
Je vous envois du sable, de la chaleur et du soleil !
A très vite
Et encore
Bonne Année 2010 !
Les guadeloupéens qui attendent de voir à quelle sauce ils vont être mangé d'ici le 20 janvier ....
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
pépette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 11 Janvier 2010 à 14:01:53 »

Salut chris 81

cela faisait longtemps ...

heureusement qu'il y a des moments rigolos avec eux sinon ça serait trop dur ...  Clin d'oeil Souriant
comme moi tu as deux "grands" (Luther 11 ans et Jodie 9 ans) et ils sont merveilleux avec leurs frères et il y a des moments où ils jouent tous les 4 où j'ai les larmes aux yeux tellement c'est mignon.

pour l'entrée en maternelle, j'ai demandé à ce qu'ils soient séparés (il y a deux classes de petits) parce que ensemble soit ils vont faire tourner la maitresse en bourrique soit ils vont s'empêcher l'un l'autre .... (juste pour s'embêter ... )
Et vous ? Est ce qu'il y en a un des deux qui prend le dessus ou est ce que cela change comme nous (par période) ? Je pense que je vais les mettre que le matin au début car ils n'ont jamais été habitué à la collectivité (garde à domicile).
Bon nous on a démarré les activités type pate à modeler et crayons couleurs .... vive les tâches et diverses créations : César nous a fait de jolis motifs sur le papier peint !!! 
Je suis contente de m'être arrêter de travailler même si c'est encore un peu difficile dans ma tête (j'étais persuadée que j'arriverai à tout faire en même temps ....  Clin d'oeil )
mais 2 c'est du "boulot"....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Arsène et César 27/09/07
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 13 Janvier 2010 à 15:15:09 »

j'ai fait la rentrée avec mes loulous : annwenn n'a rien dit elle a pris la main de la maitresse et elle est partie dans la classe sans rien dire et meven aie!!! des pleurs à faire frémir tous les parents qui étaient là c'était déchirant j'ai failli faire demi tour et le reprendre avec moi, j'ai versé ma petite larme et je suis partie
la deuxième fois pareil !!! Cette fois ci les deux qui pleuraient mais cela n'a pas duré longtemps avec annwenn, meven en plus pleure apparemment chaque fois qu'il change d'activités et surtout pour ranger. il est plus introverti que sa soeur, il pleure à chaque qu'on va dans un nouvel endroit ou qu'il voit des personnes qu'il ne connait pas.
ils vont à l'école une matinée par semaine c'est peu mais j'ai pas le choix la nourrice ne veut pas aller les récupérer puis ils ne sont pas propres encore donc je veux pas les laisser toute la journée, on verra après les vacances de février !!! l'année 2010 commence bien Roulement des yeux
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 17 Janvier 2010 à 17:30:35 »

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2010, faite de petits et grands bonheurs !  Souriant

Chez nous l'année 2010 a bien commencé puisque Mathis a pointé son nez samedi 9 janvier à 5h06. Il pesait 4.010 kg pour 50.5 cm avec 15 j d'avance   Souriant

Son frère et sa soeur l'ont bien accueilli le premier jour, depuis Maxence n'a de cesse de faire des bêtises pour se faire remarquer et Cléa l'appelle la cousine (j'ai une nièce qui est née fin novembre) et l'ignore la pluspart du temps.  Roulement des yeux

Sinon, nous les préparons doucement à la collectivité avec la halte garderie une fois par semaine. Ça a été difficile pour Maxence, qui pleurait dès que je le laissais, mais finalement, il commence à s'y faire, quand à sa soeur, elle est ravie, elle part rejoindre les autres sans difficulté.  Sourire
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 17 Janvier 2010 à 21:07:07 »

Félicitations Zabeth !!!
Bienvenue au ptit Mathis
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 18 Janvier 2010 à 00:21:01 »

Félicitations Zabeth !!! Souriant Et bienvenue à ton fils Souriant
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 18 Janvier 2010 à 14:59:08 »

Félicitations Zabeth Souriant
et un grand bienvenu à Mathis Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 18 Janvier 2010 à 15:01:11 »

bienvenue à ce petit mathis... c'est un très joli prénom !!

félicitation Zabeth et bisous à toute la famille.
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2711 le: 18 Janvier 2010 à 22:36:10 »

4.010 kg pour 50.5 cm

félicitation !
... n'oublie pas de changer que tu n'attends plus "bébé 3" pour fin janvier  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 19 Janvier 2010 à 10:31:40 »

4.010 kg pour 50.5 cm

félicitation !
... n'oublie pas de changer que tu n'attends plus "bébé 3" pour fin janvier  Clin d'oeil

au niveau du poids j'avais pas vu mais en effet c'est un beau bébé !! bon moi avec les jujus ça faisait 5 KG 300 à la naissance quand même !!

en effet tu n'attends plus bébé 3 mais bon il faut prendre le rythme et tu nous diras si tu trouves plus facile avec un bouchon ou avec 2 !!
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2713 le: 21 Janvier 2010 à 00:02:35 »

Oups je n'avais pas vu ton message Zabeth !!!

Félicitations pour BB3 ! Bienvenue à Mathis et félicitations aux parents et à son frère et à sa soeur !

Plein de bisous à la grande famille !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pépette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 22 Janvier 2010 à 13:57:08 »

alors moi aussi j'y vais de mes félicitations ...  Souriant Clin d'oeil
courageuse maman Zabeth pleins de bonheur à toute la famille

un peu de nouvelles de nos deux "lascars"
Arsène et César vont beaucoup mieux depuis que je me suis arrêté de travailler !
Ils commencent à bien faire leur nuit (plus que un ou deux réveil par nuit)
Je commence (c'est bizarre à devenir maman) : j'aime bien m'occuper d'eux alors qu'avant j'avais juste envie de partir de la maison tellement ils m'épuisaient...
peut-être que certaines ressentent la même chose ...
bisous à tous/tes
Journalisée

Arsène et César 27/09/07
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: