05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:25:29
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 224498 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 12 Décembre 2009 à 10:41:27 »

Ma maman leur à pris chacun un calendrier de l'avent, mais avec Maxence, c'est à vitesse grand V qu'il veut ouvrir les cases pour manger les chocolats. 
Pas encore trouvé le temps de faire le sapin, je ne sais pas si je le fais avec eux ou pendant leur sieste.  Huh?
On l'a fait Vendredi soir avec elles, ça leur a bien plu ainsi que le fait de coller des stickers de Noel sur les vitres !
Bon, alors je vais tenter l'aventure avec eux.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 12 Décembre 2009 à 17:55:32 »

J'ai tenté et je suis fatiguéeeeeee. Avec Maxence qui prenait les boules pour des balles et qui se moquait royalement du sapin.  Roulement des yeux Par contre Cléa essayait de les mettre sur le sapin. C'était bien sympa avec elle quand je ne courais pas après Maxence.  Tire la langue
Heureusement, je n'ai sorti que des boules de noël que j'avais eu en cadeau qui ne craignent rien car elles sont en polystyrènes.
Au finale, il est plutôt harmonieux, était, j'ai la miss qui est entrain de m'enlever toutes les boules pendant que je suis sur le fofo.  Heureusement que j'ai déjà pris une photo. 
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2687 le: 15 Décembre 2009 à 21:33:05 »

Nous avons mis des barrières du parc géant devant le sapin, ça suffit pour qu'il soit protégé...

Sans quoi chez vous, la forme ou des nuits "nazes de chez nazes" ? Ici, nuits  Roulement des yeux surtout à cause de Florentin, depuis déjà un bon bout de temps : début décembre on a démarré un traitement contre le reflux gastro-oesophagien, ça a été un peu mieux, puis on a dû ajouter un traitement contre l'asthme, ce soir on a ajouté un antibiotique contre une double otite séreuse... Je croise les doigts qu'on ne va pas avoir un premier réveil pour lui redonner de la ventoline, et un deuxième réveil pour lui donner du doliprane, sans parler d'éventuels réveils du frère ou de la soeur... Sur ce, je vais me coucher, bonsoir à tous !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 16 Décembre 2009 à 21:46:22 »

Courage Jumeaux2007, de tout coeur avec vous. Pauv' petit, il doit pas être bien du tout.
Nous aussi on a eu une période comme ça il y a deux trois jours. L. a une rhino laryngo + otites et un peu de fièvre.
Demain ils vont à la crèche et ça va être la fête : pestacle + pap'Noël. On va bien rigoler.
Nous aussi on a fait le sapin. De temps en temps ils essaient de tout mettre par terre mais en général la cohabitation se passe plutôt bien.
Lundi on a fait de la pâte à sel. J'ai eu le malheur de renverser du sel sur la table, ils n'arretaient pas de le manger et après L. mangeait la farine que je mettais sous la pâte pour l'étaler. Bonjour la galère. J'étais toute fière d'eux, ils se sont bien débrouiller J'imagine le carnage quand on va faire le pain d'épices.
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 21 Décembre 2009 à 22:29:22 »

Bonsoir,

Chez nous aussi les nuits sont en pointillés depuis quelques temps, mais un peu plus en ce moment à cause des microbes qui se sont invités.

Sinon, ça y est ! On a acheté les cadeaux des petits ce matin, il était temps.  Roulement des yeux Du coup, on leur a pris un tableau avec une face craie et une face feutre aimanté avec les lettres de l'alphabet, ainsi qu'une boite de cubes à assembler sur le thème de la ferme et des puzzles. On a pas fini de ranger. 

Pour le sapin, ils le laissent à peu près tranquille, à part une boulle qu'ils détachent de temps en temps. Finalement, il va peut être tenir jusqu'au nouvel an.  Sourire
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 28 Décembre 2009 à 11:32:23 »

Alors comment s'est passé Noël avec vos loulous ?
Nous super bien, ils ont même réveillonné jusqu'à 1h du mat. 
Avec tous les cadeaux qu'ils ont eu, ils ne savaient plus ou donner de la tête.
Du coup, quand ils ont découvert ceux de la maison, ils étaient presque blasés.  Roulement des yeux Mais on a quand même fait un petit film pour garder des souvenirs.

Thémis, je sais pas chez toi, mais chez moi, les pères noëls remplis de chocolat ont eu un franc succès. Ils ont dévoré les chocolats, on a du les planquer.  Souriant
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 28 Décembre 2009 à 14:35:34 »

Ici, Noël tranquille. Florentin "pète la forme" et ne fait plus qu'exceptionnellement la sieste  , Guilhem semble couver quelque chose... et l'aînée a la varicelle. Une varicelle sans fièvre heureusement, mais "bof" sur le plan pulmonaire - pas inquiétante pour l'instant, mais faut pas que ça s'agrave quoi. Donc nouvel an seule avec les 3 en perspective, pendant que le papa ira dans la famille comme prévu, et aucune visite...
Côté cadeaux, ils ont eu des baby bidou (nounours mp3, 20% de réduc pour un achat "jumeaux", les garçons voulaient celui de leur soeur depuis un bon bout de temps...) qui leur permet de rester un peu dans le lit pendant la sieste... mais Florentin fait "la foire" et je vais bientôt devoir le laisser sortir de son lit.
On leur a aussi offert des puzzles (il en faut une grosse collection pour Florentin, qui en est déjà aux puzzles d'environ 20 pièces voire +) et quelques autres jeux de société, un "bébé" habillé en bleu pour Guilhem (avec son lit = un cageot en plastique + du tissu, un bib récupéré, une brosse à dent de quand ils étaient bébés etc)...
Ici, les chocolats ne sont pas laissés en libre accès  , ils savent qu'ils y ont droit en quantité modérée à la fin du repas s'ils ont correctement mangé.
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 28 Décembre 2009 à 16:38:57 »

Chez nous non plus, les chocolats ne sont pas en libre accès, mais ils ont trouvé le moyen de grimper sur une chaise pour aller les chercher pendant que maman avait le dos tourné.  Clin d'oeil
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 30 Décembre 2009 à 10:51:37 »

Alors comment s'est passé Noël avec vos loulous ?
Nous super bien, ils ont même réveillonné jusqu'à 1h du mat. 
Avec tous les cadeaux qu'ils ont eu, ils ne savaient plus ou donner de la tête.
Du coup, quand ils ont découvert ceux de la maison, ils étaient presque blasés.  Roulement des yeux Mais on a quand même fait un petit film pour garder des souvenirs.
Chez nous aussi ça s'est bien passé mais c'est vrai que ça fait beaucoup de cadeaux d'un coup !!! A la fin, ce qui les intéressait le plus c'était d'ouvrir les paquets et à peine finit elles en ouvraient un autre (sans même regarder le jouet !!!).

Thémis, je sais pas chez toi, mais chez moi, les pères noëls remplis de chocolat ont eu un franc succès. Ils ont dévoré les chocolats, on a du les planquer.  Souriant
Chez moi aussi ils ont beaucoup de succès ces pères noël Clin d'oeil et nous aussi on doit les planquer pour ne pas qu'elles les voient Là j'en ai tout un stock car on nous en a offert 6 donc je me "sacrifie"'et j'aide mes filles à les manger
Journalisée
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 30 Décembre 2009 à 14:00:46 »

Bonjour à vous,
Les enfants ont été gâtés. Ils adoraient ouvrir les cadeaux , c'était ce qui les intéressait le plus au départ. Maintenant, les jouets sont en sur activité : la poupée qui parle, et le train et ses bruitages. sacré tintamarre.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 30 Décembre 2009 à 14:52:56 »

Bonjour à vous,
Les enfants ont été gâtés. Ils adoraient ouvrir les cadeaux , c'était ce qui les intéressait le plus au départ. Maintenant, les jouets sont en sur activité : la poupée qui parle, et le train et ses bruitages. sacré tintamarre.
Chez nous aussi quelqu'un leur a offert une poupée qui parle, mais elles ne le savent pas car en bons parents indignes on n'a pas mis de piles dedans (elles ont déjà les pianos et la marchande qui font pas mal de bruit, pas la peine d'en rajouter )
Journalisée
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 31 Décembre 2009 à 14:14:00 »

Bonjour,
alors, nous on est indigne à 50% : la poupée a des piles .... l'aspirateur n'en a pas ... et on a enlevé les billes de polystirène (il manquerait plus que çà!!!).

Bonnes fêtes de find 'année à vous
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 01 Janvier 2010 à 17:24:06 »

ben nous... pas de polystirène, et pas de jouet bruyant, à l'exception d'un par enfant, et qui en plus qui reste au lit : un baby bidou = nounours mp3, qui leur permet d'écouter de la musique quand ils vont au lit, avec obligation de ne pas mettre trop fort (surtout les garçons qui sont dans la même chambre).

testé aujourd'hui... les garçons, un surtout, aiment bien les huitres (un en a mangé une, l'autre 2 ; coupées en petits morceaux, ça fait déjà une belle part pour débuter). Faut dire, celui qui en a mangé 2 aime aussi... le coca cola, la savora avec son poulet, le camembert avancé en âge, etc. Et les 2 aiment beaucoup les moules, les crevettes, etc. Et chez vous ? z'avez osé leur faire gouter des aliments "insolites" ?
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2698 le: 01 Janvier 2010 à 17:44:05 »

Hier soir ils ont veillé jusque 22h30 et réveil ce "matin" à 14h ... Merci les Loulous !

Du coup hier soir ils ont mangé : du boudin blanc, des feuilletés aux escargot? Capucin a goûté au champagne et elle est aussi alcoolique que sa mère : elle m'a redemandé, puis après elle a demandé à tous les invités de boire dans leur verre ...
Les crevettes ça fait au moins 1 an qu'ils y ont goûté et ils en raffolent !
Le coca la d'moiselle adore ça, son frère un peu moins.
Par contre le mélange jus de pamplemousse + jus d'orange a un succès fou auprès des 2 !

Sinon, ici le fromage ils sont comme moi : ils n'aiment QUE les fromages forts : Roquefort, camembert périmé d'un mois, gapron (fromage à l'ail) ...
La moutarde accompagne très bien leur viande.

Pour les jouets à pile, ils n'en n'ont qu'un : un bébé qui rigole offert par mes BP qui n'avaient même pas remarqué que ce bébé faisait du bruit ... C'est assez discret et ils ne jouent pas plus que ça avec ...

Bonne année à tous et toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 01 Janvier 2010 à 21:06:28 »

je vous souhaite à toutes une très bonne heureuse année
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: