02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:05:23
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 232915 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 06 Décembre 2007 à 19:40:18 »

Trop choux vos loulous!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 06 Décembre 2007 à 22:03:04 »

il faut croire que les garçons sont plus gros  en general.. Mais c'est étonnant car mon garçon grossit beaucoup plus que ma fille alors qu'ils ont le même nombre de tétées par 24h... mais il tête plus longtemps à chaque fois...
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 07 Décembre 2007 à 12:39:53 »

salut, il en faut du temps pour tout lire.
Que de beaux bébés...
Je n'ai que peu de temps... certaines se reconnaitrons...
mon mari est sur un gros projet et donc rentre vers 21h je gere donc les deux bouts de choux (2mois et demi) et le grand(4ans). sorti d'école, bains, repas, menage et rangement en plus des ibis et des calins.
je suis donc un mere indigne qui met son fils devant un dessin animé quand il rentre de l'école pendant que je lui prépare son bain son repas et que je m'occupe de ses freres qui hurlent toujours vers cette heure là!
tout le monde a compris:  galère.
je gere le jour, la nuit(des fois ils dorment d'autres pas) mais tout va bien....

j'ai arreter de les allaiter (trop fatiguée) et c'est pire avec le bib : ils se tordent dans tous les sens avalent trop d'air bref ça dur une heure. les bibis en même temps c'est trop galere et trop épuisant du coup c'est chacun son tour et j'ai l'impression de ne faire que ça.
Les bibis soit ça coule pas soit ça coule trop... que je m'en veut d'avoir arreter de les allaiter.

maxime nous a fait une frayeur: risque d'avagination intestinal : c'est unepartie de l'intestin qui rentre dans l'intestin... resultat bébé intubé et perfusé : c'est horrible de les voir pleurer et souffrir sans rien pouvoir faire.
heureusement fausse alerte (il vaut mieux verifier) mais bébé à surveiller.

mon plus gros souci est d'ordre poids. j'ai pris 24 kgs pendant ma grossesse (52 au départ) j'ai perdu 14 kgs en accouchant, j'en ai repris 2 le premier mois, 10 le deuxieme !! et depuis deux semaines je me suis mise au regime et j'ai encore pris 6 kgs... Au secours, je le vit tres tres tres tres mal
je suis passé d'un petit 38 à un 46!   j'ai trente kgs à perdre et le moral dans les chaussettes...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 07 Décembre 2007 à 13:52:56 »

courage
vient nous rejoindre sur le fil du régime
mais pourquoi reprends tu des kilos tu grignotes Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #559 le: 07 Décembre 2007 à 14:07:28 »

il faut croire que les garçons sont plus gros  en general.. Mais c'est étonnant car mon garçon grossit beaucoup plus que ma fille alors qu'ils ont le même nombre de tétées par 24h... mais il tête plus longtemps à chaque fois...
En général, je crois que c'est le mot... Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil
A la visite du 4° mois, Axel pesait 5kg600 et Capucine 5kg800(...)
Pourtant, comme les tiens Ragondine ils ont autant de repas l'un que l'autre et mangent la même quantité à chacun des repas...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 07 Décembre 2007 à 14:11:56 »

je les ai pesé hier : antonin pèse 5 KGS 10 et Mathis 4 KGS 840. Mathis est entrain de rattraper son frère alors qu'ils boivent exactement la même quantité de lait chacun : 4 biberons de 180 et c'est génial plus que 8 biberons par jour !!!!!

je vous laisse mes loulous ralent
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 07 Décembre 2007 à 14:40:40 »

Tiphaine, tes bb sont un peu "jeunes" pour que tu te préoccupes de ton poids, même si je comprend que çà puisse te complexer !!
Attend d'être un peu plus reposée pour attaquer un régime !
A mon avis...

Ragondine, jusqu'à leurs 10 mois environ, Roxane pesait plus que son frère ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 07 Décembre 2007 à 14:43:38 »

courage thiphaine. C'est une période un peu difficile mais ça va forcement s'arranger... quels age on tes bébés? En tout cas, tu assures! moi j'arriverais jamais à gerer tout ça toute seule!

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 07 Décembre 2007 à 14:51:36 »

samuel a 4 ans, louis et maxime ont 2 mois et demi.
ma preoccupation c'est plus de vouloir arreter de prendre du poids que d'en perdre...
je le perdrais plus tard mais je ne comprends pas pquoi ça continue... alors que je fais tres attention depuis 2 semaines !

Les bibis sont devenus teelement longs que j'ai décidé de temps en temps de donner le bibi de la main gauche et d'être sur l'ordi avec ma main droite, ça va me changer les idees...

Vivement qu'ils prennent leur bibis tout seul
Journalisée
tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 07 Décembre 2007 à 14:57:05 »

courage
vient nous rejoindre sur le fil du régime
mais pourquoi reprends tu des kilos tu grignotes Huh?
j'ai arreter de grignoter...
il est où ce fil?

« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 15:14:55 par tiphaine » Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #565 le: 07 Décembre 2007 à 15:02:34 »

Vivement qu'ils prennent leur bibis tout seul

je voulais justement lancer un fil sur ce thème !...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 07 Décembre 2007 à 20:00:14 »

Tiphaine je suis comme toi j'arrête pas de prendre j'étais déjà en surpoid avant la grossesse et cela ne s'arrête pas j'ose même plus aller sur la balance cela m'affole
je sais que cela vient du stress plus je suis stressé et plus je grossis (tendance aussi à faire des crises de boulémies) plus je pense au régime et plus je mange mais bon j'ai décidé de reprendre le sport mais je suis obligé d'attendre de finir mes scéances kiné pour commencer j'ai hâte car c'est le seul moyen pour que je perde du poids
et ton impression que de donner à boire c'est pareil ils sont à 5 bib et en différé donc quand j'ai fini avec un c'est l'autre qui réclame, je me dis que cela n'est que temporaire
pour les bibs dès fois ils mettent une heure et d'autres en 20 minutes c'est bu c'est toujours aléatoire
alors courage je vais me remettre à la randonnée une marche de 3 heures cela va m'oxygéner
t'as pas une TISF qui intervient dans la semaine c'est vraiment bien moi qui n'adorait pas faire les courses et ben maintenant j'apprécie car je sors et cela fait un bien fou
pour le fil sur le thème régime ça m'intéresse
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #567 le: 08 Décembre 2007 à 15:17:29 »

il est où ce fil?

Dans Tout et Rien et le fil s'intitule : "perte de poids!! Qui me suit ou m'encourage? "  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 08 Décembre 2007 à 17:06:13 »

Mes deux petits gars ont des poids très differents (5,2kg pour 60cm et 5,9kg pour 59cm), tout simplement parce qu'il ne mange pas la m^me quantité. Et pourtant, ils faisaient le même poids a la naissance. Alors fille ou garcons, tout depend de l'appetit du bébé.
Moi aussi ils sont en différés, alors je ne fait que ca. Mais en revanche, pas question d'y passer 1h00. En général, si au bout de 20min ca ne passe plus, ca ne passera pas mieux avec 30min de plus, alors j'arrête.
Depuis deux jours, mes bébés preferent manger calés sur le coussin d'alaitement plutot que dans mes bras. C'est vexant mais plutot relaxant pour mon epaule gauche. Peut-etre que bientot j'arriverais a les nourrir en même temps !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 08 Décembre 2007 à 18:14:23 »

j'aimarais bien pouvoir de temps en temps leur donner en même temps mais je trouve qu'ils ont plus de mal de cette façon peut être que je ne le fais pas bien
les bibs durent une heure avec meven car il boit 240 et c'est un semi épaissi donc plus lent à boire mais au moins il le digère mieux pour l'instant il en boit 5 dans la journée j'espère qu'il va passer à 4 enfin c'est le pédiatre qu'il le souhaiterait mais j'ai l'impression que meven n'est pas de cette avis
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: