06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 04:09:26
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 224802 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 22 Septembre 2009 à 13:11:07 »

aujourd'hui les loulous ont eu la visite des 2 ans :

antonin 86 cm 10 KG 400 commence à dire quelques mots "coucou, aurevoir, papa, maman..." mais pour tout le reste c'est "gaga" !!!! les animaux, les photos etc....

Mathis 84 cm 11 KG 400 dit "papa pas là, maman, papa..." assez coquin surtout son regard quand il va faire une bétise

ils vont à la halte garderie 8 heures par semaine et ça se passe très bien. ils ne veulent pas aller sur le pot mais je vais le faire petit à petit j'ai pas de date butoir pour la propreté vu qu'ils commenceront l'école en septembre 2010 en principe.

Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 23 Septembre 2009 à 14:12:36 »

salut  oscar et léonard  sont né en juillet 2007 et sont rentrer a l'école cette année que le matin  ça va leur faire du bien d'être avec d'autre enfants, sinon il dises quelque mots  papa, maman le pot,tête tête , et après surtout des cris animaux  sinon il on toujours a faire des bêtises je c pas si vous c pareille  mois il ne m'écoute pas g  beau  les punir les rouspéter rien na faire bêtises sur bêtises 
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2612 le: 24 Septembre 2009 à 15:26:13 »

Où as-tu trouvé une école qui prennent des enfants si jeunes ? Ici, même l'ainée qui est de janvier avait dû attendre d'être de la "bonne" année, et donc avait un peu plus de 3 ans 1/2 quand elle est allée à l'école.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 24 Septembre 2009 à 16:29:28 »

les miens iront à l'école en principe en septembre 2010 mais pas avant !! il n'y a plus de rentrée en janvier et ils prennent seulement les enfants dans leur 3ème année seulement et ceux de fin d'année peuvent être mis sur liste d'attente.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
sab59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 26 Septembre 2009 à 14:19:26 »

Où as-tu trouvé une école qui prennent des enfants si jeunes ? Ici, même l'ainée qui est de janvier avait dû attendre d'être de la "bonne" année, et donc avait un peu plus de 3 ans 1/2 quand elle est allée à l'école.
                                                                                                                                                                               salut oui c 'est vrai  normalement il prenne a 3ans révolus mais l'école ou mais enfants il prenne quand mon premier et du 21janvier et il rentrer a l'école a 2/2 et la je me suis renseigner pour l'école pour janvier en sachant bien qu'il ne prenne pas enfants en cour d'année et il rester de place dans la classe donque la directrice ma proposer de les mettre le matin du coup je n pas hésiter car comme mois g du mal a leur faire faire des activité  a l'école il en fond tout la matinée c bien pour leur éveille et pour les canaliser un peu aussi car avec moi il ne  save pas rester a une activité sans tout jeter par terre .
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 06 Octobre 2009 à 18:42:50 »

Alors ici, j'ai l'impression d'avoir des géants pour mes octobiens 2007... Elise fait 12,6 kg pour 91 cm et Clément 14 kg pour 93 cm.. Aurait-on engendré des monstres??? Roulement des yeux non je plaisante... Zhom et moi mesurons repsectivement 1,86 et 1,82... Les titis ne peuvent donc pas être minuscules... du moins c'est ce que je me dis...
Côté école, la directrice n'a pris aucun enfant de 2007... ils feront donc leur rentrée en Septembre 2010... de toute façon,il n'y a pas de rentrée en Janvier et mes oiseaux sont encore très très bébés "dépendants" de leur maman...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 07 Octobre 2009 à 14:32:30 »

les miens devraient aller à l'école en janvier, ils ont déjà leurs prénoms sur les porte manteaux à l'école mais voilà ils ne sont pas encore propres donc cela dépendra de cela pour janvier autrement on attendra !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2617 le: 07 Octobre 2009 à 14:59:25 »

Oscar, bon anniversaire à tes p'tits loups !

Si on récapitule un peu : pour nos petits-grands d'environ 2 ans :
- est-ce que tout le monde marche ?
- est-ce que tout le monde dit au moins quelques mots, ne serait-ce que "non" 
- est-ce que tout le monde a au moins commencé à découvrir ce qu'est un pot ?
- est-ce que tout le monde commence à manger seul, même si c'est en utilisant les doigts ?
euh... d'autres idées ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 08 Octobre 2009 à 01:23:31 »

Merci pour eux Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, les miens marchent  Cool
Pour W. c'était très juste, il l'a fait le jour de ses 2ans

Ils ont qq mots tous les deux.
M. arrive à s'alimenter toute seule si on ne lui donne pas de couverts   mieux vaut s'abstenir de trop regarder
W. refuse tout court, il n'aime pas le contact avec la nourriture sur ses doigts et n'arrive pas du tout avec un cuiller ou une fourchette.

Pas de pots pour eux non plus.
Pas assez de langage encore pour se faire comprendre et on attend que W. soit plus avancé avc sa motricité.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 09 Octobre 2009 à 18:20:21 »

Pour nous :

- marche acquise (à 21 et 22 mois)
- mangent seuls avec ou sans couverts (mais beaucoup moins que quand je leur donnais à manger moi-même  )
- ils ont déjà vu un pot, mais à part jouer avec et se promener cul-nu...
- disent qq mots mais compréhensibles que par les parents 

Beaucoup moins "bien" que les aînés au même âge 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 09 Octobre 2009 à 18:40:05 »

Coucou !!

Pour nous :
Marche acquise à 14 mois.
Mangent seuls depuis à peu près 12 mois, j'ai laissé faire avec ma cuillère pour aider...Maintenant, c'est très bien acquis... Souriant
Connaissent le pot, ont déjà fait pipi dedans, mais ça s'arrête là et comme lulu, ils adorent aller sur le pot pour se balader cul nu  Roulement des yeux
Des mots compréhensibles par les parents également et quelques efforts de temps en temps sur certains mots mais ça ne dure jamais...

Niveau poids 12kg chacun...87 et 86 cm.

Voilà pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 09 Octobre 2009 à 20:53:30 »

Bonsoir !
Ici marche acquise à 15 mois
Mangent seuls depuis environ 1 mois (cuillère et doigts), j'enfourne ça et là une cuillère entre deux... et ici aussi beaucoup moins que lorsqu'il n'y avait que moi qui donnais à manger, hélas..
Ils ont chacun une panoplie de mots, beaucoup plus compréhensibles chez Clément que chez Elise...
Côé pot, ils l'ont découvert, font parfois pipi dedans, le réclament mais racontent leur vie quand ils sont dessus... Vive le cul nu
Voili voilou...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2622 le: 09 Octobre 2009 à 21:00:14 »

Manon :
a marché à 15 mois
mange seule
refuse le pot n'a jamais rien fait dedans
parle bcp et très bien

Ambre
a marché à 19 mois
boit seule mais ne mange pas seule
ne refuse pas le pot mais ne fait rien dedans
ne dit que manman + gazouillis.

Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2623 le: 10 Octobre 2009 à 18:48:05 »

Ici, marche acquise à 14(C) et 18(A) mois.

Mangent tous seuls en même temps que nous depuis leurs 2ans et à table (table avec des bancs), donc plus de chaises hautes, ni de réhausseurs !

Parlent trèèèèèèès bien (dixit les puer de la crèche, même mieux que beaucoup d'enfants plus âgés). Comprennent et appliquent le "je", le "tu" et tout récemment le "nous". Disent "merci", "si-te-plaaaaiiiit", "boujour", "aurevoir" et "pardon" quand ils pètent, rotent, veulent passer, font mal ...

Pour le pot on a eu des pipis et des cacas des 2, on leur porpose systématiquement avant et après la douche / le bain et avant et après la sieste. Ils n'acceptent pas toujours ...

Niveau poids et tailles j'en sais rien ...  Visite à prévoir chez le doc pour les certificats médicaux pour la gym, je lui demanderai de les peser et mesurer
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 10 Octobre 2009 à 21:22:02 »

Chez nous,

Marche acquise vers 14 mois 1/2
Ils ont un vocabulaire qui s'enrichi de jour en jour, même si parfois l'articulation n'est pas top et ils commencent à associer des mots.
Mangent seuls, mais le sol de la cuisine à lui aussi droit à son repas. Par contre, depuis quelques temps le soir, ils veulent que je les aide à finir leur assiette en leur donnant à la cuillère. L'arrivée prochaine du bébé  Huh?
Le pot, ils connaissent tous les 2, en particulier au moment du coucher pour grappiller un peu de temps.  Roulement des yeux J'ai même tenté aujourd'hui de mettre une cullotte à Maxence, mais il s'est fait pipi dessus, il n'a pas apprécié du tout.  Clin d'oeil

Pour la taille et le poids, visite chez le pédiatre dans 15 jours, j'en saurai plus. Par contre, Cléa est plus lourde et plus grande que son frère.

Voilà pour chez nous.  Sourire
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 21:34:25 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: