02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:56:30
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233117 fois)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 19 Novembre 2007 à 08:33:03 »

Souriant Souriant Souriant HOURRA  Souriant Souriant Souriant

Arsène et César ont dormi de 21h à 5h30!!!!

Qu'est ce qu'ils sont beau au réveil : aujourd'hui je crois qu'ils peuvent tout me faire car je les aime trrrrès fort  Clin d'oeil

Marypopps : je suis d'accord sur le fait que finalement c'est eux qui décident de leur rythme car j'avais tout essayé et finalement ce sont eux qui m'ont surprise!
Bon ce n'est pas sur qu'ils refassent la prochaine nuit en entier mais j'ai rechargé un peu mes batteries et puis on a l'impression d'évoluer!

Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 19 Novembre 2007 à 08:48:32 »

OUi nous cette nuit était moins cool que la dernière, on a mis deux heures à les recoucher Clin d'oeil
Ca va venir Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Francoise49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 19 Novembre 2007 à 14:25:24 »

Bonjour a toutes les mamans et papas d'enfants multiples
Pour moi c'est la première fois que je discute sur le forum.
Je me présente je m'appelle Françoise je suis du 49 (à coté d'Angers) et je suis maman de jumelles qui sont nées le 17/08/2007 qui ont donc 3 mois et qui se prénome Jade et Lou.

J'aurais aimé avoir quelques témoignages de maman dans ma situation, car j'ai pas souvent le moral car mes filles me prennent beaucoup d'énergie et de temps, surtout l'après midi car elles dorment très peu, et pas dans leur lit et peu dans le transat. je peux rien faire d'autre car si on s'occupe pas d'elles, elles pleurent par contre elles font bien leurs nuits.
Et le soir on a droit a une crise, elles se mettent généralement toutes les deux à pleurer en fin d'après midi. Je suis contente quand je l'ai couche le soir vers 20 - 21 h.
Voila
Merci d'avance de vos réponses.

Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #453 le: 19 Novembre 2007 à 14:31:39 »

Bonjour Françoise !

Je ne peux pas t'aider, mes bébés ne sont pas encore nés, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 19 Novembre 2007 à 14:37:14 »

Bonjour et bienvenue Françoise.
Mes enfants sont plus grands mais c'était un peu comme ça aussi les premiers mois. Et la crise du soir c'est très courant (même si ça ne t'aide peut être pas Tire la langue)
Est ce qu'elles mangent bien? Elles n'ont pas de coliques?
As-tu déjà essayé de les laisser pleurer?
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir te remonter le moral ici. Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #455 le: 19 Novembre 2007 à 14:43:58 »

Qu'ils sont mimis tout plein tous ces bébés ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonjour et bienvenue Françoise !
Tout comme tes filles mes loulous ne voulaient jamais faire la sieste ds leur lit l'apm, donc je les mettait aussi ds les transats ( c'est mieux que rien ) jusqu'à 7/8 mois à peut près ensuite ils se sont habitués à leur lit du jour au lendemain !
Pour la crise du soir .... Normale ! et oui nos ptits bouts on besoin dévacuer leur stress et c'est souvent le soir ! donc il faut bien faire avec ! pas tjrs facile de gérer les crises.
Ou alors des coliques ou encore les dents ?
Du temps et de l'énergie, il est clair qu'ils nous en prennent !
Mais bon, on est beaucoup dans ta situation tu n'est pas SEULE donc pas d'inquiètude !
Moi aussi le soir je souffle lorsque je les mets au lit ! Clin d'oeil
J'espère en tout cas que ces qlqs mots te remonteront un peu le moral !  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Francoise49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 19 Novembre 2007 à 14:50:25 »

merci pour vos réponses.

Jade mange très bien, elle prend 4 bib de 210 et c'est très rare si elle en laisse et pour Lou elle a du mal a les finir, c'est bib 4 de 180.
Question coliques on les a fait soigner  + homéopathie
Et les dents Huh??

Encore merci

J'aimerais joindre une photo? Est ce possible et comment faire ?
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 19 Novembre 2007 à 19:50:00 »

Pour commencer, merci de vos compliments sur mes enfants, et avec mon avis tout à fait impartial je suis tout à fait de votre avis  mais les autres sont tout mignons aussi.

Sinon Bienvenue Françoise, les miennes ont a peu près le même âge et pleurent aussi le soir, d'ailleurs ce soir je couche Xavier, je prends ma douche et hop tétée et au lit, je voudrais me coucher tôt (ça c'est désir.... Roulement des yeux) normalement ça devrait bien se passer, j'ai de la chance à part le soir ou quand elles ont faim elles ne pleurent presque pas. Regarde si elles n'ont pas mal aux dents, c'est tôt mais on ne sait jamais (chez Valentine ça se manifeste par des pleurs accompagnés de grognements pendant qu'elle mordille son petit poing. En outre elle a plein de petits boutons rouges sur le menton, du Doli et ça passe royalement).

Pour les photos, je vais sur les conseils de Chili et des autres sur zimagez.com, je vais sur parcourir (on parcours alors son disque dur) et j'ouvre la photo désirée, elle se télécharge alors (on propose un titre et plus ou moins un commentaire). Sur la page suivante on propose grande photo (ça correspond aux photos que j'ai mises page 29) ou petite. Tu surlignes le BBCode et du fait en cliquant droit copier. Ensuite tu n'as plus qu'à coller là où tu veux la mettre (sur la réponse du post par exemple). Attention commences par ouvrir zimagez car sinon tu risques d'avoir la même blague que moi : en voulant retrouver le forum je me retrouve sur la page d'accueil internet .

Bon je vous laisse toutes et tous ça commence à couiner sérieusement...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 19 Novembre 2007 à 21:52:57 »

Merci pour les nouvelles Astrid !!

Bienvenue parmi nous Françoise !
T'inquiètes, les siestes difficiles et les pleurs du soir, on connait !!!!
J'ai eu beaucoup de mal avec le sommeil des mes loulous les premières semaines, et Roxane avait du mal à faire la sieste ; la solution est venue, mais un peu plus tard que pour les tiens, vers 4 mois ou 4 mois 1/2 je crois : elle faisait sa sieste dans sa chaise haute, position allongée, ma main posée sur sa tête ...
Si tu savais le nombre de berçeuses que j'ai chanté (faux, bien sûr, c'est çà le climat pourri qu'on a depuis l'année dernière  Souriant), le nombre d'aller-retour dans le couloir avec la miss dans le porte-bb ...

Mais çà c'est arrangé au fil des mois, je te rassure !!
Patience et courage vont finir pour devenir les deux mots d'ordre des mamans (zen et repos sont ceux pour les femmes enceintes) sur ce forum !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #459 le: 19 Novembre 2007 à 21:54:42 »

Bienvenue Françoise
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #460 le: 19 Novembre 2007 à 22:22:31 »

Bienvenue Françoise.

Je t'ai envoyé un MP.
A bientôt.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 19 Novembre 2007 à 22:42:26 »

bienvenue Françoise
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #462 le: 20 Novembre 2007 à 06:03:37 »

Bonjour Françoise
mes bébés ont à peu près le même âge que tes filles
va voir sur les fils  Comment les faire s'endormir?  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1871.0/topicseen,topicseen
histoires de dents http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1836.0
et autres fils sur ces thèmes, tu y trouveras des idées à glaner...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 20 Novembre 2007 à 08:25:58 »

Bienvenue Françoise.   Bisou à tes louloutes.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 20 Novembre 2007 à 14:53:05 »

Bienvenue Françoise...

les pleurs du soir sont effectivement très courant. Moi je donne le bain le soir mais ça ne marche toujours : en fait ça dépend souvent de ce qui s'est passé dans la journée et si je suis seule à m'en occuper ou si le papa est là pour s'occuper de l'un des deux pendant que je prends l'autre.
Parfois quand je suis vraiment trop fatiguée ou que je dois faire quelque chose je les mets chacun dans leur lit et ferme la porte : ils hurlent mais on ne peut pas faire mieux!!! 
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: