02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:56:13
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233180 fois)
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 15 Novembre 2007 à 20:35:12 »

bonjour !!
Mes garçons (louca et matteo) sont nés le 18 septembre. Ils étaient prévus pour le 16 octobre.
Ma grossesse s'est trés bien passée.
Aujourd'hui nos loulous vont trés bien et poussent à une vitesse folle. Sourire
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 15 Novembre 2007 à 22:57:13 »

Bienvenue Ninju !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #422 le: 15 Novembre 2007 à 23:01:10 »

Bienvenue Ninju
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 15 Novembre 2007 à 23:22:48 »

bienvenu Ninju (pas variée la réponse  Tire la langue)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 16 Novembre 2007 à 09:24:41 »

Hello!

Bienvenue Ninju, les miens sont du 21/09  Clin d'oeil

Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 16 Novembre 2007 à 10:49:49 »

Bienvenue parmi nous Niniju. (vous avez vu j'ai un peu varié  )
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 16 Novembre 2007 à 10:57:54 »

Bonjour à toutes!!!
Moi mes jujus Paul et Elie sont nés le 02 septembre 2007.
Et depuis....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
D'ailleurs je voulais lancer un fil de discussion pour savoir comment vous vous en sortez!!!
Alors à + et merci de vos réponses elles vont peut être me rassurer
Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #427 le: 16 Novembre 2007 à 11:18:43 »

C'est sympa Astrid, de prendre qlqs minutes de ton temps pour nous donner des news
de la "petite famille" !  surtout bonne continuation !  Clin d'oeil

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Ninju et la bienvenue à tes loulous également! ( varié aussi non ! )

Bonjour idp et bienvenue aussi à tes ptits bouts,
On attends ton fil et tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 16 Novembre 2007 à 14:02:57 »

Bienvenue IDP 85. Comme dis Juju on se fera un plaisir.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 16 Novembre 2007 à 15:45:10 »

Coucou tout le monde !
Voici deux photos de mes terreurs qui datent de cette semaine...Mes loulous sont captivés par leur papa...
Alors d'abord Raphaël

Et Clément

Et les deux avec Papa :

Qu'est ce qu'ils sont beaux, je suis fière de moi !!!  enfin, le papa, j'y suis pas pour grand chose !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 16 Novembre 2007 à 16:55:47 »

Le vaccin contre la gastro... oui oui le pédiatre m'en a parlé... T'as fait le calcul ? Pour deux enfants, à raison de deux piqûres, bah t'en as pour... 250 euros à peu près.
Je crois qu'on va s'en passer...

Salut !
Je ne fais pas la pub pour ce vaccin car je ne sais pas si on va le faire, mais par rapport au prix, la pédiatre  nous  a dit que certaines mutuelles le prenaient en charge.

Sinon, côté pics de croissance, je crois que l'on est en plein dedans : la nuit, 3 à 4h entre 2 débuts de tétée. On était à 5h à un moment et c'était très agréable. Je pense qu'elles ont pas mal de gazs car elles s'agitent et pleurent sans autres  raisons parfois. Enfin je ne me plainds pas car elles sont quand même assez faciles à vivre...
Pour celles qui trouvent l'allaitement très fatigant, je suis du même avis. Je pense qu'allaiter les 2 bébés en même temps facilite les choses car on a plus le temps de se reposer. Ce que l'on fait, c'est qu'on les réveille le jour toutes les 3h tant qu'elles ne font pas leur nuit, car sinon, elles ne se réveilleraient pas assez le jour. La nuit, on attend que l'une se réveille et on réveille l'autre.
Au final, ça fait toutes les 3h le jour et toutes les 4 heures (en moyenne) la nuit entre 2 débuts de tétée. Si je ne les allaitaient pas en même temps, je n'ose même pas imaginer le temps que ça prendrait...

Là, mon mari est là pour m'aider, mais ça va être dur dur quand il va reprendre, car après la tétée, elles pleurent si elles n'ont pas les bras pour faire leur rot et s'énervent dans le transat en attendant leur tour... Comment vous faites ?

Allez, je vais me faire un petit goûter !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 16 Novembre 2007 à 22:59:13 »

bonsoir à tout le monde,

enfin un moment calme !!! c'est normal il est bientôt 23 heures. Le papa est parti se saoûler au primeur (vin de GAILLAC) et le reste de la famille dort.

Antonin et Mathis grandissent et grossissent bien. Antonin pèse 4 KG 200 et Mathis 3 KG 900 ; ils boivent 5 biberons par jour de 150 et la nuit ne boivent plus de biberons mais se réveillent au moins deux ou trois fois.

J'ai trouvé une astuce quand je balade les jumeaux pour ne pas avoir de réfléxion (bon courage !!! ce sont des jumeaux ?? vous avez une fille et un garçon ??.....) je prends ma mère avec moi , elle pousse la poussette, répond aux diverses questions et pendant ce temps je peux faire mes courses !!!! ma mère adore qu'on la remarque.

On me pose toujours la question : vas tu reprendre le travail et en fait je n'en sais rien. Je suis bien à la maison pour le moment et je dois reprendre en juin juste quand le beau temps sera là. Je voulais peut être reprendre à mi temps mais il va falloir que la crèche me dise oui pour septembre 2008 sinon il va me falloir chercher une nourrice et j'ai pas envie d'appeler 50 nourrices pour en trouver une de libre.

Savez vous si vous allez reprendre le travail ou prendre le congés parental Huh?
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 16 Novembre 2007 à 23:04:21 »

Un p'tit coucou Astrid ; çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ; l'harmonie émane de tes propos.
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 17 Novembre 2007 à 18:16:40 »

chris, moi je reprend le boulot normalement fin avril (j'ai pas fait les comptes exactes car il me reste tous mes congés de cette année à prendre et quelques jours de l'année d'avant) moi aussi il est temps que je commence à appeler les nourrices car apparemment cela ne va pas être facile à trouver deux places, on verra !!!
pour l'instant j'y pense pas trop, je passe de temps en temps faire un coucou au boulot et au vu de ce qui se passe je suis bien contente d'être en congé mat mais bon pour l'instant je profite de mes loulous

ils sont très beaux tes jujus annette, ils sont bien portants j'adore les joues rondes (joues à bisous !!!) mon garçon a les memes et je ne peux m'empecher de l'embrasser j'en profite il peut pas m'arreter pour l'instant

bienvenue ninju mes jujus sont nés le 19 septembre ils ont le meme age, quel est leur rythme tu allaites ou biberon ?

Et astrid on a hate de voir une photo de tes petits
bienvenue également idp 85
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #434 le: 17 Novembre 2007 à 18:35:06 »

Très belle famille Annette !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991