06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:43:02
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 224832 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2595 le: 20 Août 2009 à 21:30:38 »

Ici aussi, l'évolution est très rapide, avec Guilhem qui reste en culotte jour et nuit et Florentin qui parle déjà très bien (beaucoup de vocabulaire compréhensible + associe les mots pour nous faire des "phrases" pour ne pas dire des "discours") et chante très bien (quand il fredonne, on reconnait l'air).
En voiture, nous avons toujours le stock de CD avec des chansons pour enfants, les doudous, et je m'assois de manière à pouvoir donner à chacun un doudou ou le reprendre s'il ne veut plus d'un doudou mais veut tel autre petit jouet.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 28 Août 2009 à 03:13:33 »

Banane    Joli gabarit pour les bananous Sourire
Moche que le pédiatre arrête son activité libérale
Tu connais un autre qui est bien?

Marie-Yvonne, comment va Guilhem?  J'espère qu'il se sent mieux et que c'était juste une petite infection Bisou Bisou Bisou

Ici ils progressent fort vite.................. pour les bêtises   Tjrs aussi complices, soit qu'ils le font à 2, soit qu'un fait diversion pour laisser le champ libre à l'autre Roulement des yeux
W. parle de mieux en plus - surtout à table où il sait réclamer exactement ce qu'il veut tous les 3 seconds - crainte de manquer?Huh?   M. parle très peu, et seulement quand nécessaire Roulement des yeux 

Tjrs pas de signe de marche en vue

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2597 le: 28 Août 2009 à 23:52:12 »

Banane    Joli gabarit pour les bananous Sourire
Moche que le pédiatre arrête son activité libérale
Tu connais un autre qui est bien?

Merci Oscar !
C'est pas le pédiatre (ils en ont vu à la mat et c'est tout ...) c'est le généraliste ...

Ici ils progressent fort vite.................. pour les bêtises   Tjrs aussi complices, soit qu'ils le font à 2, soit qu'un fait diversion pour laisser le champ libre à l'autre Roulement des yeux

Ici aussi j'ai les mêmes modèles ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ce matin au boulot j'ai fait une radio à une petite fille née le 18/07/2007 (soit 25 jours avant les zouaves) et à un garçon né mi-juin 2007 et bin j'ai été "rassurée" : nos loulous parlent sacrément bien pour leur âge !
Déjà à la crèche les filles nous l'avaient dit ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2598 le: 31 Août 2009 à 22:09:24 »

Manon fait 10.300 pour 80 cm
Ambre 11.100 pour 83 cm
Par contre, on a un souci avec manon qui refuse le pot, je n'ai jamais rien eu dedans le peu de fois où elle a accepté de s'y asseoir!!! elle dit non quand on lui demande si elle veut aller sur le pot, refuse les histoires où ça parle d'enfant qui vont au pot, etc
un blocage? pourtant je ne l'ai jamais forcé!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
DRASSE63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 01 Septembre 2009 à 08:31:48 »

Bonjour à toutes,

Ici, même soucis pour le pot : ils refusent d'y aller à la maison (alors que lorsque nous sommes chez ma maman, aucun soucis (idem pour manger !!!) Pourtant, Lucas a semble-t-il bien compris, il dit "pot" lorsqu'il va (ou a dejà) fait qqchose, mais quand je lui propose d'enlever la couche  pour se mettre sur le pot il se met à hurler ... Que faire ? D'autant que son frère, qui y allait volontiers quand lui proposait, commence à imiter et donc refuse également...
Journalisée

Heureuse maman de Lucas & Thomas, nés le 24/10/2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 04 Septembre 2009 à 15:26:09 »

Salut à toutes !
De notre côté, le pot, c'est pas encore ça... Salomé commence à s'y intéresser mais Zoé pas du tout...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 04 Septembre 2009 à 16:01:20 »

Manon fait 10.300 pour 80 cm
Ambre 11.100 pour 83 cm

ici guilhem 10,7 kg... son frère 13 kg !
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 06 Septembre 2009 à 14:41:28 »

depuis quelques temps les petits ont souvent les selles molles et surtout la couche est pleine serait il possible qu'ils mangent trop riche ou avez vous d'autres idées
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 07 Septembre 2009 à 10:23:07 »

les dents, trop de prunes et poires...
Ici, en mangeant tous pareil, on arrive à avoir l'aînée constipée et l'un des garçons qui a des selles molles ! Si je fais beaucoup de riz pour l'un des garçons et le papa, le transit de l'ainée est bloqué, et si je fais beaucoup de courgettes, poires, prunes etc, les selles de l'un des garçons devient proche de la diarrhée.
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé Huh?
Journalisée

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 09 Septembre 2009 à 15:04:01 »

merci pour ta réponse, je pense que les dents pourraient jouer
je vois le pédiatre normalement semaine prochaine je vais lui en parler
je me pose beaucoup de questions par rapport au lait je me rend compte que lorsqueje leur donne du lait de croissance les selles sont importantes
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 09 Septembre 2009 à 20:01:17 »

Concernant les dents... On a l'impression qu'il manque une dent à Salomé ! Il s'agit d'une canine en haut, qui n'est jamais descendue... C'est étrange, elle a toute ses autres dents de sorties, mais à cet endroit là, elle n'a rien et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une dent en approche sous la gencive...  Roulement des yeux
Je fais la visite des deux ans vendredi, j'en parlerai au pédiatre... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 09 Septembre 2009 à 22:47:05 »

je me pose beaucoup de questions par rapport au lait je me rend compte que lorsqueje leur donne du lait de croissance les selles sont importantes

Quel lait utilises-tu sinon ?
suggestion : teste du lait de croissance guigo* (sauf nouvelles compositions, le seul sans lactose ajouté) et un lait de croissance où il y a du lactose dans la liste des ingrédients, par exemple candi* (parmi ceux qui ajoutent seulement du lactose comme glucide). De la sorte, tu pourras voir si c'est le lactose du lait de croissance qui accélère leur transit... La plupart des laits de croissance sont beaucoup plus riches en lactose que le lait "normal".
Journalisée

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 10 Septembre 2009 à 22:20:34 »

merci du conseil je vais essayer
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 11 Septembre 2009 à 11:42:40 »

Chilli, je peux pas t'aider, dsl.  Je n'ai jamais eu ça encore avec les miens Clin d'oeil  Qu'est-ce qu'il te dit le pédiatre, c'est aujourd'hui que tu vas le voir?

Ici, un truc qui me chiffonne un ptit peu, à part la non marche de W. à qq semaines de ses 2 ans Roulement des yeux.  Les 2 disent très bien "William", ou au moins on reconnait ce qu'ils veulent dire, mais aucun des deux essaient de dire Meghane.  C'est normal, ou je dois commencer à m'en inquiéter?  Je précise que je les appelle tjrs par leurs prénoms, donc c'est pas qu'ils n'ont pas l'habitude de l'entendre, ou de l'entendre moins que l'autre prénom   Ils disent aussi les prénoms des grandes, c'est juste "Meghane" qui semblent les bloquer...................

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 12 Septembre 2009 à 15:07:24 »

je pense pas que tu dois t'inquiéter les miens ne disent pas leurs prénoms et ils vont avoir deux ans
ils disent par contre très bien le prénom de leur soeur
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: