Me revoilou !
Alors, comme prévu, j'ai marché 20 minutes le vendredi 5/10 et je ne sais pas si c dû à cela, mais samedi 6 à 3h00 du mat, perte des eaux suivies directement de contractions
Ce qui est cool, c que je les ai perdu au wc !
Hôpital en urgence, dilatation... attente d'un anesthésiste (tous étaient au bloc)
J'ai enfin eu une péri à 7cm de diatation. Je ne vous raconte pas comment j'ai souffert avant
.
Dans la demie heure suivante, les bb ont commencé à souffrir, leur battement de coeur respectif diminuait. J'ai dit à mon chéri de vite aller chercher un SF.
Décision d'un césarienne en urgence ! Ils ne oulaient ps attendre les 3cm restant - dommage pour moi !
Au bloc : Baptiste est arrivé à 11h23 (2110 g) et Mathilde (2490 g) à 11h24.
Le soir même, Baptiste à vomi son complément. Il a été detecter une "difficulté alimentaire". Son système de digestion a eu du mal à se mettre en route.
Les médecins l'ont monté en néonat où il a passé 10 jours (gavage, perfusion, diète et re-alimentation). Ils ont fini par lui donner du lait sans proteines de lait de vache et ça marche.
Il a en plus des gouttes à prendre et des horaires de biberons bien précis.
Je ne suis rentrée que merc dernier après 12 jours (j'avoue que je ne sais pas si j'aurais pu rentrer avant ; les agrafes de la césa étaient super génantes). J'ai donc eu la Mathilde seule à l'hôpital et je montais voir Bathiste en néo chaque jour).
Le retour à la maison a aussi était fatiguant (je n'ai oas bien récupérer à l'hopital - chambre double !).
Les bb vont aujourd'hui bien, ont des horaires décalés, des quantités et des lait différents.
"Un jour à la fois". Mon chéri ne reprends le travail que le 9 nov et ma mère est super dispo. Son appui et support m'est primordial !
Photo sous quelques jours.
Heureuse d'être la dernière des octobrettes avec un accouchement à 37+5 !
A très vite et félicitations à toutes