03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 19:51:57
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233524 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 17 Octobre 2007 à 22:09:52 »

bienvenus à ELOUAN et MAXENCE
et félicitations aux parents

je vais faire ma curieuse
Elouan (fille ou garçon) ?
et quels poids faisaient-ils à la naissance ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #211 le: 17 Octobre 2007 à 22:27:35 »

C'est une pluie de bébés en ce moment  Souriant
En même temps, ce n'est pas un forum gériatrique 

Félicitations et bienvenue aux bouts de chou  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #212 le: 17 Octobre 2007 à 22:34:04 »

Bienvenue chez toi Veronique 34 , et bienvenue a tes 2 bebes !

sympa d'avoir a nouveau de vos nouvelles !

a bientot !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #213 le: 18 Octobre 2007 à 11:27:48 »

Bienvenue à ELOUAN et MAXENCE !

félicitations aux heureux parents !
véronique je veux juste te dire que je me reconnait ds ton histoire car comme toi j'ai été hospitalisé 2 long mois avant l'accouchement !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 18 Octobre 2007 à 11:46:06 »

Bienvenue à Elouan et Maxence !  Bisou
Bon retour parmi nous Véro...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 18 Octobre 2007 à 11:59:07 »

Bienvenue aux bébés!!!

Coucou à tous les bébés de septembre et d'octobre...

Pour nous ça va pas trop mal. Ils sont plutot sympas dans la journée et pour les nuits, ça dépend des fois... Cette nuit c'était horrible, pleurs incessants de johan de 20h à minuit, 2h30 de sommeil et pleurs incessants de célian de 2h30 à 6h, et à 6h20, réveil de l'ainée... Par contre, les pleurs ne la réveillent pas, heureusement.

Quand ils partent dans des trips comme ça, je sais vraiment pas quoi faire pour les calmer, ils ont l'air de chercher le sein, mais n'arrivent plus à téter tellement ils sont énervés, on les berce, on les porte, rien à faire... Heureusement, il y a eu des nuits plus que correctes, et des siestes, mais les jours ne se ressemblent pas et on s'habitue vite aux moments calmes...
Bref, vivement qu'ils aient 3 mois, finalement, je n'aime toujours pas cette période de nourrisson où ils pleurent et où on sait pas ce qu'ils veulent...
Où ils s'endorment dans les bras et hurlent et redemandent à téter dès qu'on les met dans leur lit 

Je les allaite à 100% et leur courbe de poids est bien repartie...
Mon chéri reprend le boulot lundi, ça va être dur sans lui...
J'ai une TISF le mardi et le jeudi matin, c'est cool, mais elles ne font que des choses en rapport avec les bébés, donc à part leur faire prendre le bain et faire leur lessive, c'est tout. Dommage, car ma femme de ménage vient juste de trouver un poste en maison de retraite 
J'aurais préféré quelqu'un 2h le soir entre 16 et 18 pour pouvoir m'occuper de mon ainée, mais c'est pas coups de 4heures d'affilée, donc, parfois, elle aura pas grand chose à faire, je trouve ça pas très flexible comme système, mais je vais pas me plaindre, je vais attendre de voir comment ça se passe et ce que ça m'apporte..

J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à rester zen...
Nous, on essaie, mais cette nuit, c'était pas ça. En plus la nuit, c'est stressant les pleurs, et on n'ose pas les laisser pleurer, d'autant qu'on a toujours peur que l'un réveille l'autre...

D'ailleurs, c'est bizarre, y'en a souvent qu'un seul qui fait ch***, ils alternent un soir l'un et un soir l'autre!!!

A plus!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #216 le: 18 Octobre 2007 à 13:15:30 »

Et bien, vos nuits sont bien mouvementées !
pas tjrs facile et pour nous c'est pareil, quand c'est pas l'un et bien c'est l'autre, chacun son tour quoi !
Essaye de te reposer pendant les siestes, c'est tjrs ça de gagner !
allez bon courage à vs et merci pour les nouvelles !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 18 Octobre 2007 à 13:55:34 »

Bonjour à tous.... et bienvenue à tous les bébés que j'ai raté! Une petite pensée pour Anne (je viens de lire le fil)
Dire que je passais du temps sur le forum... maintenant c'est devenu plus dur mais ça me manque!

Mary poppins : je confirme chez nous aussi ils font un Relais....  Triste quand c'est pas l'un c'est l'autre et puis on dirait qu'ils communiquent par télépathie parce que même quand tu n'es pas dans la même pièce, l'autre sent qu'on nourrit son frère ou qu'on s'en occuppe! 

Arsène fait 3kg50 et a ppris 3cm (49) et César 2k850 et a pris 2 cm (48) : ils ont bien démarré mais j'allaite en alternant avec un bib de temps en temps parce que sinon j'ai l'impression de faire que ça! 

Bon séquence rire :  Souriant nous avons deux garçons aux caca péteurs : ç'est surtout la nuit quand tu changes la couche (au radar) au moment où tu essuies l'anus et Boum un pet plein de caca... ça peut atterrir dans les cheveux, sur l'armoire, le teeshirt... Et tu rajoutes les nombreuses fois où ils nous font pipi dessus alors vive la machine à laver!  Souriant Clin d'oeil
Tout ça c'est dû aux gaz (rot non fait...)

Bon ça repleure je vous quitte
à bientôt Et puis bravo Chili et que le bonheur continue... Clin d'oeil
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 18 Octobre 2007 à 14:19:08 »

J'ai une TISF le mardi et le jeudi matin, c'est cool, mais elles ne font que des choses en rapport avec les bébés, donc à part leur faire prendre le bain et faire leur lessive, c'est tout.

Je suis étonnée, Marypop, la TISF qui venait chez nous me faisait le ménage (aspirateur, poussières, vaisselle, pliage du linge sec, sanitaires) mais pendant que les enfants dormaient ou quand j'étais en ballade avec les petits ; effectivement, elle s'occupait des bb s'ils étaient éveillés, les bb restant la priorité.
Quand les petits ne dormaient pas et qu'elle s'en occupait, moi j'en profitais pour aller me coucher, avec des bouchons d'oreille pour ne rien entendre ...
Bon, pas dès la première fois, il a fallut que la confiance s'installe, mais au bout de 2 ou 3 semaines (elle venait les mardi après-midi et jeudi matin), je n'ai pas eu de problème à aller me coucher quand elle était là.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 18 Octobre 2007 à 14:23:07 »

Mary poppins : je confirme chez nous aussi ils font un Relais....  Triste quand c'est pas l'un c'est l'autre et puis on dirait qu'ils communiquent par télépathie parce que même quand tu n'es pas dans la même pièce, l'autre sent qu'on nourrit son frère ou qu'on s'en occuppe! 

C'est bizarre, j'avais la même impression...

Muriel, la TISF est déjà venue une fois, et j'ai pu lui faire faire lessive à detendre et à étendre, bain des bébés et ménage de LEUR salle de bain. Elle m'a bien expliqué qu'elle ne faisait que ce qui était en rapport avec les bébés, ce n'est pas une aide ménagère....dommage...je trouve qu'on a plus besoin d'aide pour le reste que JUSTE pour les bébés, mais bon...
C'est clair que j'hésiterai pas à me coucher si j'en ressens le besoin...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #220 le: 18 Octobre 2007 à 14:40:48 »

Bienvenue à Elouan et Maxence!!
ça peut atterrir dans les cheveux, sur l'armoire, le teeshirt...

le bonheur d'etre maman...!!
Journalisée
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 18 Octobre 2007 à 15:48:36 »

MERCI de vos messages ! Pour info Elouan est un garçon. Leur poids de naissance sont : 3kgs et 3,160kgs , pas mal, non ?
Moi je n'ai pas d'aide pour les bébés car trop cher env 12euros l'heure et je préféré aussi une femme de ménage alors pour l'instant on fait sans !
En plus on utilise les couches lavables alors vive la machine a laver et le seche-linge.
C'est trop bizarre, mes loulous se sont calés depuis 2 jours toutes les 4 heures alors j'appréhende le retour en arrière. Elouan a même dormi 6h d'afilé la nuit dernière !
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 18 Octobre 2007 à 19:09:20 »

Bonjour !
Au fait, félicitations Arnaud, pour la demande en mariage !!! Quel beau cadeau de naissance !
Marypoppins, mes filles aussi se relaient pour les pleures, mais il y en a une qui se lache particulièrement, à ce niveau. C'est celle qui est la plus petite et qui a eu la plus forte jaunisse, alors il paraît que c'est normal.
Sinon, j'ai une crevasse. est-ce que vs avez un truc pour guérir ça ? c'est super douloureux ?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 18 Octobre 2007 à 20:05:12 »

salut les filles, à ce que je vois on vit toute la meme chose
sandrine, grace à toi j'ai pu rire de bon coeur et ca fait du bien
j'ai pris mon après midi pour aller chez le coiffeur, je n'était pas sorti à part quelques promenades avec les loulous et je peux vous dire que je l'ai apprécié
je profite car la semaine prochaine mon mari reprend le boulot, ca m'inquiète un peu de me retrouver toute seule mais bon il faudra bien faire avec !!!
on a acheté une nouvelle voiture, j'ai pu faire ma craneuse ave ma nouvelle voiture, on pensait attendre pour la changer mais avec les coques et le siège pour mon ainé, c'était trop juste !!!
demain mes loulous vont avoir un mois, ça passe vite et en meme temps j'ai l'impression de n'avoir fait que biberons, couches et biberons.....
Enfin, ils sont de plus en plus éveillés et quand ils me regardent avec leur petits yeux pétillants c'est le bonheur
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #224 le: 18 Octobre 2007 à 22:22:36 »

bienvenu à ELOUAN et MAXENCE.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: