Bienvenue aux bébés!!!
Coucou à tous les bébés de septembre et d'octobre...
Pour nous ça va pas trop mal. Ils sont plutot sympas dans la journée et pour les nuits, ça dépend des fois... Cette nuit c'était horrible, pleurs incessants de johan de 20h à minuit, 2h30 de sommeil et pleurs incessants de célian de 2h30 à 6h, et à 6h20, réveil de l'ainée... Par contre, les pleurs ne la réveillent pas, heureusement.
Quand ils partent dans des trips comme ça, je sais vraiment pas quoi faire pour les calmer, ils ont l'air de chercher le sein, mais n'arrivent plus à téter tellement ils sont énervés, on les berce, on les porte, rien à faire... Heureusement, il y a eu des nuits plus que correctes, et des siestes, mais les jours ne se ressemblent pas et on s'habitue vite aux moments calmes...
Bref, vivement qu'ils aient 3 mois, finalement, je n'aime toujours pas cette période de nourrisson où ils pleurent et où on sait pas ce qu'ils veulent...
Où ils s'endorment dans les bras et hurlent et redemandent à téter dès qu'on les met dans leur lit
Je les allaite à 100% et leur courbe de poids est bien repartie...
Mon chéri reprend le boulot lundi, ça va être dur sans lui...
J'ai une TISF le mardi et le jeudi matin, c'est cool, mais elles ne font que des choses en rapport avec les bébés, donc à part leur faire prendre le bain et faire leur lessive, c'est tout. Dommage, car ma femme de ménage vient juste de trouver un poste en maison de retraite
J'aurais préféré quelqu'un 2h le soir entre 16 et 18 pour pouvoir m'occuper de mon ainée, mais c'est pas coups de 4heures d'affilée, donc, parfois, elle aura pas grand chose à faire, je trouve ça pas très flexible comme système, mais je vais pas me plaindre, je vais attendre de voir comment ça se passe et ce que ça m'apporte..
J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à rester zen...
Nous, on essaie, mais cette nuit, c'était pas ça. En plus la nuit, c'est stressant les pleurs, et on n'ose pas les laisser pleurer, d'autant qu'on a toujours peur que l'un réveille l'autre...
D'ailleurs, c'est bizarre, y'en a souvent qu'un seul qui fait ch***, ils alternent un soir l'un et un soir l'autre!!!
A plus!!!