03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 20:50:10
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233539 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #195 le: 13 Octobre 2007 à 14:00:18 »

Félicitation à Salomé pour sa premiere nuit de grande fille!!
Super pour le resto ça a du vous faire du bien....J'aurai bien fait ça ce soir mais zhom pas là (match au stade de france) donc c'est moi qui fait la baby sitter..... Pleurs
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #196 le: 14 Octobre 2007 à 13:30:49 »

Salut tout le monde !
Je suis contente de voir que les petits et petites octobrettes se portent bien...ainsi que leurs parents !  Tire la langue
Je viens également vous donner quelques nouvelles de mes loustiques qui ont (déjà, mon dieu que ça file...) un mois aujourd'hui...
J'ai des petits amours à la maison, tout se passe à merveille ! ILs pleurent juste quand ils ont faim et quand ils ont besoin d'être rassuré...Nous n'avons pas de problème de digestion (ouf !  Clin d'oeil ) ce qui me rassure vu que je n'ai pas pu les allaiter... Le pédiatre qui les a vu vendredi m'a dit que vu comme ils étaient calmes, ça devaient rouler à la maison et effectivement, je n'ai pas de gros soucis ! Juste une question d'organisation pour avoir le temps de se doucher et préparer les repas parce que de ce coté là, c'est pas toujours au point !!! 
La nuit, biberons à 1h30 puis 5h30 mais ca fait deux nuits qu'ils nous laissent dormir entre les tétées ! c'est déjà pas mal !
Mais c'est vraiment un grand bonheur !!!
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde !
A bientot
Anne laure
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #197 le: 14 Octobre 2007 à 14:48:56 »

Mais c'est vraiment un grand bonheur !!!

Tant mieux si tout se passe bien... Bisou
Journalisée
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #198 le: 14 Octobre 2007 à 15:40:34 »

je donne quelques nouvelles
meven et annwenn vont bien, ils ont tous les deux pris du poids
les heures pourles biberons restent anarchiques mais on s'en tire bien, pour l'instant la nuit c'est deux biberons
je voudrais savoir pour ceux dont les bébés ont presque un mois, combien de biberons et quelles quantités boivent ils
ici cela varie meven commence à boire 120 mais annwenn a tendance à moins boire depuis deux jours et est retombé à 60, chez vous aussi c'est pas régulier ?
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #199 le: 14 Octobre 2007 à 21:45:03 »

Merci pour toutes ces nouvelles !!!

Chili, bravo à Salomé !!! Vivement pour vous que Zoé suive le rythme !! 

Annette, c'est cool, tout se passe bien !

Lyndale, les variations d'appétit, çà peut arriver !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #200 le: 14 Octobre 2007 à 22:25:14 »

Oui Lyndale, nous aussi ça varie ! As tu essayé d'autres méthodes pour lui donner à boire ? Je dis ça parce que pour Raphaël, on a changé : on ne lui donne plus dans les bras car il s'y trouvait trop bien du coup il ne buvait pas beaucoup ou alors ça durait longtemps (et avec deux bébés, je trouve que le temps est précieux mine de rien !  Tire la langue )...du coup, on lui donne dans le transat mais après on prend le temps de lui faire pleins de calins...Par contre, j'ai découvert ça par hasard : je devais avoir de la visite donc j'ai décidé de leur donné en même temps et c'est là que j'ai vu que ça lui convenait beaucoup mieux...
Sinon, en quantité, on est entre 90 et 120 mais ça varie pas mal...et ça arrive que ce soit moins !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #201 le: 15 Octobre 2007 à 11:09:46 »

Merci pour les nouvelles les filles,
je sais que le temps vous est compté pour venir nous faire un petit coucou !
Profitez bien de vos loulous car vous verez le temps passe très très vite !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #202 le: 15 Octobre 2007 à 20:44:51 »

Super ce fil pour continuer à donner de nos nouvelles !
Félicitations à tous (je n'ai pas encore lu les derniers messages des autres fils depuis la naissance) !
Bon, je voudrais dire pleins de trucs, mais je vois que je vais avoir très peu de temps...
Allez, je me lance :

A propos des coussinets d'allaitement, ils collent au seins entre les tétées. C'est pas terrible, mais je n'ai pas le temps de laisser sécher après les tétées de la journée. La nuit, je ne mets pas de soutien gorge, mais franchement, j'ai peur que mes seins tombent parterre tellement ils sont lourds !!! Qu'en pensez-vous ? Utilisez vous ces coussinets ? Les miens sont des Avent.

A propos des horaires de tétées, elles sont bien régulées, car dès la mater, je les ai allaitées en même temps et réveillées car il fallait 8 tétées par jour.
Maintenant, j'aimerais passer de ces 8 tétées : 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h, 1h et 4h
à 7 tétées : 6h30, 10h, 13h, 16h, 19h, 23h et 2h30. Ca vous semble bien, sachant qu'elles ont 11 jours. Ca me ferait me lever juste une fois par nuit. Ca risque d'être difficile, car elles dorment mieux le jour que la nuit.

Allez, je vous laisse !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #203 le: 16 Octobre 2007 à 11:20:05 »

A propos des coussinets d'allaitement, ils collent au seins entre les tétées. C'est pas terrible, mais je n'ai pas le temps de laisser sécher après les tétées de la journée. La nuit, je ne mets pas de soutien gorge, mais franchement, j'ai peur que mes seins tombent parterre tellement ils sont lourds !!! Qu'en pensez-vous ? Utilisez vous ces coussinets ? Les miens sont des Avent.

Bonjour EMmanuelle,
J'ai eu le même problème avec les Avent et d'autres marques de Pharmacie. Finalement, les seuls que j'ai trouvé qui ne collaient pas et très absorbants sont les Tigex (supermarchés)... je te les conseille, surtout qu'ils sont moins chers...  Tire la langue

Je te conseille aussi de mettre unsoutien gorge la nuit, tu dormiras mieux et tes seins seront mieux maintenus... Clin d'oeil

a +
 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #204 le: 16 Octobre 2007 à 12:06:16 »

Tout comme Isazou. J'avais des Nuk et ils tenaient pas la nuit... au réveil les draps, la couette... étaient trempés... et depuis que je mets des Tigex tout roule! Souriant Souriant Souriant
Et c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins chers que les Nuk (le double pr 0.50? de moins)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #205 le: 16 Octobre 2007 à 16:13:45 »

est-ce que ce sont des coussinets jetables ou lavables ?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #206 le: 16 Octobre 2007 à 17:26:28 »

Ce sont des jetables
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #207 le: 17 Octobre 2007 à 21:47:42 »

Bonjour à tous, je reviens vers vous après de long mois d'absence ! j'ai été hospitalisée 2 long mois avant la naissance de mes deux amours : Elouan et Maxence. Il sont né le 12/09 au matin par césarienne. Nous commençons tout juste à avoir quelques minutes comptées pour nous alors me revoilà sur le forum ! Je viens voir comment ça se passe pour vous car nous, c'est très difficile ! La fatigue est énorme et surtout la nuit... Vous lire me fait du bien, je me sent moins seule.
MERCI pour tous vos messages, comme je vous comprends et me retrouve quand je les lie !!!
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #208 le: 17 Octobre 2007 à 21:52:39 »

Bon retour parmi nous et félicitations pour la naissance de Elouan et Maxence, ils sont nés le même jour que moi (c'est 1 très bon jour Roulement des yeux). Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bon courage.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #209 le: 17 Octobre 2007 à 22:03:21 »

Bienvenu Elouan ! Bienvenu Maxence !
Bon courage pour les nuits !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: