03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 23:50:24
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233587 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 04 Octobre 2007 à 15:03:15 »

Lyndale, je suis contente d'apprendre que ton petit bout est rentré et je vous souhaite bonne continuation.

Anne, merci d'avoir pris la peine de venir nous écrire un message. Celui-ci m'a bouleversée. Je ne peux rien dire à part te souhaiter à toi et ton mari beaucoup de force. Profitez bien de votre petite Nina. Je vous embrasse.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 05 Octobre 2007 à 14:29:06 »

Contente que ton bouchon a pu rentrer à la maison, Lyndale. Je vais peut être dire une bêtise, mais l'équipe médicale a peut être vu juste en disant qu'il était trop fatigué pour manger à cause de sa perte de poids et des glaires. Ma Valentine a eu énormément du mal à teter les premiers jours et a perdu pas mal de poids et à chaque fois elle s'endormait au sein. Donc, à chaque fois il fallait que je la stimule pour qu'elle mange. Genre, chatouiller la joue, les pieds, changer de sein, changer la couche en plein milieu de repas. Bref, ne pas laisser trop dormir quand elle mangeait. Mais bon, je suis pas experte en la matière, alors surveille et si tu as un doute, emmènes chez le médecin.

Super pour la demande en mariage, Chili. Et encore une bonne chose de faite Sourire Tu groupes vraiment tout (changement de voiture, 2 bébés en plus, mariage, ensuite baptême). Vous risquez vous ennuyer dans 2-3 ans Clin d'oeil 

Anne, je sais pas si tu vas lire ce message, mais saches que ton histoire m'a profondément touchée. J'espère juste que vous arriverez à vous reconstruire et que votre entourage vous y aidera. Tenez bon, car Nina a besoin de vous  Bisou
Journalisée

Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 06 Octobre 2007 à 12:23:12 »

Bonjour tout le monde,
Je fais un petit tour...
Merci pour vos adorables messages, ça fait du bien, mine de rien.
Pour répondre à P'tite Lili concernant les explications médicales, on nous a dit dès le 18 que les premiers examens ne donnaient rien. Puis nous avons autorisé l'autopsie, étant prévenus que celle-ci ne nous apporterait peut-être rien de plus. "Résultat" dans quelques semaines je crois.
Je ne sais pas quoi penser de ce que ça pourrait donner; j'appréhende et en même temps je ne me voyais pas refuser: j'aimerais tellement que son aboutissement me tranquilise un peu... En effet, même si je vous entends d'ici dire "non il ne faut pas", je ne peux m'empêcher de culpabliser en pensant que j'ai peut-être fait une erreur, fatale.
Voilà... désolée pour l'ambiance.

Je termine en souhaitant plein de bonheurs aux nouveaux bébés et parents!

Et une pensée pour PetitesPuces avec qui j'ai établi un lien perso.

Anne
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 06 Octobre 2007 à 12:46:06 »

Merci pour ton message, courage à vous et évidemment... Tu m'as déjà entendu... ne culpabilises pas !  Bisou Il n'y a à mon avis aucune raison de se sentir responsable.
J'espère que les résultats d'examens t'aideront...  Bisou
Reviens discuter surtout n'hésite pas on sera ravi d'avoir des nouvelles de l'évolution de Nina... Et on voudrait bien la voir en photo !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 06 Octobre 2007 à 13:02:13 »

Contente de lire de tes nouvelles Anne...
J'aimerais te dire que ça ne sert à rien de culpabiliser...mais je crois que c'est un sentiment naturel, on l'aurait toute à ta place...J'espère juste que les résultats vous tranquiliseront et que tu trouveras la paix un jour... Bisou Bisou  Bisou Bisou
Courage à vous...
grosses bises
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 06 Octobre 2007 à 15:00:48 »

j'espère que l'autopsie t'apportera les réponses à tes questions
mais la culpabilité ne t'apportera rien sauf un mal-être que Nina risque de ressentir
et en quoi serais tu coupable
tu ne t'ai pas drogué, ni saoulé pendant ta grosssesse
c'est la destinée

bon courage
et caliner bien Nina
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #171 le: 06 Octobre 2007 à 15:24:43 »

vraiment contente d'avoir de tes nouvelles,
j'espère que cette autopsie, vous apporteras des réponses,
évite de te culpabiliser comme ça, ça risque de te pourrir la vie et celle de ton entourage, tu n'y peux rien, dit toi que ce qui est arrivé c'est le destin et on ne peut aller contre, c'est sur que ce sont des épreuves très dures à traverser mais tu n'est pas responsable !
Pense maintenant à ta petite Nina, qui a besoin plus que tout de toi ! Pleins de bisous à vs   Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 06 Octobre 2007 à 15:52:24 »

Félicitations groupées pour tous vos bébés.
Avec du soutien moral +++ et ma sympathie pour la famille d'Anne.

J'avoue que je ne lis pas assez souvent la partie éducation du site  et j'ai  .

Cordialement, à toutes les familles agrandies Clin d'oeil

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 06 Octobre 2007 à 22:12:32 »

Merci de venir nous donner des nouvelles, Anne ; perso, çà me touche et si çà peut te faire du bien de venir nous parler, reviens quand tu veux !!!
J'espère aussi que l'autopsie t'apportera certaines réponses, mais dans tous les cas, prend le temps de tourner cette page difficile.
Et tourner une page n'est pas l'ignorer, ni ne pas en tenir compte, je crois que çà s'appelle tout simplement faire son deuil.
Donnes-toi le temps.
Je trouve çà "bien" (je ne trouve pas d'autre mot) ce contact entre toi et Petites Puces, je trouve essentiel d'échanger quand on a un vécu similaire ; on se sent tellement moins seule !

Si tu le veux bien, donnes-nous des nouvelles de Nina ? Comment va-t-elle ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #174 le: 06 Octobre 2007 à 22:27:40 »

Merci de donner des nouvelles Anne.
Et comme disent les copines, la culpabilité ne mène à rien. En parles-tu avec le papa ? Il pourrait peut être t'aider à te soulager de ce poids de culpabilité.

Plein de bonnes choses pour vous trois.  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 08 Octobre 2007 à 10:20:14 »

Je suis contente de lire de tes nouvelles, Anne.
Rien de plus à  rajouter que les autres, tu n'es absolument pas responsable.
Plein plein de grossses bises et beaucoup de courage.
 Bisou à Nina.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 08 Octobre 2007 à 11:09:01 »

Anne, je ne sais quoi ajouter mis à part que mes pensées t'accompagnent.
beaucoup de courage à vous...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #177 le: 08 Octobre 2007 à 11:26:30 »

Anne, merci pour les nouvelles, ( et pour le mail Clin d'oeil)
Ta situation est certainement atroce à vivre, et j'espère aussi que l'autopsie vous aidera à faire le deuil et déculpabiliser (c'est plus facile à dire qu'à faire)...
Plein de bonnes choses pour Nina qui a sans doute un grand besoin de vous 2 (elle doit ressentir un "manque" elle aussi... )
Sachez que nous serons là si tu as besoin....
Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 08 Octobre 2007 à 12:37:39 »

Souriant Salut je vient de trouver le fil de Chili des octobrettes et des autres ...  Clin d'oeil

Bon cela fait 1 semaine que je suis rentrée à la maison avec Arsène et César ... ce week-end nous avons coupé les bracelets de la maternité mais j'avoue qu'il y a des fois je me mélange les pinceaux parce qu'ils se ressemblent vraiment!
J'ai pris l'option allaitement (et pourtant j'étais pas convaincu) et cela ce passe super bien (mais je ne m'interdit pas de donner ou de faire donner par le papa) un bib de temps en temps pour souffler un peu.
De temps en temps nous les mettons ensemble dans notre lit et là c'est fou on les sent Zen... communication gémellaire ?
Vendredi c'est la première visite chez la pédiatre.

Concernant les sorties, j'en ai fait 3 avec ma super poussette (twintwo de Jané) : ce fut dur. Les gens sont fous déjà de voir un bébé mais 2 et qui se ressemblent en plus ... c'est limite la crise d'hystérie de la star académy. Et vous comment ça se passe?
J'aimerais bien vous mettre une ou deux photos mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le mode d'emploi....

Bises à Tous

Sandrine
Maman de Arsène et César 11 jours, Luther 9 ans, Jodie 7 ans

PS : le grand frère et la grande soeur sont aux anges et m'aident à m'en occuper ... c'est super.
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #179 le: 08 Octobre 2007 à 12:57:13 »

J'aimerais bien vous mettre une ou deux photos mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le mode d'emploi....

Bises à Tous

tu vas ds Tout et Rien, il y a fil qui a été ouvert par SeBF  pour les photos : 
         " Redimensionner et Afficher des Photos " en page 4 !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: