bon je vois qu'on est pas les seules à être toucher par la gastro
ma grande l'a eu la semaine dernière, moi ce week end donc je pense que les petits bouts vont y avoir droit
ils ont tous les deux une diarrhée depuis quelques jours, je ne sais si c'est le début d'une gastro ou pas
en plus ma nourrice m'a prévenu que le petit bout qu'elle garde a la varicelle donc je sens que la fin d'année va être mouvementé, je sens que je suis bonne pour un abonnement avec le médecin je devrais déjà prendre les rendez vous
pour le jour de l'an ils avaient une bronchiolite donc cette année la varicelle
enfin, on verra
mon garçon ne marche toujours pas,
lorsque il est debout il fait quelques pas, le souci c'est qu'il ne sait pas se mettre debout il faut obligatoirement le lever, il ne fait pas de quatre patte, il glisse sur ses fesses on peut pas s'empecher de rire quand on le voit bouger car on dirait une petite grenouille
alors que ma louloute ca y est elle est partie d'un coup et maintenant elle ne supporte plus être à quatre pattes, dès qu'elle tombe elle pleure de frustation, elle se léve tout seul sans avoir besoin de se tenir à quelque chose, elle est capable même de marcher à reculons
elle me fait beaucoup rire et elle adore jouer les clowns son truc en ce moment c'est de mettre tout à la poubelle, et je m'amuse beaucoup à lui laisser plusieurs papiers et un par un elle les envoie à la poubelle mais elle me regarde avec ses yeux noirs
je crois qu'elle est maniaque, j'ai peur qu'elle tient de sa grand mère où tout doit être à sa place
dites les filles est ce que vos bouts de choux ont des doudous, mon bonhomme s'est attaché à un nounours et il est très calin avec lui et depuis quelques jours il arrive à l'attraper dans son lit, ce qui fait que je le retrouve souvent par terre avec lui.