07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 19:46:03
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 234036 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 09 Novembre 2008 à 14:47:23 »

les miens aussi ont de la diahrée depuis quelques temps et j'ai mis ça sur le compte des poussées dentaires. Ils mangent bien et n'ont pas de fièvre et parfois ils ont des selles normales et grossissent bien c'est surtout le plus important.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 09 Novembre 2008 à 15:21:50 »

Bonjour,

Ca faisait un moment que je voulais poster mais j'avais plus de connexion alors je survolais le post vite fait au boulot.

Ils pèsent chacun 11kg Roulement des yeux et mesurent 77 cm

Alors mes loulous commencent à marcher. Ils marchent super bien à la maison (même s'ils chancellent encore un peu) mais dès qu'on est dehors, ça ne va plus du tout : entre les avions, les camions qui passent et Louca qui a envie de toucher les cailloux par terre, on avance presque pas. J'ai hâte qu'ils marchent pour de bon pour que je puisse les emmener de ma voiture à la porte de la crèche (au moins).
Je pensais que dès qu'ils allaient faire leurs premiers pas, en une semaine ils allaient marcher tout seuls, comme des grands. Je me trompais un peu.
Sinon ils font leurs molaires et depuis ça n'arrête pas, toutes les semaines il y en a une qui commence à percer.
Chez nous aussi, ces derniers temps ils avaient la diarrhée. Ils ont eu des médocs et ça s'est arrangé. Aujourd'hui ça recommence mais cette fois-ci ils ont de la fièvre. Je pense que c'est dû au ROR qu'on a fait la semaine dernière et aux dents.
Et Louca fait de la conjonctivite, vous savez comment il attrape ça, vous ?
Voilà, cette fois j'ai fini.  Clin d'oeil
Au plaisir de vous lire.
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 10 Novembre 2008 à 17:06:46 »

Lyndale, ma fille m'a fait des diarhhées et des érythèmes de folie, peu après une semaine d'antibios (ses premiers à l'age d'un an). Ca a du désorganiser sa flore intestinale et on a fini par s'apercevoir que c'était une intolérance au lactose. Depuis elle est au matin lég*r, et si je lui donne du lait pur, au bout de quelques jours, les selles sont molles et l'érythème revient (et elle a 4 ans aujourd'hui...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 13 Novembre 2008 à 14:38:41 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Ninju.

( HS : Marypoppins, contente de voir que la réintroduction du lait se passe bien.  Souriant)

Une petite question, vos loulous dorment toujours dans la même chambre ?
Je vous pose la question parce que j'ai remarqué que depuis quelques temps, il y en avait toujours un pour réveiller l'autre. Du coup, je me pose la question de les séparer, car Maxence est plus grognon depuis quelques temps et semble souvent fatigué.
En même temps, pas la place pour le moment, on commence seulement les travaux pour aménager l'étage et leur faire chacun leur chambre.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 13 Novembre 2008 à 15:15:37 »

chez nous ils sont tjrs dans la meme chambre, maisfaut dire que Meghane a un sommeil à toute épreuve.  RIEN ne la réveille quand elle dort Souriant  Alors quand William crie, pleure ou rale, ça ne la dérange pas.  Je sais pas trop quoi te dire comme conseils, surtout que pour l'instant il n'y a pas de place pour leur faire des chambres individuelles.  Patience!  Au moins comme ça, tu vas VRAIMENT apprécier quand les travaux seront finis Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 13 Novembre 2008 à 19:02:28 »

Merci Oscar  Bisou
Mon soucis, c'est surtout pour les siestes de la journée, la nuit, ils sont relativement calés.
J'ai pensé à en mettre un dans la cuisine ou le salon pour les siestes pendant que l'autre dormait dans sa chambre (enfin, la notre au départ), mais le problème, c'est qu'ils ne dorment QUE dans leur lit. C'est toujours la galère quand on passe la soirée ou la journée hors de chez nous et les rares essaies ont vraiment été galère.  Tire la langue
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 13 Novembre 2008 à 21:26:40 »

A part déménager carrément le lit, il n'y a pas grande chose à faire je crains.  Et puis même en emmenant le lit ailleurs, comme c'est pas au même endroit, ça risque de perturber aussi   Je cogite encore Zabeth..........on trouvera qq chose Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 13 Novembre 2008 à 21:29:07 »

Des boules quies pour bébé 
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 13 Novembre 2008 à 21:36:08 »

et portant, c'est pas c*n
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 14 Novembre 2008 à 03:28:25 »

Ca se trouve où les boules quies pour bébé ? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 14 Novembre 2008 à 09:42:02 »

Je sais pas pour vous, mais je me suis fait la reflexion ces jours-ci que mes bébés, n'étaient plus des bébés, mais plutôt un petit garçon et une petite fille.
Je me rends compte qu'ils nous comprennent de mieux en mieux et qu'ils commencent à nous faire comprendre bien des choses, en plus de savoir ce qu'ils veulent (mais ça c'est déjà depuis un moment  Clin d'oeil )
Hier, Cléa voulait marcher (avec moi), elle s'est dirigée vers la porte de la chambre pour que je la couche.  Souriant Et Maxence quand il a sommeil, nous fait au revoir avec la main. Ils tendent la main vers l'objet convoité...
Maintenant, il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis, déjà que Maxence avait répété un gros mot une fois ou j'en avais dit un. 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 14 Novembre 2008 à 09:47:46 »

Et oui ca grandit tout ce petit monde 
Ce ne sont plus de petits bébés, mais une petite fille et un petit garçon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2187 le: 14 Novembre 2008 à 15:14:07 »

Il y a un lit parapluie dans notre chambre : comme on n'a qu'une chambre pour les garçons, il y en a souvent un dans notre chambre pour que le frère puisse dormir tranquille...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 14 Novembre 2008 à 21:26:46 »

Je les ai séparés au moment de la sieste une seule fois. J'ai mis Matteo dans notre chambre dans un lit parapluie. Le lendemain ils ne faisaient plus les foufous au moment de dormir.

Chez nous ils comprennent aussi pas mal de choses, ça me surprend même des fois. Par contre au niveau langage c'est encore un vrai charabia : on comprend distinctement le "tiens" quand ils nous donnent leur sucette par exemple mais c'est presque tout (à part maman et papa bien sûr  Clin d'oeil.
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 14 Novembre 2008 à 22:03:31 »

Vous plaignez pas les filles... Les miens ne sont même pas encore à dire papa ou maman à presque 14 mois 

Johan commence à bien montrer les choses du doigt. Il adore les livres et se met sur mes genoux dès que je suis par terre pour regarder les images, c'est trop mimi. Célian est tout fou, c'est un vrai clown.

Les miens ont été beaucoup séparés pour dormir au début, mais finalement depuis leurs 9 mois, ça va mieux ensemble et souvent l'un ne réveille pas l'autre... malgré la foire qu'a pu faire célian certaines nuits...
Au début, j'avais 3 lits : 2 dans le salon (où ils dormaient avant qu'on ne leur lègue notre chambre) et 1 dans notre chambre pour la séparation de la sieste...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: