31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 18:01:34
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 231825 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 06 Novembre 2008 à 09:44:39 »

Coucou !

Chez nous aussi nous avons quelques réveils nocturnes  Clin d'oeil Nous avons opté pour une petite veilleuse, les choses vont déjà beaucoup mieux...Sinon, selon le type de pleurs, nous laissons pleurer...sauf si on sent que ce sont des pleurs super angoissés. C'est peut être la période des terreurs nocturnes non  ? Faudrait demander à Juju car elle a eu ce genre de souci avec un de ses loulous...

Moi non plus, aucune envie de reprendre le travail, mais ça fait plaisir de lire ta joie retrouvée Marypoppins !  Souriant Et Mamounille, j'espere que tu trouveras rapidement si tel est ton souhait !  Souriant

Mes nains : coté dents, ça n'avance pas bien vite, on doit en avoir 6... Roulement des yeux
Ils commencent à manger tout seul et ça se passe très bien : j'en ai pas plus parterre ou dans le cheveux qu'auparavant  Tire la langue
Et surtout, surtout : ils dorment de mieux en mieux dans la journée  Le bonheur pour moi !!! 
Et la marche vient doucement, ils marchent quand on leur tient qu'une main depuis hier...ça aussi c'est cool !  Souriant

grosses bises à vous tous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 06 Novembre 2008 à 09:51:47 »

Super pour les nouvelles Annette
Coté dents chez nous c'est pas mieux 7 clara et 6 Nathan

Coté marche tu as plus de chance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (oui je sais je rale tout le temps car ils ne marchent pas)
Clara marche en lui tenant la main aussi ou sinon à 4 pattes, mais Nathan marche sur les fesses  et se met bien à genoux 
Par contre mangent pas tout seul encore 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 06 Novembre 2008 à 10:47:45 »

Chez nous aussi nous avons quelques réveils nocturnes  Clin d'oeil Nous avons opté pour une petite veilleuse, les choses vont déjà beaucoup mieux...Sinon, selon le type de pleurs, nous laissons pleurer...sauf si on sent que ce sont des pleurs super angoissés. C'est peut être la période des terreurs nocturnes non  ?
Oui je pense que c'est des terreurs nocturnes car elle est comme apeurée mais dans son sommeil, il faut vraiment la réveiller pour qu'elle s'aperçoive qu'elle est dans sa chambre ou avec nous. Heureusement, ça n'arrive pas souvent.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 07 Novembre 2008 à 10:05:12 »

L78, tu as trouvé des astuces pour que ta fille mange un peu plus ?

Hier soir, j'ai testé la florali** sucrée, et bien je n'allais pas assez vite pour Maxence. Il a tellement aimé qu'il n'a même pas tenté de prendre la cuillère. Il se contentait de grogner parce que je n'allais pas assez vite. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 07 Novembre 2008 à 10:23:41 »

C'est quoi la Florali** Huh???
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 07 Novembre 2008 à 10:26:48 »

C'est une marque de céréale contenant 95 % de blé dur et 5 % de Tapioca.
C'est de la semoule que je fais cuire dans du lait bouillant pendant 3 min et que je sucre ou sale au choix.
Parfois, je l'utilise pour épaissir les soupes de légumes ou les purées.
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 07 Novembre 2008 à 10:29:02 »

Merci Zabeth !
On a pas ca ici  Triste Triste Triste
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 07 Novembre 2008 à 10:31:51 »

Tu veux un colis ?
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 07 Novembre 2008 à 10:34:09 »

Non c'est gentil, en plus si ils aiment pas .......... ca va etre gaspillé
Merci beaucoup pour ta proposition c'est super sympa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 07 Novembre 2008 à 14:14:00 »

L78, tu as trouvé des astuces pour que ta fille mange un peu plus ?
Oui ! On a fait chauffer (très légèrement) ses compotes ! Et hop, elle en remange comme avant. Par contre, les laitages purs elle a du mal (on lui donne des semoules laitières de marque B**diner qui contiennent une bonne ration de lait).

En fait, en prenant certaines marques ou certains produits, on arrive à ce qu'elle mange à peu près les quantités qu'elle devrait. Mais elle ne prend pas beaucoup de poids, on ne sait pas trop si c'est lié à sa maladie ou non. Elle a de toute façon un petit poids depuis la naissance.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 07 Novembre 2008 à 22:03:53 »

En fait, en prenant certaines marques ou certains produits, on arrive à ce qu'elle mange à peu près les quantités qu'elle devrait.
C'est déjà ça !

Sinon, félicitation à Clara pour ses premiers pas !  Souriant Sushy, t'a pas fini de lui courir après maintenant 
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 08 Novembre 2008 à 01:11:01 »

Sinon, félicitation à Clara pour ses premiers pas !  Souriant Sushy, t'a pas fini de lui courir après maintenant  [/color]

même pas, la vilaine va tout clôturer pour que Clara soit coincée

On veut la photo de Clara en train de trottiner toute seule Clin d'oeil  Tu vas voir si Nathan va pas mettre les bouchées doubles maintentant - bah oui, faudra bien qu'il se défend d'une manière ou d'une autre
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 08 Novembre 2008 à 09:58:32 »

même pas, la vilaine va tout clôturer pour que Clara soit coincée
Trop forte Oscar, tu devines tout 
Mais bon son espace est bien grand donc ca va 

Merci Zabeth pour ma puce  Souriant Souriant Souriant

Nathan a réussi aujourd'hui à se relever tout seul, donc il a compris comment s'assoir quand il tombe ca c'est bien et chez ma soeur il a réussi à faire un pas à 4 pattes, rien d'acquis du tout encore, mais comme tu le dis Oscar, il me donne l'impression qu'il a une volonté de fer.
Ce soir je le regardais s'enerver car il arrivait pas à trouver comment démarre, fin colère mon tit mec 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 08 Novembre 2008 à 11:11:43 »

sushy tu dois être heureuse  enfin un de tes loulous marche !!! chez moi c'est pas encore le cas mais je patiente !! mon grand n'a marché qu'à 16 mois et ils sont quand même plus avancés que mon grand au même âge donc je pense que d'ici 1 mois ils vont trotter.

Ils ont 6 dents chacun et n'essaient pas encore de boire leur biberon tout seul, c'est un des rares moments où ils ont papa ou maman rien que pour eux donc ils en profitent.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 08 Novembre 2008 à 19:59:29 »

j'ai besoin de conseils
depuis plusieurs jours mon garçon fait de la diarrhée (il en a jusque dans le dos)
j'ai pensé au départ que c'était dû au médicament puisqu'il avait une rhyno mais là il continue
aujourd'hui il en a fait deux dans l'après midi
cela n'est pas toute la journée, les journées derniers cela arrivait surtout le matin
quelqu'un a une idée d'où cela peut venir, je suppose que cela doit venir de l'alimentation sauf que ces dernières semaines je n'ai pas introduit de nouveaux aliments, pas changer non  plus de lait
matin : il a du lait midi : féculent, légume poisson ou viande, gouter une compote et le soir lait avec des légumes
quelqu'un a une idée ?
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: