Salut les revenantes ! Salut à toutes !
Moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venu de ce côté-ci du forum...
Petites Puces, Céline est marrante comme tout !!!! sa dentition me rappelle celle de Zoé... Beaucoup de dents, plus d'un côté que de l'autre, n'est-il pas ?
Je viens de découvrir que Zoé avait sorti sa première molaire...
A part ça mes filles vont bien, elles ne marchent pas encore toutes seules mais commencent à marcher quand on leur tient une main...
....
Les chipies, je viens d'aller les recoucher, elles étaient toutes les deux debout dans le lit...
L'autre jour, elles m'en ont fait une bonne :
Elles étaient dans le bain, avec leur grande soeur Maïa...
Maïa me chantait une chanson apprise à l'école, je l'écoutais assis sur le rebord de la baignoire quand tout à coup elle crie : "AHHH... Y'a du caca dans le bain..."
Salomé, c'est pas la première fois, s'était laissée aller... Un massacre !!!!!!
Je sors tout le monde du bain tant bien que mal ( il y en avait partout...), Je les pose sur des serviettes, je nettoie les jouets et la baignoire quand j'entend "AHHHH !!!!!!.............."
.....
Je me retourne, Maïa me montre sa soeur Zoé...
.....
Elle s'était assise sur le carrelage, avait fait caca à son tour, elle avait mis les deux mains dedans et s'apprêtait à goûter l'étrange découverte...
Je commençais à être un peu dépassé par les évènements, avec du produit nettoyant plein la baignoire, un pommeau de douche dans la main pour rincer et une Zoé sous l'autre bras en essayant d'éviter qu'elle touche quelque chose avec ses doigts... Je l'ai mis dans la baignoire et j'ai tout rincé en même temps !
Sinon elles commencent à parler...
Zoé dit distinctement "Papa, mama, doudou, et non..."
Salomé dit "Mama, un peu papapapapa..."
Et elles ne dorment toujours pas il faut que j'y retourne !