30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:54:02
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 231320 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 09 Septembre 2008 à 23:00:46 »

Il va y en avoir des anniversaires à la file ...... Ninju et Themis nos loulous n'ont que quelques jour d'écart
Pour le lapin ou l'abeille à bascule, je ne sais pas Themis si elle se fait encore, j'ai cherché mais pas trouvé 

Heu c'est quoi l'aéroballe Huh?

j'attends la biodégradation maintenant 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 09 Septembre 2008 à 23:32:49 »

Il va y en avoir des anniversaires à la file ...... Ninju et Themis nos loulous n'ont que quelques jour d'écart
Oui, le temps est passé si vite Et d'un autre côté j'ai l'impression que j'étais enceinte il y a très longtemps de cela, c'est bizarre ... Ca vous fait ça aussi ?

Pour le lapin ou l'abeille à bascule, je ne sais pas Themis si elle se fait encore, j'ai cherché mais pas trouvé 
J'ai regardé sur le site web d'Auber* et il l'ont.
http://www.aubert.fr/eveil/rocker-papillon-hyppo-et-flo-nattou,fr,3503845.html
Je vais aller voir demain dans le magasin près de chez moi (c'est un magasin d'usine et ils font 5% en plus de la remise Jet+ Sourire)

Heu c'est quoi l'aéroballe Huh?
Je l'ai pas mais c'est ça:
http://www.hasbro.com/playskool/fr_BE/default.cfm?page=ourtoysbrowse&product_id=18640
Journalisée
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1997 le: 09 Septembre 2008 à 23:47:35 »

Pour les cadeaux, bonne question!!! Céline a déjà tellement de jouets.

Ma BM m'a demandé et j'ai dit un jouet ( ses gôuts vestimentaires ne sont pas terribles)
Je dois lui fournir une petite liste et là, je sèche..
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1998 le: 09 Septembre 2008 à 23:50:38 »

Sur le site de la FNAC Eveil&Jeux tu peux faire une liste de souhaits ... C'est ce que j'ai fait pour les Crassous !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 10 Septembre 2008 à 00:38:48 »

Génial Themis si peut trouver l'abeille ...... c'est vrai qu'elle est très jolie  Sourire Sourire Sourire

L'aéroballe çà à l'air géniale ....... où je vais trouver çà moi encore ici Huh?Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 10 Septembre 2008 à 00:51:24 »

mais dans ton centre commercial avec piste de ski que tu as ouvert

il doit bien y avoir qq boutiques chez toi Huh?  je hais faire les magasins, mais les magasins de jouets j'adoooore........
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 10 Septembre 2008 à 01:10:17 »

Ben on en a pas autant que çà, une seule grande enseigne Jou* Cl**, je viens de les appeler ils ont un arrivage sur le quai, ils m'appelent si cela arrive avant le 17/09, peut être une chance  Souriant Souriant Souriant

Et dans mon centre commercial j'ai pas pensé aux jouets mais y a que des luges, des skis ....... tout pour la neige quoi ... forcément   

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 10 Septembre 2008 à 09:43:05 »

Euh, une petite question qui n'a rien à voir avec l'anniversaire : vous leur apprenez déjà à manger à la cuillère ?
Seules ? De notre côté, la plus grande pourrait tenir la cuillère mais elle finirait lancée je ne sais où et la plus petite n'a pas assez de précision dans les bras/mains pour le moment. Va falloir attendre encore !
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2003 le: 10 Septembre 2008 à 11:34:31 »

Euh, une petite question qui n'a rien à voir avec l'anniversaire : vous leur apprenez déjà à manger à la cuillère ?

Capucine est très intéressée par sa cuillère : on lui remplit et on lui donne elle met bien à la bouche. Après elle ne la lâche plus et essaye de la remplir seule ... ce qui est folklo !
Axel va la prendre 1 ou 2 fois et après va la reposer sur la chaise haute et ouvre le bec en grand ... !!!

A chaque repas je laisse Capu faire (à la fin du repas  sont moins énervés !) et j'encourage Axel ... Remarquez, il ne peut pas tout faire : il se met ENFIN à tenir son biberon ... et ce matin il me l'a tendu et était tout content quand j'ai fait semblant de téter son bib !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 10 Septembre 2008 à 16:37:56 »

Ici elles n'essaient pas encore la cuillère toutes seules (quoique des ébauches de mouvements extrèmement dangereuses pour mes vêtements commencent à venir ). Pour ce qui est du bibi, on commence à y arriver tout doucement. Je ne cherche pas du tout à ce que ça aille vite (quoique avec l'été qui se prolonge cela pourrait être une idée pour limiter les lessives  ). Valentine par contre ouvre ENFIN la bouche jusqu'à ce que la cuillère soit entièrement dedans et ça c'est un vrai progrès  Souriant

Bon je vous laisse, cela fait deux jours qu'elles font du catch dans le parc et surtout qu'elles font le souk pdt la sieste, maintenant faut que je les réveille pour le goûter...;

A plus...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2005 le: 10 Septembre 2008 à 20:43:28 »

à 13 mois : cela ne fait pas longtemps qu'ils boivent tous les 2 au bib ; florentin sait bien manger les petits bouts de pain ou autre avec les doigts, guilhem pas encore ; la cuillère, ce sera l'étape suivante, elle n'est pas encore bien acquise par leur grande soeur (elle utilise presque toujours ses doigts, galère quand il y a sauce, purée, petites graines genre couscous ou quinoa, pourtant elle sait manger proprement compote ou yaourt quand elle veut)...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 13 Septembre 2008 à 22:00:48 »

Bonjour a toutes....

Avec le travail je n'ai vraiment plus le temps de venir sur le forum alors quelques nouvelles rapides :

Julie et Camille grandissent vitesse grand V, et j'ai aujourd'hui un gros pincement au coeur de penser qu'il y a un an elles venaient remplir notre maison de joie.
Pour leur anniversaire se sera un transporteur et des habits.
sinon elles prennent leurs bib toutes seules et commencent à prendre leurs cuillères,et à la diriger vers la bouche (cela arrive bien plus souvent sur le nez ou le menton), elles se déplacent comme des folles à quatre pattes et se lèvent dès qu'elles sont en appuies sur un meuble, Camille commence même à se lacher.
Elles se sont hyper bien habituées à la crèche au dire des auxilliaires "même très bien". Les auxilliaires de la crèche nous disent qu'elles ont rarement vu des Jumelles aussi complices.Les nuits se passent a peu près bien (a part quelques cauchemars) et surtout un réveil au plus tard à 7 h pour Camille.
quelques photos de mes fripouilles :

Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 14 Septembre 2008 à 21:30:01 »

Moi aussi je suis une revenante... non pas à cause du travail mais du temps que me prennent mes 2 Loupiots.
OUF : Après l'adaptation avec moi à la crèche, j'ai eu mon jeudi et mon vendredi de libre : TROP BIZARRE d'avoir du temps toute seule !
Du coup, j'ai fait le menage et les courses et ce WE, nous avons profité de Baptiste et Mathilde avec  papa à 100%

La crèche, c'est super bien. Les auxiliaires m'ont l'air supers.

Petit débrif de mes loupiots :
Repas : à la crèche, ils mettent les doigts (je n'ose pas encore à la maison) -
Ne tiennent pas leur bib seuls
Sont toujours au bib épaissis le soir...
Qui d'entre vous est déjà passé au solide à l'assiette le soir Huh?

Baptiste est toujours allergique aux protéines de lait de vache mais l'allergo tenterait bien une réintroduction en novembre...

Motricité : Ils se lançent !!!! 5,10 et même 15 pas quand je recule pour les apater !!!
C'est pour cela que la crèche est bienvenue. J'aurais craqué sinon !

Paroles : Pas trop de mots mais me comprennent de mieux en mieux jours après jours.

Dents : 4 et 5 dents

Dodo : dorment de 20h30 à 7h30 : le rêve.

Mes bb sont supers. Je reprends le taf le 13 octobre... Galère !

Je vous laisse une photo : je trouve ça marrant.
J'ai envoyé un mail à ma mère avec pour objet : "au secours, j'ai duliqué les gosses"!
;-)

Bises à tous & toutes.
PS : Désolée de ne pas être plus presente sur le forum mais je reste connectée et prends de vos nouvelles régulièrement.
Dire que l'on n'arrêtait pas de nous parler toute la journée il y a 1 an... C'était quand même super sympa de pouvoir échanger..

PSS : Emmanuelle64... Où es-tu ??
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 14 Septembre 2008 à 21:44:37 »

moi aussi une revenante depuis la reprise je n'arrête pas
j'ail'impression de passer mon temps à courir
pour mes loulous tout va bien une petite diarrhée depuis une semaine la pédiatre les a mis au lait sans lactose et on a changé les vitamines car mon garçon a des dents qui ne veulent pas sortir au vu de son poids on aurait du changer la dose depuis longtemps mais elle avait oublié la dernière fois donc le petit boutétait très énervé avec ces dents (quatre dents doivent sortir)
ils ne mangent pas à la cuillère en fait j'ai pas essayé je sens que si je les laisse cela va être un raz de marée donc je préfère attendre
mon bonhomme ne fait ni quatre pattes et ne cherchent même pas à se lever cela semble pas l'intéresser pour le moment, il préfère regarder sa soeur faire le chien (elle marche à quatre pattes et elle aboie comme un chien, c'est son truc en ce moment ou elle miaule comme le chat)
et  oui cela va faire un an qu'ils sont arrivés j'en reviens pas du temps qui passe si vite
j'ai vu un bébé qui a un mois et demi je les trouvais minuscule, j'avais déjà oublié !!!
mais j'aime bien cette période ils s'intéressent à tout, j'adore les entendre éclater de rire pour des choses toutes simples (leur soeur qui fait des grimaces, qui courent après la petite ou joue à cache cache...)
a bientot les filles, j'espère que toutes vous allez bien ainsi que vos jujus
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2009 le: 15 Septembre 2008 à 10:04:56 »

Repas : à la crèche, ils mettent les doigts (je n'ose pas encore à la maison) -
Ne tiennent pas leur bib seuls
Sont toujours au bib épaissis le soir...
Qui d'entre vous est déjà passé au solide à l'assiette le soir Huh?

Baptiste est toujours allergique aux protéines de lait de vache mais l'allergo tenterait bien une réintroduction en novembre...

ben nous ils ont 13 mois, alors ça fait un moment qu'ils ont du solide le soir, je dirais qu'on a repris le bib depuis qu'ils le tiennent seuls (plus simple pour moi à gérer !)
La semaine prochaine, rv à l'hopital pour la réintro du lait pour guilhem, on croise les doigts ! pour info, si ton allergo veut tenter en milieu hospitalier, il vaut mieux avoir une mutuelle (ou la cmu), car ce qui n'est pas pris en charge par la sécurité sociale revient à 260 ? pour les quelques heures passées à l'hopital !!!

sympa toutes ces photos ! vous verrez les notre dans l'article sur la vue du prochain multipl'info...

côté dents, guilhem n'en a toujours que 4, son frère 9 !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: