Moi aussi je suis une revenante... non pas à cause du travail mais du temps que me prennent mes 2 Loupiots.
OUF : Après l'adaptation avec moi à la crèche, j'ai eu mon jeudi et mon vendredi de libre : TROP BIZARRE d'avoir du temps toute seule !
Du coup, j'ai fait le menage et les courses et ce WE, nous avons profité de Baptiste et Mathilde avec papa à 100%
La crèche, c'est super bien. Les auxiliaires m'ont l'air supers.
Petit débrif de mes loupiots :
Repas : à la crèche, ils mettent les doigts (je n'ose pas encore à la maison) -
Ne tiennent pas leur bib seuls
Sont toujours au bib épaissis le soir...
Qui d'entre vous est déjà passé au solide à l'assiette le soir Baptiste est toujours allergique aux protéines de lait de vache mais l'allergo tenterait bien une réintroduction en novembre...
Motricité : Ils se lançent !!!! 5,10 et même 15 pas quand je recule pour les apater !!!
C'est pour cela que la crèche est bienvenue. J'aurais craqué sinon !
Paroles : Pas trop de mots mais me comprennent de mieux en mieux jours après jours.
Dents : 4 et 5 dents
Dodo : dorment de 20h30 à 7h30 : le rêve.
Mes bb sont supers. Je reprends le taf le 13 octobre... Galère !
Je vous laisse une photo : je trouve ça marrant.
J'ai envoyé un mail à ma mère avec pour objet : "au secours, j'ai duliqué les gosses"!
;-)
Bises à tous & toutes.
PS : Désolée de ne pas être plus presente sur le forum mais je reste connectée et prends de vos nouvelles régulièrement.
Dire que l'on n'arrêtait pas de nous parler toute la journée il y a 1 an... C'était quand même super sympa de pouvoir échanger..
PSS : Emmanuelle64... Où es-tu ??