10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 20:03:19
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 228747 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 02 Juillet 2008 à 22:27:13 »

Citation
Qu'appelles tu un problème à un oeil?

on a remarqué que mathis a l'oeil gauche qui ne suit pas toujours l'oeil droit mais c'est peut être nous qui à force de le regarder nous faisons des idées.

J'ai rendez vous avec l'orthoptiste pour mathis mardi 8 juillet et le lundi 21 juillet chez l'ophtalmo et pour antonin (tant que j'y étais j'ai pris rendez vous également pour lui) le mercredi 16 juillet.

c'est vrai que mes loulous surtout mathis ont de bonnes cuisses mais ma fille qui était pareil à leur âge ne pèse maintenant que 24 kgs et elle va avoir 10 ans demain !!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 03 Juillet 2008 à 09:45:35 »

Bonjour tout le monde !
Je vous lis régulièrement, mais je prends rarement le temps de poster depuis la reprise du boulot, (même à mi-temps  Clin d'oeil ), les loulous à gérer, la maison à entretenir, sans compter la fatigue.
En plus, je passe la moitié de mes repos à faire de la popote maison pour les petits, car ces messieur-dame n'aiment pas les petits pots de légumes du commerce, qu'ils soient bio ou pas ! C'est gratifiant pour maman, mais que de travaille en plus !
Sinon, ils vont super bien, Maxence n'a toujours pas de dent contrairement à sa soeur qui en a déjà 4, elles sont sorties 2 par 2 !
Par contre, si Maxence veut explorer le monde et fait des roulades dos-ventre pour se déplacer et tient assis, Cléa reste bien allongée les jambes en l'air, en gros la position assise mais sur le dos  Clin d'oeil  et elle n'aime pas rester sur le ventre, quand à la position assise verticale, elle ne la tient que quelques instants !
Maxence a dit maman le jour de ses 8 mois, pas mama qu'il disait déjà mais vraiment maman, je n'en croyais pas mes oreilles, mais comme il l'a redis dans la journée, j'ai bien finis par le croire. Cléa, quand à elle, bien qu'elle sache dire quelques syllabes, préfère crier que ce soit de joie ou pour qu'on s'occupe d'elle.
En résumé tout ce petit monde va bien et occupe bien mes journées.

Chris 81, nous aussi on a rendez-vous chez l'orthoptiste mi-juillet pour un contrôle car le papa a un oeil qui n'est qu'à 1/10 au niveau de la vu et on a l'impression que Maxence louche légèrement
.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 03 Juillet 2008 à 11:51:04 »

Zabeth, Chris, on croise les doigts sur les ophtalmos ne trouvent rien au niveau de la vue qui coince Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1728 le: 03 Juillet 2008 à 17:32:06 »

Visite chez le médecin hier ...
Alors à 11 mois :
Axel pèse 8kg600, mesure 71cm et a un CP de 47.5cm.
Capucine pèse 9kg400, mesure 71.5cm et a un PC de47 cm.

L'écart entre les 2 se creuse lentement mais surement.

Le médecin les a trouvé très dégourdis et sa femme (qui l'assiste pour ça aille + vite) a dit à ma mère "Les parents sont supers avec eux, on n'en voit plus beaucoup des parents comme ça ..." je peux vous dire que j'étais très fière !!!

Ce matin ils sont allés à la crèche de 10h à midi.
Axel avait dormi 10minutes dans la voiture en y allant et Capucine avait dormi 20 minutes.
Ils n'ont pas fait de sieste là-bas. Ils ont mangé comme des pros et les auxiliaires m'ont dit "Ils sont supers ces p'tits loups, on ne les entend pas" (encore une fois j'ai été très fière !!!).
En repartant ils se sont endormis sitôt la voiture démarré ... du coup j'ai pris un détour pour rentrer pour qu'ils puissent dormir plus longtemps : 45 minutes !

Demain ils y vont de 9h à 11h, comme mardi et jeudi prochains.
Mercredi ce sera 13h30-16h pour qu'ils y prennent un goûter et fasse leur sieste.
Vendredi ce sera 10h-14h et l'adaptation sera terminée !

C'est marrant il y a une autre paire de jumeaux qui ont une semaine de plus qu'eux mais qui sont chez les petits, alors que les Nains sont chez les moyens !!!
Et il y a une auxiliaire qui a des jumelles de 3 ans !!!

En ce moment, Capucine a un grand jeu : c'est de monter sur le dos de son frère et de rigoler aux éclats !!! Axel ça le fait rire 5 minutes, mais après il en a marre !!! Je le comprends pauv'tit'chou : 800g de plus que son propre poids ça doit faire lourd !!!
Quand je vais dans le parc, je m'assois ou je m'allonge dedans et les 2 arrivent à toute allure et me grimpent dessus, me pincent le nez, les yeux, la bouche et ça les fait rire ... j'adore tous ces moments passés avec mes bibous !!!

Capucine sait dire "au revoir" avec la main et elle fait aussi les marionnettes !!!!
Axel dit "manman" depuis 3/4 jours, çà me fait plaisir d'entendre leurs 2 petites voix dirent "manman" ...

Et dans un mois ils auront 1an ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1729 le: 03 Juillet 2008 à 17:33:12 »

Houlà c'est une belle tartine ça !!! 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 03 Juillet 2008 à 19:37:05 »

Houlà c'est une belle tartine ça !!! 
.
Une belle tartine d'une maman fière  Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 03 Juillet 2008 à 22:05:01 »

Ton message respire l'amour, Banane !!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 04 Juillet 2008 à 23:39:59 »

ce soir, 4 jours avant ses 8 mois, mon garçon, mon petit homm parti si vite du bloc opératoire ce jour là, mon petit homm à  peine entrevu tout violet, que je n'ai vu qu'en photo avec ses tuyaux partout les premiers jours en réa....mon petit homm a avancé seul, à 4 pattes, en avant, tout simplement, pour aller saisir un jouet.
Et maman qui fond en larmes du coin de sa cuisine ....

poufffffffff !!!!!!!
que d'émotion !!
que je suis fière de lui !!
que je suis fière d'avoir su lui donner cette force, avoir su l'aider à passer outre cette arrivée au monde , avoir su l'aider à décripser ses mains, à ne plus faire des bonds au moindre toucher....si fière de l'avoir encourager, lui avoir dit maintes fois " quel beau grand garçon !! " et l'avoir aidé à se tenir, à se hisser , à s'assoir, malgré ma fatigue
et je le vois là, à meme pas 8 mois, qui va parcourir mon salon et m'inventer mille et unes conneries et toucher à tout !!!
que je suis émue !!!
fallait que je le dise  Clin d'oeil 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 04 Juillet 2008 à 23:56:46 »

Claire ton message est plein d'émotion, cela m'a beaucoup touchée en lisant et imaginant la scène
Bravo à ton ptit mec  Sourire c'est super
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 04 Juillet 2008 à 23:59:11 »

C'est vrai qu'on te sent toute émue Claire (et tu as de quoi: ton fils se débrouille comme un chef, bravo Souriant !!!)
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 05 Juillet 2008 à 01:30:47 »

Claire, on te sentais tellement émue par ton fils que je suis toute émue pour toi!  Tu peux être très fière, du 4 pattes à même pas 8 mois, c'est un sacré gaillard que tu as maintenant Souriant Souriant Souriant  Une très belle victoire, avec pleins d'autres qui viendront petit à petit.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 05 Juillet 2008 à 11:02:37 »

J'en ai les larmes aux yeux, Claire ....

Oui, tu peux être fière de ton p'tit gars, et fière de toi aussi ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1737 le: 05 Juillet 2008 à 11:53:24 »

Claire, ton récit m'a émue aux larmes... et j'en ai eu des frissons, car je voyais, dans ton récit, ma petite Maéline, toute bleue aussi à la naissance, et qui maintenant marche dans toute la maison...

Quel bonheur cette vie !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 05 Juillet 2008 à 20:01:20 »

Claire, bravo à ton petit bonhomme et à toi qui a su lui donner confiance en lui, j'ai été toute émue par ton récit.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 05 Juillet 2008 à 20:12:39 »

Oui Claire,ton message est émouvant !  Souriant Et à 8 mois, ton loulou n'est vraiment pas en retard  Souriant Félicitations !

Chez nous, ils font des progrès de jours en jours (mais chez vous aussi je pense  Roulement des yeux  mais je suis tellement fière d'eux  )
Ils commencent à se déplacer dans leur parc en se tenant aux barrières  Roulement des yeux juste quelques pas pour le moment, mais ils progressent bien ! 
Zhom est désormais en vacances : papa + maman pour s'occuper deux pendant quasi 2 mois, les progrès vont continuer je pense  Roulement des yeux Et puis, nous allons partir 15 jours en vacances avec mes beaux parents donc je pense que là aussi ils vont bien progresser  Roulement des yeux

Nos enfants ont bientot un an...Que de chemin parcouru pour nous tous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: