COUCOU
Nous coté dents, c'est Clara qui en a une qui est sortie, et comme vous les filles j'ai versé mes petites larmes !!! elle se tient très bien assise, et s'assoit toute seule, çà aussi ca m'a fait tout bizarre quand je m'en suis aperçue, elle était allongée, 2 mn après assise ...
Nathan lui n'a ni dent, ne tient pas assis, il se contente de rouler sur le ventre et retour sur le dos (au moins pour lui je n'ai pas eu besoin de lui donner des cours pour se retourner
tout seul comme un grand), mais c'est une vraie pipellette !!!! il dit papa, d'ailleurs dimanche j'ai essayé désespérement de lui faire dire maman
ben non à chaque fois il me regardait et disait "papa"
complètement découragée
. Clara elle se contente de petits cris supr aigues !!!!
ici nous rentrons en saison fraiche, donc tout le monde a la goutte au nez !!! donc c'est reparti avec le sérum phy et le mouche-bébé toute la journée ! ils adorent
Petite question, quand il fait froid, est-ce que vous les couvrez (couette, couverture)
Je pensais les mettre dans une gigoteuse, cela ne posera pas de problèmes avec nathan vu qu'il a moins la bougeotte mais Clara, elle qui s'amuse à faire le pont (je ne sais plus qui fait cela également) avec son petit bout de cul en l'air, je ne pense pas qu'elle va apprécier la gigoteuse, du coup je ne sais pas comment faire si il fait frais la nuit (je leur met des pyjamais + body manche longue, mais parfois c'est un peu léger), nous sommes au début de l'hiver et les températures sont déjà au-dessous des normales
Bises
Sushy