11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 05:39:18
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 228921 fois)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 26 Mai 2008 à 20:01:51 »

Petit coucou rapide  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1576 le: 27 Mai 2008 à 16:17:33 »

Coucou Anne !!!

Et voilà la d'moiselle Capu a 2 dents !!!! C'est quand je vois leurs dents que je me rends compte qu'ils grandissent et que ce ne sont plus des BB ... j'ai versé ma 'tite larme tout à l'heure quand j'ai vu ces 2 petites quenottes pointer ...  Pleurs Pleurs
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 27 Mai 2008 à 16:35:01 »

J'ai eu les larmes aux yeux aussi à la première dent d'Axel ....

Et tu vas voir quand ils vont marcher, parler ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 27 Mai 2008 à 17:43:48 »

Mathis fait des "baba.." alors qu'antonin pousse des petits cris. Ils sont complètement différents même dans leur comportement.
Nous aussi. L'une est bavarde avec des "maman" surtout et des longues phrases qui ne veulent rien dire et l'autre pousse des cris très aigus pour l'instant.

On vient d'avoir une première dent qui commence à pointer. Ça n'a pas l'air de la déranger pour le moment, elle fait toujours de bonnes nuits ! D'ailleurs les nuits sont plus longues, on a gagné une heure le matin Sourire
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1579 le: 27 Mai 2008 à 17:56:43 »

J'ai eu les larmes aux yeux aussi à la première dent d'Axel ....

Et tu vas voir quand ils vont marcher, parler ....

C'est bizarre, quand Axou a eu ses 2 premières dents j'ai eu ma p'tite larme et j'ai pensais "je ne pleurerai pas pour la louloute, je connais" ... tu penses !!!
Depuis qu'Axel marche à 4 pattes ça me fait pleurer aussi ... (enfin un peu moins, en 3 semaines je me suis habituée  Tire la langue) et dimanche il s'est rassis tout seul et re-belote ...  Pleurs Pleurs
Une vraie fontaine ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 27 Mai 2008 à 19:52:14 »

Ouais ben nous coté dent...j'y ai cru mais finalement rien ne vient !  Y'a bien un petit truc blanc qui pointe sur chacun d'eux mais ça n'avance pas bien vite  Enfin, c'est pô grave !  Roulement des yeux Comme m'a dit une amie, et les dires de Banane le confirme : au moins, j'ai l'impression d'avoir des bébés plus longtemps ! 

Aujourdhui, visite chez le pédiatre allergologue.
8,2 kg pour Clément ; 7,650 kg pour Raphaël.
A priori tout va bien coté allergie. Elle m'a beaucoup rassurée et donnée pleins de conseils...Je me sens beaucoup mieux   Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous avons des "papas" à longueur de journée de la part de Clément ainsi que des "baban"...Très mignon ! Et quand ça va pas, il sait très bien se faire comprendre ce coquin ! Raphaël est moins pipelette mais sait aussi dire "baban" quand il en a besoin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 27 Mai 2008 à 22:53:20 »

COUCOU
Nous coté dents, c'est Clara qui en a une qui est sortie, et comme vous les filles j'ai versé mes petites larmes !!! elle se tient très bien assise, et s'assoit toute seule, çà aussi ca m'a fait tout bizarre quand je m'en suis aperçue, elle était allongée, 2 mn après assise ...   
Nathan lui n'a ni dent, ne tient pas assis, il se contente de rouler sur le ventre et retour sur le dos (au moins pour lui je n'ai pas eu besoin de lui donner des cours pour se retourner    tout seul comme un grand), mais c'est une vraie pipellette !!!! il dit papa, d'ailleurs dimanche j'ai essayé désespérement de lui faire dire maman  ben non à chaque fois il me regardait et disait "papa"    complètement découragée  . Clara elle se contente de petits cris supr aigues  !!!!
ici nous rentrons en saison fraiche, donc tout le monde a la goutte au nez !!! donc c'est reparti avec le sérum phy et le mouche-bébé toute la journée ! ils adorent   

Petite question, quand il fait froid, est-ce que vous les couvrez (couette, couverture)  Huh?
Je pensais les mettre dans une gigoteuse, cela ne posera pas de problèmes avec nathan vu qu'il a moins la bougeotte mais Clara, elle qui s'amuse à faire le pont (je ne sais plus qui fait cela également) avec son petit bout de cul en l'air, je ne pense pas qu'elle va apprécier la gigoteuse, du coup je ne sais pas comment faire si il fait frais la nuit (je leur met des pyjamais + body manche longue, mais parfois c'est un peu léger),  nous sommes au début de l'hiver et les températures sont déjà au-dessous des normales  Tire la langue

Bises
Sushy
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 27 Mai 2008 à 22:57:09 »

Les miens ont le meme age , ils dorment avec la gigoteuse : ils ont l'air super bien dedans.
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 28 Mai 2008 à 09:28:45 »

Petite question, quand il fait froid, est-ce que vous les couvrez (couette, couverture)  Huh?
Chez nous, quand il fait très chaud : couche uniquement, un peu moins chaud : body, plus froid : body + gigoteuse, encore plus froid : body + pyjama + gigoteuse Clin d'oeil

On a aussi deux types de gigoteuse : l'une bien moltonnée quand il fait plus froid et l'une plus légère pour l'été.

Par contre, l'une de nos jujus déteste sa gigoteuse (elle adore se retourner dans tous les sens sinon elle n'arrive pas à trouver le sommeil), alors on lui met un gros pyjama moltonné sur son body à la place !

Ah sinon, l'une de nos jujus commence à être jalouse de l'autre on dirait. On l'a surprise à aller prendre le jouet des mains de sa s?ur ! Ça promet !  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 09:57:38 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 28 Mai 2008 à 09:44:47 »

Coucher Moi je les mets en pyjamas et body et dans leur nid ange et a 5h du matin ils dorment avec nous
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 28 Mai 2008 à 17:32:42 »

salut tout le monde
cela fait un mois que j'ai repris le boulot et je peux vous assurer que il a fallu un temps pour trouver un rythme de croisière  mais on s'en sort
mes petits semblent accepter tous ces changements, chez la nourrice cela semble bien se passer en tout cas pas de pleurs donc je suppose que tout va bien
pour l'instant aucune dent à l'horizon et pourtant pendant un moment j'ai cru que ma puce allait en sortir une mais non !!!
par contre mon bonhomme semble faire une allergie peut être au pollen  nez qui coule yeux rouge et respiration sifflante
on a vu le pédiatre elle nous a donné un sirop contre des allergies ils semblent moins pris mais c'est toujours limite,
on doit de nouveau voir la pédiatre pour voir si on continue le traitement
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 28 Mai 2008 à 21:43:37 »

Bonjour 
Alors je passe en coup de vent pour partager avec vous ma" nouvelle vie".... eh oui j'ai repris le travail mardi et les loulous vont donc à la crèche mardi, mercredi et jeudi toute la journée.........
Ca se passe super bien : ils font des gros sourires aux nanas de la crèche quand on arrive et ils s'en foutent complet lorsque je m'en vais. Apparemment ils sont trop bien là-bas. Ils y mangent comme des ogres, en tout cas plus qu'à la maison.!!!
Voilà je suis super contente que tout se passe bien... C'est un peu dur et j'ai souvent envie de piquer un ptit dodo sur mon bureau.

Sinon mon louca a toujours un oeil qui pleure, je sais pas à quoi c'est dû... peut-être une petite allergie ?

Chez nous aussi ils se piquent les jouets des mains et même les tututes mais en général ils se font des gros câlins et rigolent ensemble.

Allez j'y vais, matteo a un gros chagrin......
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 28 Mai 2008 à 22:23:40 »

Lyndale, je vois que nos loustics ont 2 jours d'écart, et ce qui me rassure c'est qu'ils n'ont aucune dent également (à part clara 1 seule). Je ne sais pas pourquoi des fois je me dis "mais c'est pas possible ils vont jamais avoir de dents, vont rester édentés    " .... complètement déjantée maman 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1588 le: 28 Mai 2008 à 22:24:37 »

si oeil qui pleurt + nez qui coule + éternuement, on peut penser allergie, pour florentin arrêt des symptômes en 24 h après prise d'un sirop antihistaminique
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 29 Mai 2008 à 08:58:08 »

Ca y est mon terrible a compris le 4 pattes depuis hier soir... Il peut aller tout seul manger les papiers sous la table basse
8 mois ça me parait super tot, je me rappelle plus à quel age ma filla a marché à 4 pattes.... Mais je sais qu'elle a marché à 10 mois et demi...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: