11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:48:51
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229135 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 13 Mai 2008 à 14:47:27 »

Bravo Axel !!!!

Profite pour les sourires devant les nouvelles têtes, Banane ; tous les enfants ne sont pas les mêmes, mais les miens étaient comme çà plus petits, et çà change avec l'âge ....

Dis-moi, si j'ai bien tout suivi, on se voit le 31 mai alors ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 13 Mai 2008 à 15:06:40 »

J'oubliais, avec la chaleur j'ai Julien qui fait de l'exzéma, si quelqu'un connait un savon ou une creme efficaces ca m'interresse.

il faut des crèmes à la cortisone donc une ordonnance... je peux te conseiller une dermato sur domont si tu veux, elle a vu guilhem qui a de l'eczéma, florentin qui a des eczématides : on sent qu'elle a l'habitude des bébés. Pour guilhem, on alterne locapred à la cortisone et crème à base de cuivre et zinc sur les plaques d'eczéma, une crème hydratante dans les zones simplement sèches. Comme savon, le gel corps et cheveux Vendôme convient (mais ne soigne pas).
Pour l'instant ce n'est pas si grave : j'ai hydraté avec dexeryl et dèjà ca va un peu mieux
par contre je pense qu'il faut que j'utilise un savon pas trop décapant
je vais essayer vendome c'est en parapharmacie?
Sinon je connais une dermato aussi sur domont c'est peut etre la meme
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1472 le: 13 Mai 2008 à 15:16:39 »

Oui oui oui Bambinette on se voit le 31 mai !!! 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 13 Mai 2008 à 22:37:42 »

l78 ca depend ce que tu appelle trop cher nous on a ete dans une association ou on nous a donne liens pour voir le salaire et c est pas cher en garde partage
moi je veux deja bosser

quelle association?
Et y se passe quoi le 31 mai  Huh?
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1474 le: 13 Mai 2008 à 22:48:23 »

le 31 mai, pique-nique dans le doubs, avec une bande de forumeuses du coin...élargi !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 13 Mai 2008 à 22:50:43 »

le 31 mai, pique-nique dans le doubs, avec une bande de forumeuses du coin...élargi !!!

c est super ca

pour association c est association familles
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Mai 2008 à 22:59:17 »

Bon là j'ai besoin d'un avis...alors je sais, je vais en énerver quelques unes et quelques uns mais bon.... Au contraire de beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé "des moyens " de garde, en effet, pour ne pas être prise de cour, j'ai fait des demandes en crèche municipale, en crèche associative et chez des nounous... et figurez vous que j'ai eu une réponse positive en crèche municipale, une en associative et trouvé une nounou.... Alors nous avons été visités les deux crèche, bon la  crèche municipale ça va pas le faire...(non sans blague, je n'y mettrai pas l'enfant de mon "ennemie"), par contre la crèche associative est extra...Mais ma Nounou aussi est extra...donc je ne sais plus quoi choisir?Huh? La crèche me reviens un peu plus cher mais j'ai une grosse souplesse de fonctionnement que ne me laisse pas la Nounou. Mon zhom prend un 80% mais nous n'allons savoir son jour de repos en plus qu'en septembre ce qui pose un souci pour la nounou et pas du tout pour la crèche, la crèche m'arrange et me les prends avant pour que je puisse reprendre mon travail comme prévu..et elle est prête a nous mettre un forfais trois jours même si mon mari travail sur quatre avec de toute petite amplitude....etc. Ce qui me pose souci, c'est la prématurité des filles, je crois bien qu'il n'est pas conseillé de mettre des enfants préma en crèche avant leur 1 an et c'est vrai que la Nounou c'est un peu plus "cocouning".... je ne sais pas quoi choisir HELP.....
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 13 Mai 2008 à 23:02:12 »

Moi je prefere la nounou car elle est davantage proche des bebes et au moins la seule chose qu elle fere c est s occuper des bebes
moi je suis educatrice de jeunes enfants et je prefere nounou pour mes bebes
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 13 Mai 2008 à 23:03:52 »

Je n'ai pas eu de prémas, donc mon avis ne vaut que d'une manière générale.

Moi, si j'avais eu une place, enfin deux !!!, j'aurais opté pour la crèche :
- les horaires sont plus souples
- pas de problème de vacances (quand la nounou est en vacances, toi aussi par obligation)
- il y a toute une équipe dans une crèche, pas une seule personne qui s'occupe de tes bb
- la nounou est seule pour calmer 2 ou 3 bb si besoin ; à la crèche, elles sont plusieurs pour plusieurs enfants, elles peuvent se relayer
- je trouve les contacts avec d'autres enfants d'âges différents enrichissant
- les activités en crèche sont plus variées
- si le courant ne passe pas avec une personne, tu peux demander à ce qu'une autre s'occupe de tes enfants, la nounou c'est elle et personne d'autre

Et oui, je suis de parti pris !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 13 Mai 2008 à 23:04:42 »

Je préfère largement la crèche.

Mes filles sont prémas pareilles que les tiennes, et les docteurs pédiatres que nous avons vu, que ce soit à l'hôpital ou bien en ville, nous ont dit que c'était bon pour les mettre les nôtres en septembre/octobre. Elles n'auront pas encore tout à fait 1 an.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 13 Mai 2008 à 23:05:42 »

- pas de problème de vacances (quand la nounou est en vacances, toi aussi par obligation)
- il y a toute une équipe dans une crèche, pas une seule personne qui s'occupe de tes bb
- la nounou est seule pour calmer 2 ou 3 bb si besoin ; à la crèche, elles sont plusieurs pour plusieurs enfants, elles peuvent se relayer
- si le courant ne passe pas avec une personne, tu peux demander à ce qu'une autre s'occupe de tes enfants, la nounou c'est elle et personne d'autre

Tout pareil que Mumu (pour changer !)

J'aime pas l'idée qu'une seule personne s'occupe de mes filles, j'aime le fait qu'il y en ai plusieurs Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1481 le: 13 Mai 2008 à 23:05:54 »

et puis, au premier arrêt maladie, la nounou te "lâche" !!! dur dur quand c'est un truc non prévisible !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 13 Mai 2008 à 23:08:31 »

Tout pareil que Mumu (pour changer !)

J'aime pas l'idée qu'une seule personne s'occupe de mes filles, j'aime le fait qu'il y en ai plusieurs Clin d'oeil

Moi je suis pas de ton avis moi j ai travaillé en creche et je t assure que tes avantage de la creche je peux te donner les point negatifs
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 13 Mai 2008 à 23:09:02 »

Chacune son opinion, et chaque crèche est différentes Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 13 Mai 2008 à 23:11:20 »

Chacune son opinion, et chaque crèche est différentes Clin d'oeil

oui bien sure moi je boss dans une creche qui dans un centre d accueil de futures et des mamans en precarite
oui moi ca me rapelle des souvenirs car moi quand je bossais en creche j avais ma specialite
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: